Syntia, jeune prĂȘtresse ombre

Démarré par Syntia, 09 Mai, 2010, 06:55:32 PM

Syntia

Bonjour Ă  tous,

Je suis Syntia, jeune prĂȘtresse ombre lv72, Ă  la recherche de compagnons d'aventures !

En arrivant en Norfendre, je me suis dĂ©cidĂ©e Ă  me lancer Ă  la recherche d'une Guilde adulte et mature pour avancer dans les meilleures conditions et surtout, apporter ma modeste contribution lorsqu'elle pourra ĂȘtre utile. J'ai alors osĂ© passer une annonce dans ce sens sur le canal commerce et un aimable membre de Nexus m'a vantĂ© les mĂ©rites de la Guilde dans ce sens.

Je me présente donc humblement à vous, avec l'espoir de pouvoir découvrir et évoluer au sein d'une vraie Guilde.

Je suis la petite soeur d'un ancien grand guerrier protection qui, aigri par la mentalité de ceux qu'il croisait, a décidé de prendre une retraite à durée indéterminée pour se consacrer à son enrichissement financier avec sa joaillerie. J'avoue, quelque part, ça me rend d'énormes services ! ;D

J'ai alors quitté le temple d'Elune pour reprendre le flambeau familial et tenter de libérer le monde de ses maux... D'autant plus que Tyrande m'a annoncé l'arrivée d'un grand Cataclysm prochainement et l'importance croissante de faire partie d'une famille d'arme...

Je suis couturiÚre et enchanteuse de professions, et de nature rigoureuse, disciplinée et curieuse.

En attendant de pouvoir répondre à vos questions et réactions, je m'en vais me tailler quelques steacks de dragons !

Kefrens

Bienvenue sur le forum, l'amie !

Kef'  :D
Kefrens - Fedrado - Tchouno

wismer

jolie présentation, qui appelle néanmoins une question brulante :
Citerun aimable membre de Nexus m'a vanté les mérites de la Guilde dans ce sens.
...nondidiou, qui ça peut ĂȘtre ??!!! qui a osĂ© se montrer aimable ??? qu'il se dĂ©nonce ce foie jaune  ;)

Thorius

Bonsoir Syntia.

Voici une presentation bien sympathique (comme moi)  ;)

Bienvenue sur le forum.

Je te propose de contacter un conseiller (Ereno - Tamika - Bragnaroc - Findriel - Elweandil - Wismer - Thorius - Euphorie) pour etre guildee  comme invitee afin que nous puissions faire plus ample connaissance.

A bientot IG

Ereno

Salut Syntia et bienvenue :)

Vivement qu'on fasse connaissance

Ereno  :-*

Follow The White Rabbit

malline

bonjour jolie prĂȘtresse :)
Bienvenue, je pourrai t'aider Ă  complĂ©ter tes quĂȘtes de groupe si tu en as besoin.

A bientĂŽt peut ĂȘtre :)

Syntia

Merci pour toutes ces réponses !

Ma mĂšre vous remercie Ă©galement...

En voyant un "Mother's day" sur le calendrier de la page d'accueil, j'empoigne le tĂ©lĂ©phone pour lui souhaiter une bonne fĂȘte...

J'ai juste 3 semaines d'avance !

Bonne fĂȘte aux mamans belges ! ;)

Blouled

C'est le jeu des cinq erreurs, c'est ca ???

Alors... hmmm... je vais prendre: "Adulte", "mature", "aimable (membre)", "vraie (guilde)", et, hmmm... "mĂ©rites". J'ai bon ?  ;D

Blague à part, trÚs jolie candi, dans un français correct en plus, que demander d'autre. Sois la bienvenue !
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Grinor

Bonjour Syntia, bienvenue chez Nexus. J'espĂšre que tu trouveras ce que tu cherches ici et que tu t'y sentiras bien.

Citerjolie présentation, qui appelle néanmoins une question brulante :
Citation

un aimable membre de Nexus m'a vantĂ© les mĂ©rites de la Guilde dans ce sens.

...nondidiou, qui ça peut ĂȘtre ??!!! qui a osĂ© se montrer aimable ??? qu'il se dĂ©nonce ce foie jaune  ;)
foie jaune toi mĂȘme... mais dis-donc Wis, c'est le printemps on dirait : c'est pas un nid que je vois pousser lĂ  ?

Syntia

Ca y est, je suis parmis vous, Thorius m'a invitée cet aprÚs-midi...

A trĂšs bientĂŽt tout le monde ! ;)

Yörann

Je sais que j'ai rien Ă  dire ici, mais bienvenue!! :D

Bragnaroc

Mouarf, l'autre... "rien Ă  dire ici"... Mais si Yörann, tous les Nexus ont Ă  dire, oĂč que ce soit...  ;)

Et bienvenue Syntia, ça fait plaisir de voir qu'il existe encore des prĂȘtresses en ces terres de sauvages... :)