En parcourant les infos du patch 5.1

Démarré par Grinor, 07 Novembre, 2012, 01:42:16 PM

Grinor

Citer•Tranchetripe l'Indompté ne subit plus de dégâts supplémentaires par les ennemis de la Serre noire. Il dispose de plus de points de vie et peut lancer Détruire l'Oeuf plus souvent. (on va enfin pouvoir soloter BWL  8) )
•Il faut maintenant porter beaucoup moins de coups à Viscidus pour le geler et le briser.
•Il n'est plus nécessaire d'être en groupe de raid pour entrer dans les donjons de raid antérieurs à Mists of Pandaria.

Citer•Combats de mascottes
•Un nouvel objet a fait son apparition pour améliorer la qualité des mascottes de combat : les pierres de combat.
•Les pierres de combat sont disponibles en deux types de base : les pierres génériques, qui permettent d'améliorer la qualité de n'importe quelle mascotte, et les pierres liées au type de mascotte, qui permettent d'améliorer une mascotte d'une famille spécifique. Les mascottes au-dessus du niveau 15 améliorées de cette façon peuvent perdre jusqu'à deux niveaux lors du processus.
•Il existe deux qualités de pierres de combat : les pierres de combat sans défaut permettent d'améliorer directement la qualité des mascottes à rare, tandis que les pierres de combat polies permettent d'améliorer la qualité des mascottes à inhabituel.
•Les joueurs ont une très faible chance d'obtenir une pierre de combat sans défaut générique ou spécifique après avoir gagné un combat contre une mascotte sauvage. Vaincre des adversaires de niveau plus élevé augmente les chances d'obtenir une pierre. Les pierres de combat sans défaut spécifiques dépendent du type de mascotte vaincue. Ces objets de valeur ne sont pas liés et peuvent être vendus à l'hôtel des ventes.
•Les pierres de combat sans défaut liées au type de mascotte peuvent être trouvées dans les sacs de fournitures pour mascotte, obtenus en récompense des quêtes des dresseurs de mascottes. Ces pierres sont liées quand ramassées.
•Les pierres de combat polies génériques peuvent être achetées contre 1000 points de justice.
•Le temps de recharge des compétences utilisées continue de s'écouler, même si la mascotte n'est plus la mascotte active pendant le combat. (super pour les scarabées et leur "apocalypse", ça  ;D)
•Les joueurs ont maintenant une chance de trouver de nouvelles mascottes de combat dans le butin de plusieurs boss de raids classiques. Ces nouvelles mascottes peuvent s'obtenir sur les boss du cœur du Magma, du repaire de l'Aile noire, d'Ahn'Qiraj et de Naxxramas.
•Les joueurs peuvent conserver jusqu'à 650 mascottes. :D
•La qualité des mascottes est maintenant affichée pendant le combat. Elle est visible sur le portrait, le nom et dans l'encadré d'aide.
•Le haut fait « Monde dompté » offre en récompense le chapeau de safari, qui augmente de 10% l'expérience des mascottes obtenue en combat.
•Les mascottes auparavant supprimées des hauts faits de Safari sont de retour dans les critères de ces hauts faits, car elles peuvent de nouveau être trouvées à l'état sauvage.
•Un nouveau haut fait, « Je te choisis », récompense les personnages-joueurs qui remportent le combat contre le grand maître zen Aki. Le personnage-joueur reçoit également 3000 pièces d'or.
•Les joueurs ayant vaincu Aki l'Élue à la fin de la suite de quêtes des mascottes de combat peuvent maintenant suivre une nouvelle suite de quêtes et les quêtes journalières associées, permettant d'affronter des esprits pandarens.
•Un nouveau maître des dompteurs de mascottes proposant des quêtes journalières a fait son apparition à la foire de Sombrelune. Terminez ces quêtes pour le nouveau dresseur et vous aurez une chance d'obtenir une nouvelle mascotte : l'œil de Sombrelune.
•Le cerf-volant dragon peut maintenant être utilisé dans les combats de mascottes.
•Le ver à soie impérial et le phalène impérial peuvent maintenant être cousus par les couturiers.
•Deux nouvelles mascottes de combat hantent l'île de Sombrelune, attendant d'être capturées.

Citer•Les Bastonneurs
•Des arènes de baston clandestines sont apparues à Hurlevent et Orgrimmar. Elles donneront une chance à tous les combattants mettant la main sur une invitation de se la jouer en testant leur compétences solo en combat JcE contre certaines des créatures les plus coriaces de World of Warcraft.
•Les personnages-joueurs pourront prouver leur adresse et améliorer leur grade au sein des Bastonneurs en gagnant des combats contre certains des adversaires solo les plus rudes de World of Warcraft.
•On ne peut faire partie des Bastonneurs que sur invitation. On peut trouver des invitations à l'hôtel des ventes du marché noir ou en en obtenant une auprès d'un membre des bastonneurs.
•À mesure que leur niveau auprès des Bastonneurs augmente, les personnages-joueurs débloquent des récompenses et des activités supplémentaires chez les Bastonneurs.
•Les Bastonneurs d'un royaume se rassembleront dans des arènes éclaboussées de sang pour observer leurs pairs affronter leurs adversaires. En attendant leur tour de combattre, ils peuvent assister aux combats en cours et apprendre des bastonneurs vétérans.
•Si c'est votre première soirée chez les Bastonneurs, vous devrez vous battre !

Citer•La campagne pandarène commence !
•Le conflit entre la Horde et l'Alliance a engendré une nouvelle série de quêtes journalières le long de la côte des étendues sauvages de Krasarang.
•Les personnages-joueurs peuvent se rendre dans le bastion de leur faction, dans le val de l'Éternel printemps, pour commencer la quête et appeler leur flotte de guerre en Pandarie. (Veuillez noter que la version Alliance de cette quête n'est pas encore terminée, mais débloque tout de même les nouvelles missions et fonctionnalités).
•Les personnages-joueurs peuvent défendre vaillamment l'avant-poste de leur faction et prendre d'assaut le quartier général de la faction opposée.
•Deux nouvelles réputations ont été ajoutées : les personnages-joueurs de l'Alliance peuvent améliorer leur réputation auprès de l'Opération Bouclier et les personnages-joueurs de la Horde chercheront à attirer les faveurs de l'Offensive Domination.
•Les personnages-joueurs peuvent tuer les PNJ ennemis et les personnages-joueurs de la faction opposée tout le long de la côte pour gagner des commissions à dépenser contre des améliorations de la base de leur faction.
•Les personnages-joueurs peuvent s'emparer d'objectifs stratégiques, comme les tours et les cimetières. Les commissions peuvent être dépensées pour recruter des gardes qui protégeront les nouveaux territoires capturés !
•Les personnages-joueurs réellement attachés à leur faction peuvent dépenser leurs commissions contre un objet qui octroie à leurs alliés une quête de groupe associée à la réputation pour la journée. Les personnages-joueurs de la Horde peuvent parler à Ongrom Dent-Noire et les personnages-joueurs de l'Alliance peuvent contacter le provéditeur Grantley pour obtenir de plus amples détails.

Ereno

Ouaip de bonnes choses, j'avais noté l'abandon du mode raid pour entrer dans les anciens raids, par contre je me pose toujours la question pour KZ et l'échiquier, je sais que certains réussissent mais j'ignore comment...

Et la campagne pandarène avec le système de commissions me fait pandament (... et oui c'est le pendant du mot vachement ^^ ) songer à ce qui se passait en Silithus pour l'ouverture des portes d' "Anne Qui Rage" si mes souvenirs sont bons :)

Pour les mascottes j'avoue pas trop bien comprendre leur nouveau système mais je fais confiance à Blizz.

Ereno

Follow The White Rabbit

Ezekïel

"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Grinor

Citerje me pose toujours la question pour KZ et l'échiquier, je sais que certains réussissent mais j'ignore comment...

Je l'ai réussi une fois : tu commences par prendre le pion devant le roi tu le déplaces pour pouvoir bouger le roi, n'hésite pas à l'utiliser pour entamer les pièces autour. Puis tu vas prendre le roi : il faut abandonner le pion, attendre de perdre le debuff qui t'empêche de choisir une autre pièce. Tu ne devrais avoir aucun mal avec le roi : il faut juste bouger des cases enflammées quand Medhiv triche.

Agot

Le soucis reste la faible possibilité de mouvement que tu as surtout quand Mehiv triche. Tu peux utiliser le mage pour HOT ton roi aussi le top est de faire de la place au roi pour pouvoir le sortit des flammes puis te focaliser sur le démoniste et enfin t'acharner sur le roi adverse, généralement au bout de 2-3 tries tu t'en sors.