Bonnes fêtes de fin d'année 2012

D�marr� par Kymcia, 21 D�cembre, 2012, 05:40:53 PM

Kymcia

Bonjour à vous tous !

J'espère que l'esprit des fêtes va apaiser les dernières tensions au sein de Nexus et j'en profite pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année 2012. Je vous demanderai d'en abuser sans aucune modération  8) !

Je vous souhaite à tous de trouver le plaisir IG que me donne ma peluche et mes compagnons de voyage.

Au plaisir de vous retrouver IG

Solenä

Bah voui : faites l'amuuur, pas la guerre  :-*

Bonnes fêtes à toi aussi... ô toi que je ne connais pas. Mais j'aime tout le monde, alors pas de ségrégation ^^
Solenä, prêtresse à l'ourlet douteux et à la mort facile

Sÿlia

Coucou Kym, les tensions ont l'air (je dis bien ont l'air) de redescendre un ch'tit peu, mais merci de t'en inquiété :)
Je te souhaite également de très bonne fête et pleins de cadeaux bien sur  ;D
Puis j'espère te revoir bientôt, et tu passes quand tu veux nous voir :)

Je t'embrasse très fort et à bientôt   :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Freÿs

Salut Nexus,
Ps : Ne pas faire lire aux gosses ...
Mode Grosse Connerie ...

Je profite effectivement de la même tribune pour balancer moi aussi !
je vous souhaite de belles et bonnes fête de faim d'année a Tous, mes Amis,

* " tu parles , je vous maudit tous sur 27 générations, que la gale vous rongent les os, bande de crevards * "
*" Noel , Noel, je sais pas qui est l'andouille qu'a balancer ca, mais il aurait mieux fait de se casser une  jambe c'te prophète a deux balles *
"
Yeah a tous , que ce long WE en famille vous remplissent de joie , de bonne humeur, de cadeaux et vous rendent heureux comme moi.

" * M'en fout , j'irais pisser sur les bagnoles le 25 au matin dans le parking ! au moins ca soulage * "
" * Keskesdit la poulpette, y a pas de tensions, juste 3 ou 4 grenades a fragmentations qu'ont pété dans la salle de la guilde , rien de plus , y a plus qu'a repeindre les mur en blanc et enlever les taches de sang * "
" * Et vu le stock que j'ai , y intérêt a rester calme, sinon je ventile de Paris a Marseille en passant par la lorraine ! * "
" * j'vais en dégommer du loustic , a la kalach et sans passer par la case départ pour recevoir du flouze * "
" * vont savoir qui est Khoum, Didiou ...bande de coyotes putride ! * "

Profiter de ce bon WE pour vous reposer en paix, loin des jeux MMO, en famille, et faites vous plaisir.

" * clair, j'vais en ventilez une fournée dés qu'ils rentrent les teigneux, j'vais chopper le grand du fond , le Grigri avec les grandes n'oreilles , et j'vais lui agrafer les testicules avec , ca fera sapin de noël avec les boules !* "
" *  tiens en parlant d'elfes ll est ou l'autre crevard de Findriel, lui je vais le peler comme un oignon , et le griller a la bougie pour que ca dure plus longtemps et lui mettre une pomme entre les dents, même si ca sent le poulet pendant quelques heures, au moins ... y en aura qui seront content * "

Bon Noel a tous et bonnes fêtes

" * : Beurk , j'vais vomir autant de gentillesse, c'est pas normal ... j'me demande quand même qui va ouvrir le feu en premier ... ca sent aussi la poudre ! * "

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
joyeux noel de la part de KHOUM ....

Morkys

In chicken we trust!

Sÿlia

Oui ce n'est pas faux poulet  :P
Et KHOUM qui nous souhaite un joyeux Noël, il est gentil et tout avec nous, je rêve, pincer moi  :o
Serais-ce la fin de l'ère des méchants comme la fin du monde n'a pas eu lieu, peut-être qu'un miracle entre dans cette triste vie, et que notre cher KHOUM, est enfin gentil ?  :o

Grinor

Citerle Grigri avec les grandes n'oreilles , et j'vais lui agrafer les testicules avec , ca fera sapin de noël avec les boules
:o
.....
..........
MOUCHE ? ? ? ?

ATTAQUE !!!!!!!

Freÿs

Citation de: Grinor le 22 D�cembre, 2012, 09:50:56 AM
Citerle Grigri avec les grandes n'oreilles , et j'vais lui agrafer les testicules avec , ca fera sapin de noël avec les boules
:o
.....
..........
MOUCHE ? ? ? ?

ATTAQUE !!!!!!!

Houla, non mais, Mouche, Couché sale bête, non mais grigri , Cher Ami ,  pourquoi tu prends ton arc , dis pourquoi ???

Mouche Couché !

* cours .... loin .....*  :D

benilemort

Mes amis je vous souhaite de très bonnes fêtes de Noël je pense qu on se verra avant la nouvelle année donc j attendrais un peu pour ces voeux la. Surtout profitez bien car moi je vais pas hésiter :D

Freÿs

Citation de: benilemort le 23 D�cembre, 2012, 07:23:27 PM
Mes amis je vous souhaite de très bonnes fêtes de Noël je pense qu on se verra avant la nouvelle année donc j attendrais un peu pour ces voeux la. Surtout profitez bien car moi je vais pas hésiter :D

Toi Escroc, t'as intéret a ramené tes fesses Rapido avant qu'on te discrédite intégralement sur tous les serveurs Francophones ....
Solénä a parlée .... et ben .... t'es cuit amigo , on te guilde quand au fait .. ? ce soir, demain ?  ;D ;D ;D ;D

Solenä

Citation de: Freÿs le 23 D�cembre, 2012, 07:36:20 PM
Solénä a parlée .... et ben .... t'es cuit amigo , on te guilde quand au fait .. ? ce soir, demain ?  ;D ;D ;D ;D
Euh... j'm'en souviens pas. J'devais encore être pleine de bière  ???
Solenä, prêtresse à l'ourlet douteux et à la mort facile

Freÿs

Citation de: Solenä le 23 D�cembre, 2012, 07:51:34 PM
Citation de: Freÿs le 23 D�cembre, 2012, 07:36:20 PM
Euh... j'm'en souviens pas. J'devais encore être pleine de bière  ???

euh , voui aussi ! , t'avais bu mais comme certains  ;D

slotty

joyeux noël à tous (dsl du retard mais forum hs)
et bonne année (à l'avance, on sais jamais :D)

Sÿlia

Citation de: slotty le 27 D�cembre, 2012, 08:43:24 PM
joyeux noël à tous (dsl du retard mais forum hs)
et bonne année (à l'avance, on sais jamais :D)

Bonne fête à toi aussi Slotty, gros bisous :)  :-*

Bragon

Passez bien la nouvelle année, je vous retrouve l'année prochaine (mode vacances on !)