Bertof, jeune chasseur tout droit sorti de la brume

Démarré par Samyaza(Bertof), 06 Décembre, 2012, 11:35:08 AM

nyktor

PS : Nyktor .... si c'est moi qui t'ai véxé tout a l'heure c'etait pas voulu du tout ! je pense m'exprimer pas vraiment bien en ce moment et c'est mal pris ... ( dsl )
[/quote]

j'avoue qu'en ce moment j'ai vraiment l'impression d'être le dernier ...
«Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche.»

Sÿlia

Meuh non Nyktor, ne t'en fait pas va, tu as ta mère qui te défend, et puis moi je ne dis rien sur toi, ni sur personne d'autres de la guilde, sauf des choses gentilles :D Nan je ne lèche pas les bottes moi, j'aime pas ça, et puis si vous avez marcher dans un caca de chien, ou de worgen, ou PIRE de nain...  ::) Berk :p

Et heu Synthia, tu as surement des gros dossiers concernant, les autres, mais sur moi tu ne sais rien mouhahahahahahahahahaha !!!  :P  :-*

Et j'suis pas contente car Bertof n'a pas répondu à mes questions, j'aurais du me douter que c'était un nain à la base  >:( pochtron va, aller zou à la taverne avec l'autre nain voleur  >:(

Thorius  :-* :-* :-* :-* :-*

Grinor

Avec un peu de retard : Bienvenue chez Nexus, Bertof. Puissent les dieux de Pandarie faire en sorte que tu te sentes bien au sein de notre guilde  :)

Freÿs

Citation de: Sÿlia le 08 Décembre, 2012, 01:59:20 AM
Et j'suis pas contente car Bertof n'a pas répondu à mes questions, j'aurais du me douter que c'était un nain à la base  >:( pochtron va, aller zou à la taverne avec l'autre nain voleur  >:(

j'en connais une qui cherche la fessée en place publique devant la cathédrale de Stormwind ! ... ;D

Sÿlia

Citation de: Freÿs le 11 Décembre, 2012, 01:37:13 AM
Citation de: Sÿlia le 08 Décembre, 2012, 01:59:20 AM

j'en connais une qui cherche la fessée en place publique devant la cathédrale de Stormwind ! ... ;D

Comment tu me connais toi maintenant  :o  8)

Samyaza(Bertof)

Primo, laissez mon parrain tranquille avec son dps, pour avoir un "poulet" aussi, je sais que c'est galère d'avoir un bon dps avec les nouveaux caps, mais je suis sûr qu'il va s'en sortir!
Ensuite merci pour ton soutien Syntia!
Que dire de plus? que ça fait plaisir d'être dans une guilde vivante!
Sÿlia, je te rassure j'ai rien contre les poulpes sur pattes de vaches, euh.... je voulais dire les draneis.
« Celui qui est le maître de lui même est plus grand que celui qui est le maître du monde.  »

Sÿlia

Freÿs

Citation de: Bertof le 14 Décembre, 2012, 04:00:44 PM
Sÿlia, je te rassure j'ai rien contre les poulpes sur pattes de vaches, euh.... je voulais dire les draneis.

Et encore, elle est pas folle, on l' a pas piquée...
Bien que depuis quelques jours il semble qu'elle soit un peu désorientée , va falloir lui remettre sa cloche !
;D

nyktor

le soucis de sylia ... comment dire ... c'est juste hardrax ^^ mdr  :-X
«Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche.»

Morkys

In chicken we trust!

Sÿlia

nyktor

Citation de: Sÿlia le 14 Décembre, 2012, 10:08:38 PM
Moi j'pense qu'il y'a des jaloux surtout :D  :-*

Franchement ?

oui oui oui je suis jaloux hardrax était pour moi !  :-X :-[ :P ::) ???
mdr

Sÿlia

Pas touche à Hardrax toi  >:( >:( >:(
Mais moi tu peux  ;D
*se fait un portail et part* ::)

Freÿs

Je vous conseille les sites suivant : ( d'ailleurs BRAG si tu peux les mettre en lien utiles pour Sylia and co  ;) )

http://www.meetic.fr/
http://www.adopteunmec.com/
http://www.proximeety.com/

au pire , promis je vous fais Gratos votre présentation !

Sÿlia

C'est de la m**** ces cites, ça ne sert à rien et puis surtout y' a que des tarés  >:( >:( >:(
Et encore je parle poliment...  >:( >:( >:( >:(