Bertof, jeune chasseur tout droit sorti de la brume

Démarré par Samyaza(Bertof), 06 Décembre, 2012, 11:35:08 AM

Samyaza(Bertof)

Bonjour, je me permets de postuler au sein de votre guilde. Après avoir volé longuement en Azeroth sur Conseil des Ombres avec mon druide Mutof, il est temps pour moi de changer de cieux. Nyktor m'a longuement sollicité et j'ai enfin décidé de répondre à sa demande. Voilà pourquoi Bertof le jeune chasseur encore perdu dans la brume est né et souhaite vous rejoindre. Il a choisi de suivre les enseignements de la joaillerie et du minage pour le rendre fort et utile aux membres de ceux qui seront sa nouvelle famille. En espérant une réponse favorable de votre part, je vous souhaite en attendant bon jeu et surtout amusez-vous!
« Celui qui est le maître de lui même est plus grand que celui qui est le maître du monde.  »

Ezekïel

Plop ! Bienvenue chez les fous, et bonne chance pour ta candidature :)

Que recherche tu chez nous ? Est tu un joueur PvE solo / PvP / Donjon ? Souhaites tu participer à des Raids ? Quelle est ton expérience du jeu sur ton ancien serveur ?

Je te conseil aussi d'aller lire la charte de guilde (malgré qu'elle ne soit plus forcément très à jour).
Farfouille aussi sur le forum, un certain nombres d'information sur la guilde y sont partagé, et le forum est globalement assez actif.

N'hésites pas a /w un conseiller de la guilde pour ton guildage en invité.

A bientôt IG.
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Morkys

Salut Bertof, bienvenue chez Nexus
mais bon avec un parraien tel que Nyktor...aie quoi...tu pars avec un grand handicap....un boulet au pied que tu vas trainer durant longtemps va falloir reussir a t'en detacher
comment dire....va falloir lui voler dans les plumes, le depecer au dps (heu depasser pardon) comment? on me dit dans l'oreillette cette derniere etape devrait pas etre trop dur  :P ok)
je suppose que "le quart de demi poulet au dps asthmatique" t'as dis que Nexus etait une guilde des plus casuals mais avec des envie pve quand meme

n'hesite pas pour toutes questions, et a contacter un des conseillrs IG pour te guilder en inviter pour ta periode d'essais, si apres ca on t'as pas fait fuir et qu'on te plait les choses changeront  8) )
Morkys
In chicken we trust!

Sÿlia

Toujours en plein délire le poulet...  ::)

*se racle la gorge* Hum hum !

Salut Bertof, moi je n'ai qu'une chose à dire, enfin non plusieurs, déjà bienvenue chez Nexus oui, puis d'abord, est-ce que tu aimes chanter, est-ce que tu aimes plumer des poulets en les entendant crier, puis est-ce que tu n'as rien contre les Draeneïs mage, enfin les Draeneïs surtout, et puis heu... Nyktor est gentil bien sur  ;D
Et heu nan je ne suis pas une conseillère de la guilde, juste un membre parmi pleins d'autres, mais j'aime animé cette guilde, y'a quasiment que des vieux la dedans  :P *pas taper*

Sinon bonne chance pour ta candidature  ;)

Syntia

Bienvenue chez Nexus !

N'écoute pas Morkys en ce qui concerne le DPS de ton parrain, il en est juste jaloux en ce moment.

Au plaisir de te croiser en jeu !

Morkys

In chicken we trust!

nyktor

sans soucis le duel !
encore quelques petits détails à régler et je te dépasserai en Ilevel !!!
eh oui comme quoi !
«Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche.»

Freÿs

Salut Bertof !

L'autre fléau a peine arriver qu'il fout la zizanie dans la guilde ....
On a en goudronné et plumé pour moins que cela  ;D ;D

Euh bon sinon a part ca .... t'as une période ou tu peux aussi dire non  ;)
Si tu survies a la première semaine dans la guilde et a ta première connexion TS, et bien ... ca peut être un bon début !

Sinon t'as pas de bol ! Niktor comme parrain.. et ben ! manque plus que synthia te soutienne et là t'as plus besoin d'ennemis ....avec des amis comme eux ... ;D ;D ;D ;D

Thorius

Salut !

Bienvenue sur le forum.

Bertof ? Bertof ? Le seul Bertof que je vois sur Les Sentinelles c'est un prêtre lvl5 ... rien à voir avec les chassous ca ...

La seule est unique question ç te poser :

T'es de quelle race ?  ;D

Bonne chance pour ta candidature.

Samyaza(Bertof)

Bon je viens de lire tous vos messages et je sais pas par où commencer! Disons premièrement que oui Bertof était au début un nain prêtre mais je me suis renseigné auprès de Nyktor pour savoir les classes qu'il manquait pour le HF de guilde "la classe pandaren" et j'avais le choix entre chassou et war. Connaissant déjà la classe chassou pour en avoir eu un lvl85 je me suis dit que j'irai plus vite à up ainsi et connaitrait mieux ma classe. Suis-je pve?pvp?dj?raid? Eh bien je dirai un peu tout ça à la fois. Etant avant sur un serveur pvp, j'aime le pvp il est vrai, en bg du moins. Arène j'ai pas vraiment testé.  En ce qui concerne le pve, je connais tous les dj. Pour les raids, mon ancienne guilde était trop paresseuse pour en organiser (on a du tester tdf une fois, mais après jamais assez de motivés). Donc à part avec le rdr et certaines occasions sur le général de sw j'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine mais je suis intéressé.
« Celui qui est le maître de lui même est plus grand que celui qui est le maître du monde.  »

nyktor

moi je dis que tu vas beaucoup aimer le pve et que tu vas bientôt plus pouvoir te passer de nexus !
Même si dans ses placard il y à beaucoup d'affaires un peu louche ... genre pot de vin et fut de bière !
et surtout si tu croise IG un mi poulet mi worgen mi belge mi français mi cuit ... prend tes jambes à ton coup et sauve toi ... court court
«Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche.»

Freÿs

Citation de: nyktor le 07 Décembre, 2012, 09:29:03 AM
moi je dis que tu vas beaucoup aimer le pve et que tu vas bientôt plus pouvoir te passer de nexus !
Même si dans ses placard il y à beaucoup d'affaires un peu louche

une certaine soirée .... et une histoire de cheville foulée  ;D ;D ....

nyktor

va falloir lui voler dans les plumes, le depecer au dps (heu depasser pardon) comment? on me dit dans l'oreillette cette derniere etape devrait pas etre trop dur  :P ok)
Je ne vois pas bien ce que mon DPS à a voir la dedans ... c'est sur que je ne suis pas un habitué des RAID et des donjons hero en défi ! pour cela je devrais revoir mon gameplay ...
certains dirons ...

"le quart de demi poulet au dps asthmatique"
sans commentaires !

un peu marre le Nyktor de la descente systématique !

après on dira que l'ambiance Nexus est toujours optimale ...

Je rejoins Slotty sur son avis du moment ... blasé  :'( :'( :'(

Syntia

Pfff, vous allez me le fâcher mon Nyktor...

Du calme ici, j'ai des dossiers sur tout le monde mouah !

Et oui, je soutiens Bertof ! :P

Freÿs

Citation de: nyktor le 07 Décembre, 2012, 07:59:47 PM
"le quart de demi poulet au dps asthmatique"
sans commentaires !

un bon cuissot bien cuit ca se DéPeSe bien !

Je sors ....
Loin !
Promis !
;D ;D ;D ;D ;D
PS : Nyktor .... si c'est moi qui t'ai véxé tout a l'heure c'etait pas voulu du tout ! je pense m'exprimer pas vraiment bien en ce moment et c'est mal pris ... ( dsl )