DEFI DE GUILDE ce soir ...Samedi 3 Novembre ...

Démarré par Freÿs, 03 Novembre, 2012, 12:04:26 PM

Freÿs

Coucou A tous,
Ce soir j'organise DEFI DE GUILDE . Merci de dire vos dispo et avec quel perso.
Il faut être 90 et avoir un ilvl 460 environ !
Il faut un groupe composé d'un Tank, un heal, un DPS cac et 2 DPS distant

TANK :
Elwyën
HEAL

DPS Cac

DPS Distant

Agot

Morkys

In chicken we trust!

Freÿs

MINCE DSL ... ANNULATION POUR MOI ce soir ... un truc pas prévu !

Freÿs

Salut a Tous,

Hier soir, un groupe Nexus a tenter de terminer un DEFI !
Bon on a failli reussir, car nous etions sur le Dernier Boss.
Creusons un peu le genre de difficulté du genre.
Je pense sincèrement que c'est le l'avancée Geniale de WOW , je me suis éclaté comme un môme dans cette aventure de plus de 2H30, je ne sais pas qu'en ont pensé les autres mais c'est génial.
Je vous conseille a TOUS de tenter un DEFI , de voir de ce que c'est et surtout d'y prendre plaisir.

tout d'abord les points essentiels :

Point 1 : TRANSFORMER

Chacun des participants doit bien connaitre son perso et au cas ou s'adapter a la difficulté , soit en changement de Spé ( Grinor l'a tenté hier soir ) , soit en glyphant et en mettant les talents de manière différentes, vous devez donc connaitre votre perso Parfaitement car les effets ne sont pas les mêmes suivant les choix !

Point 2 : S'ADAPTER
1 tank, 1 heal, 1 DPS Cac et 2 DPS distant avec surtout un perso qui est capable de laisser une HERO ( ce qui nous a manqué a priori hier soir )

POINT 3  : STRATEGIE

La strategie etant differente entre le mode Hero et défi, va falloir en mettre une au point et s'y tenir , et que chacun assume son rôle Parfaitement.

POINT 4 : L'equipement
fingenn avait raison ! il faut comprendre que tous vos equipements SUPP a 463 vont être rabaissés a 463, donc au mieux garder votre equimepent 463 et surtout pas de pièce en dessous ( genre 450 )
Priorité, prenez votre CAP expertise et touché pour les BOSS ( Niv 93 ) car en mode DEFI les BOSS sont de niveau 93.

Je ne sais pas ce qu'il me plait le plus .. le Mode défi ou le RAID ... mais en tout ca j'ai trouvé un truc pour m'eclater !

on postera les strats au fur et a mesure pour les instances.

Elkor

Que dire ?

C'est chaud, tres chaud ... mais génial.

Les premiers trash ont eu notre peau ça s'annonçait mal, mais peu à peu en réglant les détails les uns après les autres on a réussi à avancer.

Tout est plus compliqué au premier abord mais finalement il y a toujours un moyen simple de s'en sortir (sauf le dernier boss ou ça semble être plus compliqué ;D ).

Dommage que ces instances ne rapportent pas plus mais bon on retrouve le plaisir des instances compliquées (comme les donjons Zandalari à la sortie du 4.1)

Coté équipement c'est plus simple d'optimiser du 463 qui ne sera pas retouché par blizzard.
J'ai pas une grosse experience mais niveau heal c'est plus du burst que de la tenue sur la durée, je dirais que privilégier la puissance sur la regen est une bonne idée, c'est à confirmer

La clé etant la rapidité un stock de potions de boost des stats me parait indispensable pour jouer le chrono.

Vivement la suite  :D

Kurita

Freÿs

Citation de: Elkor le 05 Novembre, 2012, 01:33:09 PM
Que dire ?
.../...
Vivement la suite  :D

CE SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !  8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Elkor

Grinor

Un truc aussi qu'il faut savoir : n'ayez pas peur..... de wiper : vos objets ne perdent pas de points de résistance => 0 po de réparations   ;D

Elkor

Citation de: Grinor le 05 Novembre, 2012, 01:56:37 PM
Un truc aussi qu'il faut savoir : n'ayez pas peur..... de wiper

Si vous n'aimez pas wiper regardez plutôt du coté des scenarios  :P

Freÿs

Elkor

Citation de: Freÿs le 05 Novembre, 2012, 07:29:50 PM
Citation de: Elkor le 05 Novembre, 2012, 02:03:54 PM
Si vous n'aimez pas wiper regardez plutôt du coté des scenarios  :P

Scénarii ... :P
hum hum :
    Ni le pluriel italien archaïque scenarii (ancienne orthographe), ni sa variante francisée scénarii (avec accent aigu) ne sont d'usage courant : le pluriel scénarios est le plus commun en français
    Selon l'Académie française, en effet, le mot scénario étant français (en italien, il n'aurait pas d'accent aigu), le pluriel « scénarios » s'impose — exactement comme pour lavabos ou pianos
:P :P :P :P :P :P :P

edit : Scénarii, le pluriel italianisant est considéré comme affecté et légèrement pédant. Le Conseil supérieur de la langue française, via le journal officiel du 6 décembre 1990, en déconseille l'usage dans les documents officiels de la République française.
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D