Poste pour débattre de la nouvelle charte de raid

Démarré par Stivens, 21 Novembre, 2012, 10:22:22 AM

Stivens

Elkor

Elle est ou ta cohérence ????
Mettre en place des exceptions c'est comme ne pas avoir de charte.
Faut pas mettre en place des règles inadaptées c'est comme ça qu'on obtient rien.
Après je m'en cogne, ça change rien pour moi. Mais quitte a vouloir améliorer les choses autant mettre toutes les chances de son côté.

Stivens

Citation de: Elkor le 21 Novembre, 2012, 03:16:51 PM
Elle est ou ta cohérence ????

Début du groupage 20H30 et pas tt le monde CO a 20H30 comment tu semble le dire l'ami  ;)
Après tout le monde interprète différant les textes . tu te co a l'heur que tu veux il y a pas de souci a conditions d'avoir prévenu

Elkor

Ok donc c'est bien une règle qui sert a rien qui fout le reste de la charte en l'air

Stivens

On (tt les conseillers et les RL ) a prévu la charte souple "comme Nexus" car Nexus dois reste Nexus

Stivens

Je me trompe , mais ne  prendre pas cette charte comme un texte agressif !!! ;)

je t'invite a en débattre sous Ts quand tu veux l'ami

Amicalement Stivens

Elkor

C'est bien le problème. Il vaut mieux quelques règles strictes qu'un règlement 'a la carte'.  Dire (et surtout le faire) qu'a 20h55. Tout absent (sans nouvelles) sera remplacé aura bien plus de chance d'être efficace.

Des chartes j'en ai vues un paquet. Des gens qui s'y tenaient par contre beaucoup moins.

Stivens

j'explique pourquoi 20H45 ,c'est la bonne heure , juste avant les films , séries ........ on pense aussi aux joueurs réserviste qui ce connecte pour remplacer des joueurs absent  ;)
Histoire de ne pas pourri leurs soirée si ils sont pas pris  , c'est le cote humain de la chose  ;)

Quand pense tu ?

Elkor

Connaissant nexus je dirais que c'est 20 minutes trop tot

Stivens

Morkys

In chicken we trust!

Freÿs

Allez une fois, histoire de bien mettre la mouise 3 mins !

Tu as plusieurs chose a rajouter dans ta charte de guilde cher G.O. du Club Med Nexusien !

L'ami bracarré adore vers 22h se prendre une p'tite Leffe surtout lorsqu'il a eu 3 pull foireux avant, si le combat se passe bien, c'est plutot vers 22H30 qu'il ressent le besoin de choper une binouze dans le frigo !
Le cas social Eze quand a lui, nous fait croire depuis 4 ans qu'il se prepare un café vers 21H juste avant de " rouler sa clope ", il refera la même demande vers 22H15, d'un second café ou bien quand il fera comme a son habitude, tel un cafard écrasé sur le sol quand il sera dead , il " roulera une fois de plus Sa clope" en se faisant couler un 2ieme cawa ( mon oeil ... bonjour le w'sky )  .. par contre oublie les annonces a partir de cette heure !
Notre Bragounet, Zoaltar quand a lui, eprouvera le besoin de te faire 1 ou 2 pull foireux en allant faire les poches d'un mob histoire de, puis vers 22H, pendant une pseudo pause ( TRASH mob ) ira se chercher son pack de chimay pour les avoir a porter de clavier.
Morkys lui est plus subtil, toutes les 30 mins environ, suivant la dose de café ( et mon cul c'est du poulet ) qu'il prends il ira se prendre une tartine dans le frigo avec des ships !
Ràn, lui fait de subtiles pause AFK petite vessie, le problème c'est qu'il Heal ... on a perdu des tanks pour moins que cela !, Compte 1 bière = un arrêt au stand ...
Synthia arrive vers 20H50, va se chercher une bouteille de rouge, puis passe de temps en temps sur le clavier histoire de faire bouger le perso pendant qu'il cherche l'ouvre bouteille, c'est vers 23h qu'on commence a entendre les premiers ronflements, et non ca ne vient pas des ventilateurs du PC !
A priori Yaragael, lui doit composer avec les tablettes de chocolats d'Enoy, qui le fouette durement ( on entends les râles dans les micros ) dés qu'il n'y en a plus a porter le mulot

Et je peux continuer ....  ;D ;D

Bragnaroc

Bon heuuuuu...

Je vais essayer d'en glisser une...  ::)

Disons qu'on invite les membres à se connecter "vers", "à partir de". Il est clair que je fait partie de ceux qui se connectent souvent à 20h59. Mais à ce moment, je suis équipé en flacons, potions et bouffe. (Ouaih bon, j'ai p'tet oublié un truc ou l'autre de temps en temps...  :-* ). Et depuis la perte du TP de masse, j'invite aussi les joueurs arrivant à la bourre, d'être au moins à proximité de l'instance pour ne pas faire perdre du temps au raid: question de respect.

Mais soit, on ne va pas ergoter sur 40 pages de posts à propos de l'heure de groupage et de début de raid... J'avoue prêter plus d'attention sur des aspects bien plus déterminants pour le raid: enchantements OK ? Gemmage OK ? Etc, etc...

La charte n'est qu'un texte qui défini avant tout les bonnes pratiques pour tout candidat au raid Nexus. Et je suis persuadé que si les résultats tardent à se manifester (ce que je ne souhaite ardemment pas), on ne reviendra pas sur la charte pour pointer du doigt le joueur qui n'aurait pas scrupuleusement suivi tel ou tel point...

Du reste, TOUS les Nexus qui ont un jour participé aux raids admettront que c'est du bon sens. Mais il n'est parfois pas inutile de rappeler tout ça...

Bragnaroc

Rahhhh voilà: 3 posts entre le moment où je commence à écrire le miens et le moment où je le publie...

Mouahaha, the forum is on fire...  :P :P :P

Morkys

In chicken we trust!