Meilleurs voeux pour 2013

Démarré par Morkys, 31 Décembre, 2012, 09:03:00 PM

Morkys

Bonsoir chers nexusiens,
a quelques heures du Gong fatidique, je viens vous présenter à vous ainsi qu'a vos proches, tout ce qu'il peut y avoir de meilleur pour l'année 2013.
que cette année vous soit remplie de down, de loot epique et de hf, tant en jeu que dans la vie reelle
et que surtout 2013 soit encore rempli de nos moments de rigolade, certes certains dirons, y a eu des periodes coup de gueules, blues...et j'en passe, mais cela c'est normal nous sommes humains derriere nos avatarsmais y a tout autant de bonne choses aussi quand nous somme ensemble, car ne l'oublions pas, qque part Nexus est un peu une famille, ou il fait toujours bon de se retrouver. certes nous avons hélas perdu des gens, mais nous savons aussi que de nouveaux nous rejoindrons surement...Et ainsi continuer notre grande aventure

Meilleurs voeux et bonne année 2013 à tous

votre poulet
Morkys poils d'ebene
In chicken we trust!

Ereno

Merci Morkys !

Je me joins bien évidemment à toi, et vous souhaite une excellente année 2013 à tous ainsi qu'à vos proches !

Bonne année !

Nono :)

Follow The White Rabbit

Solenä

Je vous souhaite également une bonne année 2013.
Puisse-t-elle vous garder en bonne santé et vous permettre de réaliser vos projets les plus chers.

:-*
Solenä, prêtresse à l'ourlet douteux et à la mort facile

Ezekïel

Bananier et pomme sautées à tous !
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Samyaza(Bertof)

Que 2013 vous apporte tout ce dont vous avez besoin, je ne vous souhaite pas qu'il vous apporte tout ce que vous souhaitez car parfois ce que l'on souhaite n'est absolument pas ce dont on a besoin ... Ce sera donc mon petit message réfléchissez avant de souhaiter ce que vous voulez , l'essentiel est d'être en bonne santé avec ceux que vous aimez
« Celui qui est le maître de lui même est plus grand que celui qui est le maître du monde.  »

Bracarré

A boire tavernier et que la bière coule a flot

Bonne année

Hardone
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸NEXUS

nyktor

meilleurs voeux à tous ^^
une énnée de plus en votre compagnie !  :P :P :P
«Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche.»

Grinor

Alyrka

•oO Aly Oo•

Freÿs

Sÿlia

Bonne année à tous !!!

Depuis bientôt un an chez Nexus, en ce temps la, beaucoup de choses dans ma vie on changés, et les meilleurs moments pour moi sont avec vous, ce n'est que du bonheur, et je ne vous remercierai jamais assez pour ça.
Je vous souhaite, une très bonne année, une bonne santé, que vos rêves se réalisent, même comme le dit Bragon, si tout ne se réalise pas, l'essentiel c'est d'y aller au maximum.

Et n'oubliez pas... Je vous aime très fort.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

éomer

slotty

Ereno

Citation de: slotty le 02 Janvier, 2013, 03:45:09 AM
meilleurs voeux a tous

Bonne année Slotty, ainsi qu'à toute la petite famille ! ;)

Follow The White Rabbit

benilemort