Solenä, prêtresse heal

Démarré par Solenä, 12 Décembre, 2012, 12:08:13 AM

Freÿs

Citation de: Solenä le 21 Décembre, 2012, 12:13:48 AM
Pour ceux qui me posaient la question ce soir, voici un screen de mes addons pour heal :
- Bartender
- Clavier
- Souris
=> tout est dans le même coin. Je trouve ça assez pratique. Voilà Voilà

" Si tu ne viens pas a Lagardère, Lagardère Ira a Toi ! "
Bizarre cette idée de mettre les sorts a coté ... mais ca marche bien  ;)

Solenä

Citation de: Freÿs le 21 Décembre, 2012, 12:38:10 AM
Bizarre cette idée de mettre les sorts a coté ... mais ca marche bien  ;)
J'ai moins de chemin à faire entre votre icône et celle du sort. Et ça laisse l'image libre en milieu d'écran pour voir ce qu'il s'y passe ^^ J'ai quelques icônes tout en bas, mais ce sont celles qui ne servent pas en combat. Tout est concentré en haut à gauche, et je crois que je me débrouille pas trop mal comme ça  :)
Solenä, prêtresse à l'ourlet douteux et à la mort facile

Ezekïel

On a tous nos astuces et nos placements particulier avec Bartender, l'important c'est que ça corresponde à ton gameplay (et au vue de tes stats, ça l'es  :P ).

Perso, j'ai une souri Raser Naga, du coup j'ai ma première barre qui ressemble au pavé numérique pour correspondre au mieux au pavé sur le coté de la Naga (si ça clignote en haut a droite, ben mon pouce a juste à appuyer au même endroit, pas besoin de réfléchir).
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Elkor

Citation de: Ezekïel le 21 Décembre, 2012, 01:19:23 PM
juste à appuyer au même endroit, pas besoin de réfléchir
Spé une touche ... tu jouerais pas mage ??  :P

Freÿs

Citation de: Solenä le 21 Décembre, 2012, 11:50:01 AM
Tout est concentré en haut à gauche, et je crois que je me débrouille pas trop mal comme ça  :)

vi vi , ca roxx bien , sinon j'aime bien le civet de lapin et le civet de biche !
8) 8) 8)
Miam miam !

bon allez, c'est pas tout ca, mais j'ai une caisse de whisky a acheter moi, dés fois qu'il y ait la fin du monde !

Solenä

Citation de: Freÿs le 21 Décembre, 2012, 01:59:05 PM
vi vi , ca roxx bien , sinon j'aime bien le civet de lapin et le civet de biche !
8) 8) 8)
Miam miam !
Bah moi j'aime l'agneau, mais j'mange que ceux qui sont morts de vieillesse  ::)

Freÿs

Citation de: Solenä le 21 Décembre, 2012, 02:01:36 PM
Bah moi j'aime l'agneau, mais j'mange que ceux qui sont morts de vieillesse  ::)

Alors là, je sais pas ! Je sais que mon boucher me dit , ca vient de France, c'est Bon, tu peux y aller ! par contre il me dit pas le prénom du bestiau ni le pédigré, ni le ch'tit surnom de la maman  ! Faut dire a son corps défendant qu'il sait que je m'en bas l'oeil et m'en tamponne le coquillard tant que sa bidoche est bonne !
Par contre le jour ou il se plante, il a intéret a virer de l'union Euro rapido avant ventilation .... ;D ;D ;D
Sinon Bambi en civet avec le lapin a la moutarde, miam !

Solenä

Citation de: Freÿs le 21 Décembre, 2012, 02:16:08 PM
Sinon Bambi en civet avec le lapin a la moutarde, miam !
Le lapinou, mais sans la tête : j'aime pas ça ! Et pour Bambi : c't'à voir, jamais goûté du bébé biche. De la maman de Bambi : oui, mais pas du Bambi ! lol
Mais bon, en ce moment j'ai plutôt des vues sur Donald... notamment son foie !  ;D

nyktor

Nan mais vous êtes hard quand même  :'( :'( :'(
«Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche.»

Solenä

Bé ? On parle boustifaille ! Alors quand on parle de couper des plantes pour faire de la binouze, alors là ça choque personne ! Mais dès qu'il s'agit de petits bébés animaux... ! Nan mais quelle hypocrisie !!

:-*

Morkys

:P avec bambi et panpan, vous voulez pas de la viande sechée de "Fleur"
In chicken we trust!

Freÿs

Citation de: Morkys le 21 Décembre, 2012, 06:39:27 PM
:P avec bambi et panpan, vous voulez pas de la viande sechée de "Fleur"

J'veux l'cuissot !

Morkys

In chicken we trust!

Freÿs

MODE ON
Je veux pas paraitre balancer mais la din# , euh, la femelle Prêtresse là, elle balance du lourd !
Je sais bien que Bénidelaluerte avait prévenu qu'elle etait chiante et qu'elle avait une manière bizarre de soigner. Mais il avait oublier de dire qu'elle a la diplomatie d'un regiment de babouin en rut !. Par contre je suis d'accord avec lui, son accent Marseillais de poissonnière lui vaudrait bien un rôle dans une série comique .... ;D ;D

MODE OFF

Je suis loin très loin .... dans une autre galaxie , inatteignable ...injoignable ... bref ! contactez Morkys ou Ezekiel pour toutes les représailles ( on s'en fout, l'un c'est un poulet et l'autre un fake mage )

:P :P :P

Solenä

Une voix de poissonnière : oui. L'accent marseillais... faudrait voir à se laver les zizgourdes  :P
...
...
...
...
BENIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!  >:( >:( >:(