Raid TDF 16/12/12

Démarré par Morkys, 14 Décembre, 2012, 12:28:28 PM

Morkys

merci a ceux qui sont venu
tout juste a la moitié de la quete 125/250
gros merci de l'avoir fait en 25 mais a 14 ca reste TRES short
In chicken we trust!

Ràn

Mais ce fût un grand plaisir de participer à la quête du bâton perdu du poulet!
Un grand merci à tous de m'avoir supporté pour mon premier try heal en raid (enfin plutôt bordel organisé façon nexusienne  :P)!
Cependant, spécial dédicace:
-Olaaf: merci à mon maître à penser soin! :-* Quelques suées (surtout sur Baleroc) mais bon, deux heals pour 14 sur raid 25 tdf, ca passe!  8)
-Béni et Tyrsis: Vous n'êtes pas mort? Si, d'accord quelque fois... mais les autres aussi!  ;D
-Freÿs: heureusement que ton acolyte de chassou n'était pas là... allez dire bonjour aux mobs et disparaître, j'ai toujours adoré surtout quand le raid les voit arriver dans le dos! ;)
-Grinor: sa douce voix nous a bercé tout le long de l'instance. :-*
-La team tissu (Bragon, Sÿllia , Ezekiel et autres): alors là, y en avait beaucoup! Désolé mais vous faisiez partie de nos 5% de pertes obligatoires. Ce coup-ci, ce fut Bragon. Donc arrangez-vous pour nous désigner un fusible, volontaire désigné d'office, pour la prochaine fois!

Promis, la prochaine fois j'éviterais de couper mon micro (ça m'évitera de réveiller les voisins à m'époumoner sur un truc qui n'était pas en service)! ;D
Homme libre, toujours tu chériras la mer!

Solenä

:o  :o  :o
J'ai honte ! Honte Honte Honte !!
Je m'inscris pour le 16, je note le 26... Comment dire que j'ai besoin de vacances ?
Je commence fort ! Vous ne me connaissez pas encore et hop : boulette girl !
Je m'excuse vraiment pour ce manquement ! Mea culpa.
Je peux vous assurer que ça ne se reproduira plus.

Très bonne journée à tous :)

:-*
Solenä, prêtresse à l'ourlet douteux et à la mort facile

Freÿs

Citation de: Solenä le 17 Décembre, 2012, 10:41:22 AM
Je commence fort ! Vous ne me connaissez pas encore et hop : boulette girl !
Je m'excuse vraiment pour ce manquement ! Mea culpa.
Je peux vous assurer que ça ne se reproduira plus.

Ne t'inquiètes surtout pas, Bénidelamuerte nous a dressé un portrait très imagé et fort intéressant de toi !
En tout cas, j'espère que tes chastes oreilles ont fini d'arrêter de siffler  ;D

Merci Béni  ;D ;D ;D ;D ;D

Ereno

Follow The White Rabbit

Solenä

Citation de: Freÿs le 17 Décembre, 2012, 10:51:26 AM
Ne t'inquiètes surtout pas, Bénidelamuerte nous a dressé un portrait très imagé et fort intéressant de toi !
En tout cas, j'espère que tes chastes oreilles ont fini d'arrêter de siffler  ;D

Merci Béni  ;D ;D ;D ;D ;D
Lutain ! J'ai cru que j'avais encore une otite ! Merci Beni... on se voit quand déjà ? Que j'les taille en pointe, TES zoreilles !! NAN MAIS OHHHHHH !!  >:(
Solenä, prêtresse à l'ourlet douteux et à la mort facile

Elkor

Citation de: Ràn le 17 Décembre, 2012, 09:40:29 AM
-Olaaf: merci à mon maître à penser soin! :-* Quelques suées (surtout sur Baleroc) mais bon, deux heals pour 14 sur raid 25 tdf, ca passe!  8)

Ca s'est passé nickel. Baleroc n'est déja pas évident a piger au départ... alors en 25 c'est pire.
En plus avant seuls les soins directs étaient pris en compte, désormais les hots également : je me suis fait piéger sur le premier try.

Grinor

CiterGrinor: sa douce voix nous a bercé tout le long de l'instance.
Khof khof khof... crache un autre bout de poumon....