RAID TDF du 30 /12

Démarré par Freÿs, 30 Décembre, 2012, 01:02:20 PM

Freÿs

Salut la meute,

Y a pas un RAID 10 ce soir ,???

Genre TDF ....

Morkys

on va tenter de faire ca
pour le moment nous sommes

Syntia
Sylia
Hardrax
Elkirna
Morkys
Audham
faudrait un Vrai heal :p
et un ou 2 dps en plus
In chicken we trust!

Grinor

Solenä

Désolée, je ne savais pas qu'il y avait une sortie. Je me suis co un peu beaucoup tard du coup  :(
Solenä, prêtresse à l'ourlet douteux et à la mort facile

Morkys

ca c'est un peu decidé dans les dernieres heures, bon groupe fini a l'arrache mais on est aller et on a tout clean,
encore une bonne 15aine d'essences, et aucune monture
prochaine tdf l'an prochain  :P
In chicken we trust!

Alyrka

J'ai pris le train en route ^^
Je m'inscris pas car je ne sais jamais à l'avance si je vais pouvoir me connecter, mais ça fait plaisir de partir en raid  :)

Mais si je suis co, et qu'il manque de monde, et que vous pensez que j'ai le niveau pour vous accompagnez, n'hésitez pas à me demander. J'ose pas toujours me proposer car je suis pas une joueuse très régulière, mais si je fais l'affaire je viens avec plaisir :)
•oO Aly Oo•

Sÿlia

Dernière sortie de 2012, espérons que ça promette en 2013 :) super soirée encore une fois, sauf pour moi pour la suite... Bref, toujours aussi ravie de vos vannes et de partir en raid avec vous pour ma part :)  :-*

Freÿs

Grinor

Pour tous ceux que les raids en semaine inquiètent (parce que niveau trop ambitieux ou par contraintes de boulot, etc), nous organisons le raid du dimanche soir. Version coooool : prenez vos feuillerêves, vos rhums arrangés, vos ti-punchs, vos camomilles et autres lénifiants liquoreux.
Et n'hésitez pas à vous y inscrire : le niveau exigé n'est pas bien haut, les strats sont bien expliquées : *voix d'adjudant-chef aviné - je sais, c'est un pléonasme - un an avant la retraite : "Bon alors mes p'tits-salopiaux-d'intellectuels-de-gauche, la strat !!!! parce que faut bien qu'y-en-ait-une : c'est pas compliqué : ON BOURRE, ON TUE, ON LOOT !!!* Y-a des questions ?.... Pas de question ?... Bon aleeeeeezzzz : PUUUUUUULLLLLLLL" *.

Donc si vous n'avez rien d'autre à faire les dimanches soirs, n'hésitez pas  : ENGAGEZ-VOUS, RENGAGEZ-VOUS !!!!!