Intégration des New Hope chez Nexus

Démarré par Stivens, 14 Novembre, 2012, 05:57:42 PM

Stivens

La machine est en route avec l'appui du conseille , Prunius  le GM de New Hope a déjà était guidé a Nexus .
Ce poste a pour but de lister les membres de New Hope qui vont nous rejoindre , j'invite donc les New Hope un Poster un petit coucou , a la suite de ce poste .

Amicalement Stivens

Liste
Prunius  DPS et RL
Leorock heal

leorock

rockbrow

salut la compagnie.d'abord je m'éxcuse pour les fautes d'ortho de stevens.il faisait ses coursses........iolé je te plaint.peut pas tout faire d'une main celui la....
donc je suis la avec misspanzer war def.seconde spé def également.je fait que quatres lignes sinon le chasseur vas me faire un paté.

Hunar

Bonjour membre des Nexus.

Suite à la discussion des membres de la New Hope avec Stivens au sujet de l'intégration des NH chez les nexus je viens à vous afin de faire le point.
J'estime une bonne idée pour faire les raids car, effectivement, notre effectif n'est pas assez garni.
Par contre pour l'intégrer la guilde Nexus je vais attendre un peu afin de me faire une opinion voir comment les choses se passent.
Je m'inscrirai à votre raid si vous avez besoin d'un DPS.

A très vite In Game.   ;D

Freÿs

On vous a pas dit, mais on vient de vendre stivens chez Aeternalis ;  Ourane l'accueille avec plaisir et contentement, et Orania n' a pas encore fixée son prix ! ( Argh ! )
Mauvais contexte ca risque de douiller grave, on parle du Million de PO pour se débarrasser du machin fake chassou mi-worgen mi-gnome , mais je suis sur qu'a nous tous, nous trouverons les ressources pour retrouver un semblant de gameplay !

Pour la part 100000 Po pour son transfert !
Pour la CAUSE , les gars ... pour la cause ... FREEDOM !
Souvenez vous du débarquement en Afrique ... Y a eu des pertes ... mais ! a la fin on a gagné ...

;D ;D ;D ;D ;D ;D

Yaragael

Citation de: Freÿs le 15 Novembre, 2012, 02:38:50 PM
Souvenez vous du débarquement en Afrique ... Y a eu des pertes ... mais ! a la fin on a gagné ...

C'est où l'Afrique? ET d'abord nous on débarque pas on achète!  :D

Grinor

CiterPour la part 100000 Po pour son transfert !
... heu...c'est Salman Rushdie ?

prunius

Se sont rajoute tyrsis et misspanzer  dps et tank

Je rejoindrais les raids des la semaine prochaine, ca a ete trop rapide pour que je me libere ce soir.

En esperant que ca vous aide et que ca nous permette a tous de faire avancer Nexus.

Freÿs

Bragnaroc

Hé ben, voilà qui est de bon augure pour la suite...  :)

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Nexus est un vrai trou noir galactique: on avale tout ce qui passe un peu trop près de nous...  ;D ;D ;D

Plus sérieusement, trop content de voir arriver des joueurs avec qui beaucoup de Nexus ont déjà eu l'occasion de partager au moins quelques aventures HL... Du reste, aucune inquiétude à avoir: pas de GM, juste quelques conseillers pour garder l'église au milieu du village et avec l'expertise des RL, Nexus va toujours de l'avant (bon, parfois à pas de gnome, parfois à pas de worgen, ça dépend de notre forme  :P )...

De toute façon, je sais que tout le monde recherche avant tout du plaisir et du bon temps IG, et c'est exactement comme ça qu'on voit les choses: pas de contrainte, pas d'obligations, juste le respect des autres joueurs...

Bon, ok... Fini la rigolade: alors bande de feignants, vous allez bosser et nous ramener les lotus pour les flacons!!! Et vous avez 1 semaine pour nous tomber les 3 premiers boss du caveau, c'est clair ? Non mais... Fini de parler, place à l'action...  ;D ;D ;D

Ok, je sors, non non Stivens, je suis déjà trop loin pour tes flèches (faudrait déjà que tu vises bien)...  :P :P :P

Riwen

Bonsoir,

Désolé, je ne suis pas un ancien nexus, mais un new hope :)

J'ai longtemps joué avec leo et rock, avec Illiwen, qui se repose actuellement.

Je suis revenu et leo m'a invité chez les new hope.

Je n'ai pas encore le niveau pour raider, encore moins le matos, et petit à petit le moinillon deviens moine.

On m'a dis que l'on se retrouvé tous dans cette taverne, c'est bien ici?

Grinor

*coche sur sa fiche*
mmmh ? oui oui... bon va falloir se serrer dans le dortoir commun des nouvelles recrues, mais ça devrait aller.
Voyons voir... un pandaren ? mmmh.... Allez direction les cuisines : corvée de pluche de patates !

Stivens

slotty

je vais peut etre lacher un pavé dans la marre, mais je m'exprime car il parrait que c'est pas bon de le garder pour sois
je n'ai rien contre l'intégratrion d'une autre guilde pour completer un groupe de raid si le groupe n'est pas complet,
mais ce que je comprend pas, c'est que nous avons deja trop de tank par rapport a nos dps et heal (barcarré, freys ou elwien,ereno, slotty, benni, et peut etre même kweeckie) et que nous intégrons donc dans la line up des membres de new hope.

il faudrait vraiment mettre les choses au clair entre moi et nexus
je metait inscrit puis desinscrit vu le nombre de tank sur le php
j'ai vraiment l'impression d'être la 11eme roues du carosse

slotty

je suis ouvert à en discuter quand vous le voulez sur ts