Wooout ... Disney .... Lucas...

Démarré par Ereno, 30 Octobre, 2012, 10:11:52 PM

Ereno

Pour les fans :

Disney a racheté Lucasfilm pour environ 4 milliards de dollars !!!! (Et on parle de crise...)
Un Starwars 7 serait dors et déjà prévu pour 2015... Mon sentiment est mitigé...

Follow The White Rabbit

éomer

Perso je crie au sacrilège, la saga est est conclue depuis pas mal de temps déjà et ça veut remettre le couvert? voilà qui mécontentera énormément de monde dont moi celà dit en passant.

Freÿs

Citation de: Ereno le 30 Octobre, 2012, 10:11:52 PM
Pour les fans :

Disney a racheté Lucasfilm pour environ 4 milliards de dollars !!!! (Et on parle de crise...)
Un Starwars 7 serait dors et déjà prévu pour 2015... Mon sentiment est mitigé...

Vu les merdes qu'ils sont capables de produire et de detruire des oeuvres d'art ! Le dernier en Date , John CARTER, ecrit par Edgar Rice Burrough , le maitre du fantastique ( le papa ) puisque le cycle de Mars a été ecrit en 1906 et publié la première fois en 1912 !
Disney va donc nous fournir un truc mievreux soporifique et a vomir ! avec un scenario pauvre surtout sans la moindre goutte de sang , avec des valeurs Honneur patrie qui quelquefois n'ont rien a voir ave cle film produit.
Bref ...  :'(