Pas de connexion ce matin

Démarré par Freÿs, 29 Décembre, 2012, 10:31:52 AM

nyktor

pas de wow durant une journée ^^
à vos places messieurs j'en profiterai (grand seigneur) pour dire à vos  "dames epouses compagnes chiens chat canaris hamsters plantes vertes ..." enfin tout ceux qui partagent votre vie ^^ (je ne veux rien savoir dans le détail par contre lol)

" Tiens chérie... aujourd'hui j'ai envie de te faire plaisir ! je ne jouerai pas à wow de la journée ! et si on allait chez ta mère ?"

Ainsi elle sera ravie ! et vous aurais pour les prochaines semaines une bonne excuse quand on vous reprochera de jouer trop ^^

Nyktor conseiller conjugal
«Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche.»

Sÿlia

Freÿs

Citation de: nyktor le 29 Décembre, 2012, 05:31:49 PM
pas de wow durant une journée ^^

" Tiens chérie... aujourd'hui j'ai envie de te faire plaisir ! je ne jouerai pas à wow de la journée ! et si on allait chez ta mère ?"

Ainsi elle sera ravie ! et vous aurais pour les prochaines semaines une bonne excuse quand on vous reprochera de jouer trop ^^

Nyktor conseiller conjugal

Euh, l'option moto elle existe pas ????????

nyktor

oups désolé j'avais oublié ta compagne Freys lol ^^  ;D ;D ;D
«Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche.»

Hardrax

Purée... plus de jeu vidéo depuis ce matin 10 heure, c'est un peu comme Hardrax qui n'a plus bu de bière depuis la même heure, imaginez l'état dans lequel je suis !

Freÿs

Citation de: nyktor le 29 Décembre, 2012, 06:07:53 PM
oups désolé j'avais oublié ta compagne Freys lol ^^  ;D ;D ;D

Tu sais suis sur plusieurs coups même  ;D ;D , depuis quelques mois, je looke sur un chassis certe un peu Cougar mais une vrai bombe ! petit problème Elle suce beaucoup celle là !  sans parler de l'huile qu'il faut lui mettre trop souvent dés que tu crames du watts.
Son petit nom c'est BM 60R , rajout de 2 carbus, moto refaite completement, passant de 65 chevaux a 90 avec des p'tits ajouts du proprio, a pas mettre entre toutes les mains  ;D

Agot

Hooo une 60R... la dernière bécane de mon papy... Que de souvenirs...  ::)

Agot

MISE A JOUR 18:30 GMT : Nous continuons à travailler à le résolution du problème réseau avec nos partenaires , cependant nous n'avons toujours pas plus d'information à vous communiquer pour le moment. L'accès au site officiel et aux forums continue à être saccadé ce qui est également en cous d'investigation.

Ça fait long quand même... de mémoire et sauf grosse MAJ je me souviens pas d'un crash si important

Elkor

ca y est les serveurs sont up... pour combien de temps ?

nyktor

en fait les mayas se sont pas trompés ...
c'est la fin de wow mes amis ...  :o