Bertof, jeune chasseur tout droit sorti de la brume

Démarré par Samyaza(Bertof), 06 Décembre, 2012, 11:35:08 AM

kweeckie

Samyaza(Bertof)

Merci Kweeckie!  :-*
Une question pour Sÿlia: ils étaient tarés avant ou après ton passage sur ces mêmes sites?
« Celui qui est le maître de lui même est plus grand que celui qui est le maître du monde.  »

Morkys

In chicken we trust!

Sÿlia

Ben apres bien sur  :D
Non je rigole, bien sur qu'ils etaient tarés avant deja, quand tu es taré c'est sepuis la naissance, y'en a qui ont etaient finit a l'urine...   >:(

nyktor

je dois quand même avouer que l'arrivée de Sylia n'à rien arrangé mdr
«Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche.»

Sÿlia

Freÿs

Citation de: Sÿlia le 19 Décembre, 2012, 01:50:58 PM
Tu as finit toi ou je te saute dessus !!!  >:(
Sylia, je vais sortir le fouet si tu continues ...  ;D

Sÿlia

Freÿs

Citation de: Sÿlia le 19 Décembre, 2012, 02:02:57 PM
Owi owi Freys  :D :D :D

ACHTUNG  ! - 18 ans Balais virez !
Euh, Conseillers, Hop hop conseillers , y a un prob, là .... dans peu de temps va y avoir un soucis avec la poulpette ... Elle vire succube la p'tiote ...
moi c'est pas que ca me gène ...mais bon y a des gosses qui lisent le forum , et les futures conversations vont devoir avoir un sigle interdit aux moins de 18 ans !

Tiens Sylia :
http://www.sound-fishing.net/inclus/download.php?chemin=bruitages/fouet&fichier=fouet3.mp3

enfin j'dis ca .... j'dis rien ....  ;)

Sÿlia

nyktor

ca existe le bromure pour fille ?
ou pour poulpe ?
bref faites quelque chose ou nous y passerons tous ... vous verrez ... et ça c'est pas comme le mythe de la fin du monde !!!
«Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche.»

Freÿs

Citation de: nyktor le 19 Décembre, 2012, 07:52:16 PM
ca existe le bromure pour fille ?
ou pour poulpe ?
bref faites quelque chose ou nous y passerons tous ... vous verrez ... et ça c'est pas comme le mythe de la fin du monde !!!

T'as plus qu'a t'acheter un lance harpon contre poulpette vicieuse !
;D ;D ;D ;D ;D
je sors ...

Morkys

In chicken we trust!

Sÿlia

Solenä

Citation de: Sÿlia le 19 Décembre, 2012, 08:42:32 PM
Je ne gaspille pas, je consomme  :P :P :P
Rien n'se perd : tout s'recycle. T'as raison : faut pas jeter, c'est gâcher  ;D
Solenä, prêtresse à l'ourlet douteux et à la mort facile