Solenä, prêtresse heal

Démarré par Solenä, 12 Décembre, 2012, 12:08:13 AM

Solenä

Bonjour à tous,

Je viens chez vous sur conseil de mon camarade Benilemort (je ne sais pas si c'est un avantage ou un inconvénient...).

- Nom : Solenä
- Race : Humaine (à forte poitrine dénudée, ça peut déconcentrer mais on s'y fait très bien)
- Classe : Prêtre soin toujours soin ! le côté obscur ne m'atteint pas (sauf quand je suis seule parce que personne ne me voit !)
- Niveau : 90 (non, ce n'est pas mon âge !!)
- Quels métiers pratiquez vous ? Enchanteresse et Joaillière
- Possèdez-vous des spécialités et crafts originaux : vous voulez pas la couleur de ma culotte non plus ?  :o NAN MAIS OH ! Donc non !
- Les accès aux différents donjons : hein ? quoi ? on m'a dit de venir mais pas avec des bagages pourquoi fallait qu'j'en prende ?? (ceux qui ne reconnaitront pas cette tirade sont des incultes ! nah ! :P)
- Les niveaux de réputations (si vous êtes au niveau 60 : Aube d'argent, Zandalars, Cercle cénarien) : je pourrais le dire mais ça servirait à rien maintenant
- Parrain (si vous en avez un, sinon indiquez comment avez-vous eu connaissance de notre guilde) (PS d'Ereno : si vous avez une marraine c'est encore mieux :) ) : Donc Benilemort. C'est bien un mec, mais en le faisant boire un peu je suis sûre qu'il peut être open pour jouer les marraines  :D
- Anciennes guildes : j'étais longtemps chez les Carpédiem avec Beni, je suis passée dans différentes guildes. Plus récemment j'étais chez Les Téméraires. Et actuellement je suis chez Brotherhood.
- Un léger historique rp est apprécié mais n'est pas obligatoire (pas un roman  ;) ) : Ohlàlà ! ma vie est teeeell'ment passionnante. J'eus eu un frère démoniste. Mais un jour : pouf il était plus là ! : un truc d'engloutissement par les ténèbres je sais pas quoi... Mes parents étaient aubergistes à Hurlevent (ce qui explique mon penchant pour la binouze "A BOIIIIIRE OU J'TUE L'CLEBAAAAARD" très classe !), plutôt aisés (il parait que j'ai un côté un peu princesse prout prout mais moi je trouve pas !!). Mais ils sont un peu... morts (oui, il parait que par ici, dans les biographies, beaucoup de parents meurent, c'est assez étrange...). Et je soigne du soir au matin, c'est c'que j'aime bien. Voilà Voilà
- Les disponibilités de jeu : ça dépend (ça dépasse forcément !). Je suis généralement disponible 2 à 3 soirs par semaine.
- Les raisons de la candidature : j'aime raider. Je dirais que c'est ce qui m'intéresse le plus. Et je cherche un groupe sympa et stable avec lequel je pourrais avancer et VAINCRE !!
- Qu'attendez vous d'une guilde en général et de Nexus en particulier ? :  de l'entraide et de la bonne humeur. Des gens sympas qui ne se prennent pas la tête mais qui savent être sérieux quand il le faut.

D'une façon générale nous demandons à nos membres :
D'être capable de s'intégrer dans le groupe et de garder la bonne humeur qui le caractérise -> oui, ça je peux le faire (si mes gnomes me pourrissent pas la vie juste au moment d'arriver ^^)
Une bonne connaissance de sa classe -> ouais, tout est relatif, hein. ... hein ??
D'avoir l'esprit ouvert aux conseils et autres remarques -> si la remarque est constructive et non agressive, je suis preneuse. Sinon : je mords !!
De la bonne humeur :lol: Surtout de la bonne humeur :lol: -> euh.. vous pouvez répéter la question ??
Si vous avez l'âme Rôle-Play de ne pas hésiter à en faire, notamment dans votre candidature et sur les canaux, sans que ce soit une espèce de dictature du RP -> Ah ! donc on peut dragouiller alors ? Moi j'aime bien les elfes... surtout ceux qui sont casés ^^ Mesdames, cachez vos grandes zoreilles !!

Voici donc ma candidature. Je pense qu'elle me représente bien. Beni va ENCOOORE se taper la honte, mais il est habitué ^^
Donc pour être un peu plus perso, je m'appelle Céline, j'ai 32 ans et je suis maman de 2 loulous pas bien vieux (5 et 3 ans).
J'ai commencé à jouer à WoW en l'an de grâce 2005. Je suis vite devenue addict au point de ne pas dormir la nuit : oui, je l'avoue, j'ai été ce qu'on appelle communément une grosse no life !! Mais je me suis soignée ^^ J'ai fait plusieurs pauses (notamment 1 an 1/2 l'année dernière) et j'ai repris le jeu juste avant la sortie de l'extension.
Je suis sur certains points ce qu'on peut appeler une noob : je me renseigne peu sur rien, je me fiche du kikimeter, je pose beaucoup de questions (du coup^^). En revanche, je pense être un bon petit soldat : j'écoute et j'essaie d'intégrer les infos. Il faut parfois m'expliquer longtemps, mais ça finit par rentrer ^^
En terme d'avancée, j'en suis à priori au même point que vous puisque ma guilde à down Les gardes de Pierre et Feng le Maudit. Nous en sommes à Gara'jal le Lieur d'esprit.
Si je souhaite changer de guilde, c'est tout simplement que ma guilde actuelle, bien que très sympathique, a déjà un groupe soudé et complet. Je suis donc un peu la remplaçante de service et cela m'embête. J'aimerais pouvoir raider plus régulièrement et pas seulement lorsqu'il manque un joueur.

Voilà, maintenant vous savez tout. Merci d'avoir tout lu jusqu'au bout (pour ceux qui ne se sont pas endormis avant ^^). J'espère que ça vous aura donné l'envie d'en connaître d'avantage  ;)

A bientôt.

Solenä
Solenä, prêtresse à l'ourlet douteux et à la mort facile

Bracarré

Bienvenue a toi , très belle présentation, je te souhaite une bonne chance pour ta Candidature.

Hardone

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸NEXUS

Yaragael

Hello,

Bienvenue parmi nous. Si c'est Beni qui est ton parrain alors pas soucis :) Pour les raids nous sortons actuellement 2 fois par semaine. La volonté n'est pas de faire un groupe fixe mais de faire tourner les effectifs si 'aventure il y a plus de 10 inscrits, ce qui arrive pas souvent pour le moment ....

Bonne chance pour ta candidature et contacte un de nos Conseillers pour être guildée en invitée et ainsi mieux nous découvrir. Attention il y a quelques malades mais on s'habitue et ils ne mordent pas ou alors ils aiment pas les démonistes ce qui est tout à fait probable :)

Yara

Ereno

Bien le bonjour Solenä !

Bienvenue sur le forum, à très bientôt dans le jeu.  ;)

Ereno

Au passage, faudra aussi qu'on revoit le "canevas" de candidature...  :-[ Il date de Mathuzalem (world boss level 25)

Follow The White Rabbit

Ezekïel

CiterSi vous avez l'âme Rôle-Play de ne pas hésiter à en faire, notamment dans votre candidature et sur les canaux, sans que ce soit une espèce de dictature du RP -> Ah ! donc on peut dragouiller alors ? Moi j'aime bien les elfes... surtout ceux qui sont casés ^^ Mesdames, cachez vos grandes zoreilles !!

Une bonne chose qui vas rassurer ma copine : je suis humain ^^

Bien belle présentation comme on les aimes par ici, chapeau bas ! Bonne chance pour ta candidature et a bientôt IG.

PS : fais gaffe, par ici ils ont tendance à dire que je suis un fake mage ... Faut pas les écouter, je suis le seul vrai mage de cette guilde ^^ (et en plus ils copient tous mes templates les autreuh !)

Eze sans H, Mage Givré avec des allumes-gaz.
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Hunar

Bienvenue a toi Solenä. Très belle présentation je suis fan.
A très vite In Game

nyktor

ah oui il y avait longtemps que l'on avait pas vu une présentation si travaillée !
je suis fan ! ;D
«Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche.»

Freÿs

Fait gaffe quand même ou tu mets les pieds , entre les cadavres dans les placards, les rats dans les tiroirs et les vieux croulants du conseils qui picolent et ronflent 22h/jours, c'est un peu la loose ! :P

Mais bon tant que tu évites certains cas pathologiques de la guilde ça devrait aller pour ta santé mentale , attention toutefois aux poulets et mages de la guilde ... c'est les pires !

Enfin ...Bienvenue dans la guilde a priori et vu le parrain No prob .

PS : J'aime bien la présentation  ;D
Surtout la partie suivante :
Mes parents étaient aubergistes à Hurlevent (ce qui explique mon penchant pour la binouze "A BOIIIIIRE OU J'TUE L'CLEBAAAAARD" très classe !)
Nono , j'suis un peu d'accord, faudrait revoir le post de candidature, ca ma l'air de dater ...

Good luck Solenä au plaisir de jouer avec Toi , et vu le nombre de FAN que tu as , je dirais MOI je SUIS PAS FAN !
voilaaaaa  8)

Solenä

Merci à tous pour cet accueil bien agréable.

Citation de: Freÿs le 12 Décembre, 2012, 12:56:25 PM
Fait gaffe quand même ou tu mets les pieds , entre les cadavres dans les placards, les rats dans les tiroirs et les vieux croulants du conseils qui picolent et ronflent 22h/jours, c'est un peu la loose ! :P

Mais bon tant que tu évites certains cas pathologiques de la guilde ça devrait aller pour ta santé mentale , attention toutefois aux poulets et mages de la guilde ... c'est les pires !
Je ne sais pas si vous êtes fous ou pas, mais si c'est le cas, je devrais trouver ma place... je ne suis pas bien finie non plus  ??? Et puis comme on dit par ci par là : plus on est de fous, moins y a de riz... ou un truc du genre ^^

Citation de: Yaragael le 12 Décembre, 2012, 08:13:06 AM
Bienvenue parmi nous. Si c'est Beni qui est ton parrain alors pas soucis :) Pour les raids nous sortons actuellement 2 fois par semaine. La volonté n'est pas de faire un groupe fixe mais de faire tourner les effectifs si 'aventure il y a plus de 10 inscrits, ce qui arrive pas souvent pour le moment ....
Ca je peux le comprendre. Comme je peux comprendre que ma guilde préfère raider avec un groupe uni depuis longtemps. Je demande juste à ne pas être qu'une remplaçante (quand j'aurais fait mes preuves, s'entend ^^) mais un membre à part entière du raid, même si les effectifs tournent : c'est normal que chacun joue son tour. Si c'est organisé correctement et qu'on ne me demande pas de bloquer ma soirée pour m'annoncer le soir même que finalement je ne sors pas : ça me va :) La correction, ça va dans les 2 sens  ;)

Je peux contacter qui IG pour discuter le bout de gras ? Grinor peut être ?
De toutes façons, il faut que je parle à mon GM avant de déguilder, je trouve ça plus correct que de partir comme une voleuse (ce que je ne suis pas, puisque je suis prêtresse :P)

Bonne journée à tous et j'espère à très bientôt  ;)
Solenä, prêtresse à l'ourlet douteux et à la mort facile

Grinor

CiterDonc Benilemort. C'est bien un mec, mais en le faisant boire un peu je suis sûre qu'il peut être open pour jouer les marraines 

épique  :D

Béni ? on ve te trouver un stuff en tissu  ;)

Bienvenue chez Nexus Solenä, une cnadaditure sasn fuate ed farnaiçs... c'est vraiment un grand +1

Par contre -1 pour le parrain : non mais de quel droit il se permet de nous charger les effectifs celui-là, alors qu'il n'est même pas -encore -toujours -bientôt membre de Nexus ?  ;)

Quelques quotes :

Citerdonc on peut dragouiller alors ? Moi j'aime bien les elfes... surtout ceux qui sont casés ^^ Mesdames, cachez vos grandes zoreilles !!
:D

Citermaman de 2 loulous pas bien vieux (5 et 3 ans).
... moi, c'est des murloquettes à couettes....

Citervous voulez pas la couleur de ma culotte non plus ?  NAN MAIS OH !
ben....

Ereno

Ah vi au fait Solenä... L'histoire des bagages, ça serait pas à mettre en rapport avec un morceau de pomme de terre sur la joue ?  ::)

Ereno :)

Follow The White Rabbit

Thorius

Bonjour et Bienvenue sur le forum.

Bon, alors, voyons cette candidature de plus pret :

- Humaine, ok on va faire avec ....

- Pretresse heal, ok ca va ....

Après ca commence à partir un peu en live :

- Parrain Béni, alors la c'est limite, vraiment limite, Béni c'est bien le zigoto qui aime réfléchir ? hein, c'est ca ?   :P

Citation de: Solenä le 12 Décembre, 2012, 12:08:13 AM
Moi j'aime bien les elfes... surtout ceux qui sont casés ^^ Mesdames, cachez vos grandes zoreilles !!

Alors LA, ca va pas être possible, mais alors pas du tout !

Un bon elfe (si ca existe) c'est un elfe mort ! (comme les poulpes).

En plus ca peut être dangereux pour notre grand dadet de chassou, à son age faut en prendre soin ...

N'importe quoi ....

HEUREUSEMENT QUE :
Citation de: Solenä le 12 Décembre, 2012, 12:08:13 AM
Mes parents étaient aubergistes à Hurlevent (ce qui explique mon penchant pour la binouze "A BOIIIIIRE OU J'TUE L'CLEBAAAAARD" très classe !)

T'aurais du commencer par la ... même si Hurlevent, c'est loin d'être le top, la seule vraie capitale du jeu étant Forgefer, mais bon des parents aubergistes, ca compense !

Donc bonne chance pour ta candidature, mais fait gaffe à ce que tu dis sur les elfes quand même 

NB:
- Faut te méfier de tout le monde dans cette guilde d'ivrognes et d'escrocs en tout genre sauf des nains voleurs !
- Pour Béni, si t'as des photos en drag-queen à poster sur le forum, c'est indéniablement un plus pour ta candidature ;)

Kurita

Citation de: Thorius le 12 Décembre, 2012, 04:14:18 PM
NB:
- Faut te méfier de tout le monde dans cette guilde d'ivrognes et d'escrocs en tout genre sauf des nains voleurs !
- Pour Béni, si t'as des photos de la marraine à poster sur le forum, c'est indéniablement un plus pour ta candidature ;)

Je dirais qu'il faut se méfier de tous sauf des nains ! Le seul peuple ayant du goût !

Et je plussoie pour les photos, ça mériterait même un don de PO pour la peine.

Sinon bonne candidature et ça permettra d'avoir du heal en plus, plus qu'à avoir des vrais DPS et c'est bon  :D ;D

Sÿlia

Coucou Solenä, j'ai tout de suite adorée ta candidature, et je sens que tu es un peu fofolle sur les bords comme moi, alors si c'est le cas on va devenir copines toi et moi :D
Owi owi !  8)

Sinon écoute moi bien, chez Nexus, ils sont tous adorables, (même Hardrax...) *pan*
Mais tout d'abord, il faut m'écouter à MOI, pas les autres, je suis LA plus sage des mages  de cette guilde, une belle Draeneï qui fait tourner le coeur de ces messieurs  ::) (Enfin pas tous mais bon...) sinon en premier, méfie toi du nain voleur... *tout bas* son nom c'est Thorius... Eze il fait des tp foireux, et tu connaitras bientôt les autres de la guilde...
Hum... Ensuite, Béni est un très gentil warrior, donc tu as un bon parrain :D
Par contre si tu as des photos de Béni... Je ne serais pas contre de les voir moi aussi, juste par curiosité hein...   :P

Et bien entendu, bonne chance pour ta candidature, et à bientôt IG  :-* :-* :-*

P.S : Cher Nexusiens, si vraiment elle est comme moi, ça va trop le faire  ;D *pas taper*

Thorius

Citation de: Sÿlia le 12 Décembre, 2012, 04:57:20 PM
Coucou Solenä, j'ai tout de suite adorée ta candidature, et je sens que tu es un peu fofolle sur les bords comme moi, alors si c'est le cas on va devenir copines toi et moi

Heeuuuuuu, Solenä, rassure nous, tu chantes pas ?   ;D :P