Intégration des New Hope chez Nexus

Démarré par Stivens, 14 Novembre, 2012, 05:57:42 PM

rockbrow

je te laisserai ma place sans souçis.pour ma part je m'inscrit sur le php tout en n'étant pas sur d'etre pris.la semaine prochaine je ne m'inscrit pas.
je ne veut prendre la place de personne.je ne faisait que suivre prunius.
sur ce.bon raid

benilemort

Si le benni c est moi ne tkt pas je suis chez elendil et pour l'instant je ne bouge pas donc aucun souci pour la lu avec moi , je viens dépanner uniquement les jours ou je ne raid pas et sur accord de ma guilde.

Stivens

Citation de: slotty le 20 Novembre, 2012, 09:40:45 PM
je vais peut etre lacher un pavé dans la marre, mais je m'exprime car il parrait que c'est pas bon de le garder pour sois
je n'ai rien contre l'intégratrion d'une autre guilde pour completer un groupe de raid si le groupe n'est pas complet,
mais ce que je comprend pas, c'est que nous avons deja trop de tank par rapport a nos dps et heal (barcarré, freys ou elwien,ereno, slotty, benni, et peut etre même kweeckie) et que nous intégrons donc dans la line up des membres de new hope.

il faudrait vraiment mettre les choses au clair entre moi et nexus
je metait inscrit puis desinscrit vu le nombre de tank sur le php
j'ai vraiment l'impression d'être la 11eme roues du carosse

Je préféré en parlé sous TS pour éviter les phrases et les mots  mal interpréter .
Je t'invite ainsi de des conseillers a en parlé sous Ts , ce midi de 12h00 a 14h00 ou ce soir de 17h30 a 19h00 .
Dit nous ce qui t'arrange le mieux

Amicalement Stivens

Ereno

Yopla Slotty :)

Alors par où commencer... Je ne sais pas.

Un raid c'est malheureusement 10 joueurs, et pas un de plus, je sais que tu joues tank et que tu aimes ça, moi aussi, mais à l'heure actuelle il est évident qu'il faut avancer pour le bien de la guilde, et pour ce faire, il faut des line-up maximisant les chances du raid, c'est à dire variées (en termes de compos, de persos connaissant l'encounter, et d'un RL maîtrisant le sujet). Mis à part le raid à l'arrache de la semaine passée, on peut raisonnablement dire que la mise en place d'une procédure concernant les raids démarre cette semaine, une nouvelle charte va d'ailleurs être publiée sous peu.

Je suis persuadé que lorsque les premiers boss tomberont, tout rentrera dans l'ordre, avec pourquoi pas une seconde line-up si les choses le permettent.

Comme toujours, comme à chaque extension, comme à chaque nouveau raid, Nexus est une locomotive diesel, qu'il faut régler pour bien démarrer et avancer... Mais la période "réglage" et "démarrage" est absolument nécessaire.

En ce qui me concerne, je n'ai plus autant de garantie de présence qu'auparavant (garde 24/24, famille, etc...) donc je me mets volontairement un peu en retrait et je profite de l'occasion pour essayer, je dis bien essayer, de jouer DPS avec Ereno (je dois pas être pire qu'en tank certains se diront :) Oui oui je vous entends ! J'ai déjà les noms ) et ainsi avoir un personnage plus flexible, je fais pareil avec Tamika (sauf que j'essaye pas de la monter tank :) ).

Bref comme on dit en Pandarie : "Du calme... Prenez votre temps, etc..." (ou un truc dans le genre :) )

Bien à Toi,
Ereno :)

Follow The White Rabbit

slotty

Citation de: Stivens le 21 Novembre, 2012, 08:34:05 AM
Citation de: slotty le 20 Novembre, 2012, 09:40:45 PM
je vais peut etre lacher un pavé dans la marre, mais je m'exprime car il parrait que c'est pas bon de le garder pour sois
je n'ai rien contre l'intégratrion d'une autre guilde pour completer un groupe de raid si le groupe n'est pas complet,
mais ce que je comprend pas, c'est que nous avons deja trop de tank par rapport a nos dps et heal (barcarré, freys ou elwien,ereno, slotty, benni, et peut etre même kweeckie) et que nous intégrons donc dans la line up des membres de new hope.

il faudrait vraiment mettre les choses au clair entre moi et nexus
je metait inscrit puis desinscrit vu le nombre de tank sur le php
j'ai vraiment l'impression d'être la 11eme roues du carosse

Je préféré en parlé sous TS pour éviter les phrases et les mots  mal interpréter .
Je t'invite ainsi de des conseillers a en parlé sous Ts , ce midi de 12h00 a 14h00 ou ce soir de 17h30 a 19h00 .
Dit nous ce qui t'arrange le mieux

Amicalement Stivens

helas je suis au boulot et je n'ai pas la possibilité de me connecter sur ts
je termine a 19h donc je serai pas la avant 20h30.

je ne fais de reproche à personne ne particulier ni chez new hope ni chez nexus.
mais je voudrais mettre des choses au clair justement avec les conseillés de nexus ou rl.

je préfère discuter franchement et mettre les choses claire, que de deguilder et bouder dans mon coin

Stivens

Citation de: slotty le 21 Novembre, 2012, 01:33:19 PM
helas je suis au boulot et je n'ai pas la possibilité de me connecter sur ts
je termine a 19h donc je serai pas la avant 20h30.
OK RDV  20h30 TS

Citation de: slotty le 21 Novembre, 2012, 01:33:19 PM
je ne fais de reproche à personne ne particulier ni chez new hope ni chez nexus.
mais je voudrais mettre des choses au clair justement avec les conseillés de nexus ou rl.

Chez New Hope ? il y a pas de New Hope il y a que des nexus !

Bragnaroc

Soyons clair: ce sont d'anciens membres New Hope. Ils sont maintenant des membres Nexus à part entière. Et ce faisant, ils ont donc pleinement accès aux raids comme n'importe qui.

Mais comme Ereno le faisait parfaitement remarquer: un raid, c'est 10 joueurs (2 tanks, 3 heals et le reste en DPS). C'est connu de (trèèèèèèès) longue date et on n'y changera rien.

D'autre part, nous sommes vraiment dans une toute première phase: celle où beaucoup de joueurs ne peuvent prétendre aller plus loin que les premières marches d'escalier de l'instance. Il faut donc pouvoir faire preuve d'humilité et admettre qu'on a pas le [stuff/gameplay/réactivité] suffisant pour le niveau de difficulté actuel. (barrez la mention inutile, si vous ne barrez rien, c'est que vous n'avez vraiment rien pour vous...  ;D ;D ;D ). Donc, pas d'inquiétude: les choses évoluent, la difficulté aussi; au fur et à mesure que notre expérience raid progressera (DPS global du raid à la hausse, meilleurs soins, nerf, etc...), on pourra faire preuve de plus de flexibilité au niveaux des raids...

Pour ton info, Slotty, ne va pas croire que je parle pour ma "chapelle": en suivant cette logique, je me mets d'ailleurs aussi plus ou moins hors du coup.