Le Mode DEFI

Démarré par Freÿs, 02 Novembre, 2012, 09:01:11 AM

Freÿs

Salut la Meute,

Hier soir, Les Héros de Nexus etaient de sortie !
Farfadell , le Chevalier de la muerte, Ereno le fier preneur de tarte a Mach 2, Kuurita notre Paladin Heal  , Daedeleth Voleuse manchote, et Weigaut demoniste en jupon.
Je dois dire que nous y sommes aller un peu a la mode Bourrin !
Genre : On va basher ce mode défi en 2 coup de pelles dans la tronche au boss et ensuite on se fait une p'tite héro histoire de prendre des points tranquillou !

Bon je vais être clair, on c'est fait démonter la tête, estropier, ratatiner de tous les cotés.

Le mode defi c'est clairement du lourd, faut pas y aller comme si on allait cueillir des champignons, c'est carrément du délire.
Bref je conseille aux futurs essayeurs.

1 : 1 GROS TANK ( gros blocage + PV + parade )
2 : 1 GROS HEAL ( Le ou la pauvre ... va saigner des doigts )
3 : 1 seul CAC DPS si possible super STUFF de la mueute avec un DPS de folie
4 : 2 DPS ( mais pas 2 mêmes classes ) GROOOS DPS ... TRES GROS ...

Et surtout une maitrise parfaite de votre perso, pas le temps  au RL de dire a chacun quoi faire, Les CC sont automatique et chacun sait se qu'il doit faire.

1 : Le tank donne les cibles principales ( 2 Max )
2 : Les CC se font rapido ( fufu , mage ou autre ...)
3 : dés que le tank a pris l'aggro et suivant le Boss, Lachez tout ! chaque combat c'est de la folie !

Bref, moi je suis FAN , même si hier soir on sait fait massacrer c'est clairement le truc amusant du jeu !
Au fait ... mine de rien .. c'est au moins aussi dur que le RAID ... alors essayons de faire des groupes de test...

J'ai aimé , merci au petit groupe  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Ereno

Plop :)

Détail important, comme quoi Blizzard se doutait du niveau des confrontations : Vous avez beau wiper, rewiper, rerewiper, soit vous avez compris, wipez autant de fois que vous le voulez, votre armure ne se détériore pas.

Autre détail, mais moins amusant : Apparemment, il faut se rentre à pattes à l'entrée de l'instance, où alors on a pas trouvé comme se faire TP ... Bref, à l'ancienne quoi :)

Ereno

Follow The White Rabbit

Elkor

Citation de: Freÿs le 02 Novembre, 2012, 09:01:11 AM
2 : 1 GROS HEAL ( Le ou la pauvre ... va saigner des doigts )

Quand tu sais que certains groupes décrochent l'or sans aucun heal, 1 tank 4 dps(mais des classes qui peuvent quand même produire un peu de soins comme dk moine chaman druide pretre)

J'ai pas encore testé mais j'ai hate de le faire.

Grinor

Pareil : le mode défi, ça c'est un truc qui me démange  ;)

Kurita

Ce que j'ai pu voir aussi entre 2 wipes c'est que l'ilvl de nos objets sont bloqués à 463 donc même en full 489, le stuff sera nivelé à 463 donc les défis resteront des défis et ça fait plaisir (mais mal  :D)

Sinon il peut être intéressant de regarder l'optimisation des groupes.

Elkor

oui les stats sont baissées mais pas les procs... donc les bijoux supérieurs seront tout de même une petite aide.

Des dispos ce WE pour tenter ca ?

Freÿs

Citation de: Elkor le 02 Novembre, 2012, 11:27:51 AM
oui les stats sont baissées mais pas les procs... donc les bijoux supérieurs seront tout de même une petite aide.

Des dispos ce WE pour tenter ca ?

NO PROBLEMO  ;D ;D
pour deguster .... on va deguster mis c'est pour la bonne cause, faut que nexus les fasse TOUS

Agot

Dispo également, avec moins de lag qu'hier se serait nickel par contre.