Bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e 2012

Démarré par Kymcia, 21 Décembre, 2012, 05:40:53 PM

Kymcia

Bonjour Ă  vous tous !

J'espĂšre que l'esprit des fĂȘtes va apaiser les derniĂšres tensions au sein de Nexus et j'en profite pour vous souhaiter d'excellentes fĂȘtes de fin d'annĂ©e 2012. Je vous demanderai d'en abuser sans aucune modĂ©ration  8) !

Je vous souhaite Ă  tous de trouver le plaisir IG que me donne ma peluche et mes compagnons de voyage.

Au plaisir de vous retrouver IG

SolenÀ

Bah voui : faites l'amuuur, pas la guerre  :-*

Bonnes fĂȘtes Ă  toi aussi... ĂŽ toi que je ne connais pas. Mais j'aime tout le monde, alors pas de sĂ©grĂ©gation ^^
SolenĂ€, prĂȘtresse Ă  l'ourlet douteux et Ă  la mort facile

SĂżlia

Coucou Kym, les tensions ont l'air (je dis bien ont l'air) de redescendre un ch'tit peu, mais merci de t'en inquiété :)
Je te souhaite Ă©galement de trĂšs bonne fĂȘte et pleins de cadeaux bien sur  ;D
Puis j'espĂšre te revoir bientĂŽt, et tu passes quand tu veux nous voir :)

Je t'embrasse trĂšs fort et Ă  bientĂŽt   :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

FreĂżs

Salut Nexus,
Ps : Ne pas faire lire aux gosses ...
Mode Grosse Connerie ...

Je profite effectivement de la mĂȘme tribune pour balancer moi aussi !
je vous souhaite de belles et bonnes fĂȘte de faim d'annĂ©e a Tous, mes Amis,

* " tu parles , je vous maudit tous sur 27 générations, que la gale vous rongent les os, bande de crevards * "
*" Noel , Noel, je sais pas qui est l'andouille qu'a balancer ca, mais il aurait mieux fait de se casser une  jambe c'te prophĂšte a deux balles *
"
Yeah a tous , que ce long WE en famille vous remplissent de joie , de bonne humeur, de cadeaux et vous rendent heureux comme moi.

" * M'en fout , j'irais pisser sur les bagnoles le 25 au matin dans le parking ! au moins ca soulage * "
" * Keskesdit la poulpette, y a pas de tensions, juste 3 ou 4 grenades a fragmentations qu'ont pété dans la salle de la guilde , rien de plus , y a plus qu'a repeindre les mur en blanc et enlever les taches de sang * "
" * Et vu le stock que j'ai , y intĂ©rĂȘt a rester calme, sinon je ventile de Paris a Marseille en passant par la lorraine ! * "
" * j'vais en dégommer du loustic , a la kalach et sans passer par la case départ pour recevoir du flouze * "
" * vont savoir qui est Khoum, Didiou ...bande de coyotes putride ! * "

Profiter de ce bon WE pour vous reposer en paix, loin des jeux MMO, en famille, et faites vous plaisir.

" * clair, j'vais en ventilez une fournée dés qu'ils rentrent les teigneux, j'vais chopper le grand du fond , le Grigri avec les grandes n'oreilles , et j'vais lui agrafer les testicules avec , ca fera sapin de noël avec les boules !* "
" *  tiens en parlant d'elfes ll est ou l'autre crevard de Findriel, lui je vais le peler comme un oignon , et le griller a la bougie pour que ca dure plus longtemps et lui mettre une pomme entre les dents, mĂȘme si ca sent le poulet pendant quelques heures, au moins ... y en aura qui seront content * "

Bon Noel a tous et bonnes fĂȘtes

" * : Beurk , j'vais vomir autant de gentillesse, c'est pas normal ... j'me demande quand mĂȘme qui va ouvrir le feu en premier ... ca sent aussi la poudre ! * "

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
joyeux noel de la part de KHOUM ....

Morkys

In chicken we trust!

SĂżlia

Oui ce n'est pas faux poulet  :P
Et KHOUM qui nous souhaite un joyeux NoĂ«l, il est gentil et tout avec nous, je rĂȘve, pincer moi  :o
Serais-ce la fin de l'Ăšre des mĂ©chants comme la fin du monde n'a pas eu lieu, peut-ĂȘtre qu'un miracle entre dans cette triste vie, et que notre cher KHOUM, est enfin gentil ?  :o

Grinor

Citerle Grigri avec les grandes n'oreilles , et j'vais lui agrafer les testicules avec , ca fera sapin de noël avec les boules
:o
.....
..........
MOUCHE ? ? ? ?

ATTAQUE !!!!!!!

FreĂżs

Citation de: Grinor le 22 Décembre, 2012, 09:50:56 AM
Citerle Grigri avec les grandes n'oreilles , et j'vais lui agrafer les testicules avec , ca fera sapin de noël avec les boules
:o
.....
..........
MOUCHE ? ? ? ?

ATTAQUE !!!!!!!

Houla, non mais, Mouche, CouchĂ© sale bĂȘte, non mais grigri , Cher Ami ,  pourquoi tu prends ton arc , dis pourquoi ???

Mouche Couché !

* cours .... loin .....*  :D

benilemort

Mes amis je vous souhaite de trĂšs bonnes fĂȘtes de NoĂ«l je pense qu on se verra avant la nouvelle annĂ©e donc j attendrais un peu pour ces voeux la. Surtout profitez bien car moi je vais pas hĂ©siter :D

FreĂżs

Citation de: benilemort le 23 Décembre, 2012, 07:23:27 PM
Mes amis je vous souhaite de trĂšs bonnes fĂȘtes de NoĂ«l je pense qu on se verra avant la nouvelle annĂ©e donc j attendrais un peu pour ces voeux la. Surtout profitez bien car moi je vais pas hĂ©siter :D

Toi Escroc, t'as intéret a ramené tes fesses Rapido avant qu'on te discrédite intégralement sur tous les serveurs Francophones ....
SolĂ©nĂ€ a parlĂ©e .... et ben .... t'es cuit amigo , on te guilde quand au fait .. ? ce soir, demain ?  ;D ;D ;D ;D

SolenÀ

Citation de: FreĂżs le 23 Décembre, 2012, 07:36:20 PM
SolĂ©nĂ€ a parlĂ©e .... et ben .... t'es cuit amigo , on te guilde quand au fait .. ? ce soir, demain ?  ;D ;D ;D ;D
Euh... j'm'en souviens pas. J'devais encore ĂȘtre pleine de biĂšre  ???
SolenĂ€, prĂȘtresse Ă  l'ourlet douteux et Ă  la mort facile

FreĂżs

Citation de: SolenĂ€ le 23 Décembre, 2012, 07:51:34 PM
Citation de: FreĂżs le 23 Décembre, 2012, 07:36:20 PM
Euh... j'm'en souviens pas. J'devais encore ĂȘtre pleine de biĂšre  ???

euh , voui aussi ! , t'avais bu mais comme certains  ;D

slotty

joyeux noël à tous (dsl du retard mais forum hs)
et bonne année (à l'avance, on sais jamais :D)

SĂżlia

Citation de: slotty le 27 Décembre, 2012, 08:43:24 PM
joyeux noël à tous (dsl du retard mais forum hs)
et bonne année (à l'avance, on sais jamais :D)

Bonne fĂȘte Ă  toi aussi Slotty, gros bisous :)  :-*

Bragon

Passez bien la nouvelle année, je vous retrouve l'année prochaine (mode vacances on !)