Raid TDF - Dimanche 02 - 12 - 12

Démarré par Grinor, 26 Novembre, 2012, 02:01:04 PM

Freÿs

J'ai une super idée pour le RAID de Dimanche !
Je viens en HEAL avec ACIDENITRIX !

qu'en dites vous ? Genial non ?? ;D ;D

Morkys

In chicken we trust!

Ràn

Tu veux que je passe Ràn en healer ou quoi? :o
Vous n'allez pas être déçu du voyage! :P :P
Homme libre, toujours tu chériras la mer!

Morkys

pourquoi tu fais autre chose?  :P du dps? jamais vu  :P :P :P :P :P :P
*vanish* et les taches s'evanouissent
In chicken we trust!

Ràn

Ah non, attention! :o :o :o :o
Je n'ai jamais joué en version dps: je suis en mode touriste, mettant un dot de temps en temps et laissant faire les professionnels (et il y en a...)!
Après tu bouges un peu de temps en temps, histoire de montrer que tu ne dors pas et dès qu'il y a un interlude, c'est direct afk bio avec un tour par le frigo!
C'est sans doute pour cela que je vais encore rester un petit moment à cultiver mon jardin et persévérer dans mes séances de pêche et de chasse intensive (faut bien les préparer les banquets)!
*Non mais, sans rire, le poulet il m'a pris pour qui?  >:(*

Morkys

In chicken we trust!

Freÿs

Citation de: Ràn le 30 Novembre, 2012, 07:25:14 PM
*Non mais, sans rire, le poulet il m'a pris pour qui?  >:(*

je peux repondre ? Dit doudou je peux ? ;D ;D ;D ;D

Grinor

Ràn

Kymcia

Aux dernières nouvelles je ramènerai 6 à 8 personnes pour ce soir.

Kymcia

Merci à vous toutes et tous pour la soirée bien sympathique d'hier et surtout pour toutes les explications aux petits nouveaux(elles). Clean TDF 25 en 2h  8).

On reviendra !

@Morkys : j'ai épargné les oreilles de tous en coupant mon micro sur les loots de Chambellan, Myledrielle pourra te le confirmer.

Ereno

Merci à tous oui ! :)

Tiens au fait, vous allez trouver ça étrange mais j'ai eu un loot par hasard dont je me suis équipé et qui est donc mieux que ce que j'avais ! Comme quoi :)

Il s'agit d'un trinket : Calice d'accélération, qui remplace fonctionne bien mieux que mon trinket précédant, qui pourtant avait 53 ILvL de plus : charme des dix mélodies

Le trinket 384, proc s'en arrêt durant les combats et donc les stacks font que je suis quasiment tout le temp à +410 critique, mais aussi avec 406 force en permanence... Pour moi y a pas photos

Comme quoi :)

Follow The White Rabbit