Candidature Edania (Elkirna/Carlenia/Arkopa)

Démarré par Edania, 28 Octobre, 2012, 10:03:24 PM

Edania

Bonjour,

Je suis l'un des pauvres malheureux qui ont du supporter Stivens pendant son exil dans une galaxie lointaine, très lointaine... Il m'a dit beaucoup de bien de Nexus alors maintenant que je me décide à me relancer sur WoW, plutôt que de retourner sur mon ancien serveur où je ne connais plus personne, je me décides à venir par chez vous.

Pour la petite histoire, je viens à l'origine de Conseil des Ombres, serveur sur lequel j'ai joué d'octobre 2004 à début 2010. J'y ai joué principalement dans les guildes Gekido, Eden et Noctura. Mais bon, elles ont apparemment toutes disparues (sites web morts ou inactifs).

Je ramènes donc :
Elkirna, druide (double spe ours/chat) elfe de la nuit niveau 80 (le temps d'écrire le post : transfert fini)
Carlenia, pretresse (omber pour le moment) worgen niveau 80 (boostée à ce niveau par le parchemin de rez de compte)
Arkopa, moine pandaren niveau 1

Pour les métiers, Elkirna est alchimiste spé elixirs et herboriste, Arkopa sera travailleuse du cuir et dépeceuse et Carlenia je ne sais pas encore.

Je ne devrais p'tet pas le dire au vu de sa réputation, mais Stivens me parraine - il a été jusqu'à signer mon parchemin de rez.

De l'histoire d'Elkirna, je ne me souviens que de ce qu'elle est agée et veuve, son époux décédé étant à l'origine de son inspiration druidique... mais guère plus. il faut dire que son histoire n'a pas été très active, d'une part parce que Conseil des Ombres, malgré son status RP-PvP est plus PvP que RP (les canaux sont envahis de boulets cosmiques) et d'autre part parce que mon perso RP principale était une voleuse du nom de Nolly (elle j'ai encore son BG à base de prostitution maternelle, orphelinat et SI:7)

Mes horaires sont variables mais c'est en général tous les jours de après manger (voir pendant que ça cuit :p) jusqu'à après minuit, voir plus les week-ends.

J'ai l'intention de monter mes niveaux tranquillement et de profiter de tout sans me presser - genre faire les hauts-faits de pêche et de réputations.

Ce que j'attends d'une guilde, c'est de l'entre-aide (ni assistanat ni isolement) et de l'ambiance. Et une volonté de visiter tous les raids et donjons à terme, mais c'est pas pressé.

Voilà, j'attends donc de vos nouvelles !

Stivens

Ereno

En tout cas la réputation de Stivens a bel et bien dépassé les frontières de notre galaxie ! :)
Bienvenue à toi, et à bientot.

Follow The White Rabbit

Freÿs

Citation de: Edania le 28 Octobre, 2012, 10:03:24 PM
Bonjour,
Je suis l'un des pauvres malheureux qui ont du supporter Stivens pendant son exil dans une galaxie lointaine, très lointaine... Il m'a dit beaucoup de bien de Nexus alors maintenant que je me décide à me relancer sur WoW, plutôt que de retourner sur mon ancien serveur où je ne connais plus personne, je me décides à venir par chez vous.

Cher cas Pathologique !

tu mériterais soit l'internement a vie dans l'hôpital psychiatrique le plus sécurisé soit la décoration civile la plus importante pour avoir supporté et écouté, Stivens pendant sa période d'exil dans cette galaxie pas assez lointaine !
Et en plus tu m'as avoué Crapule, que c'etait grace a toi ( je ne sais pas si c'est les mots qui conviennent ) que notre compagnon worgen a poil ras et sale a l'haleine de coyote putride qui pue le moisie n'a pas mis fin a sa pauvre existence, tu l'as sauvé du néant !
Honte a toi ! :-X
Faire signer a ce parasite, le parchemin de résurrection, c'est pire que signer un pacte avec le Diable, tu as une dette envers Lui maintenant ! Et connaissant cet immonde chacal des steppes de pândarie, il va te le faire savoir et abuser de la situation !

que dire de plus, pauvre Edania !
Nexus peux effectivement t'ouvrir ses portes mais je vois que tu as déjà perdu ton âme , nous ferons le maximum pour te protéger ce certains personnages peu recommandable dans cette misérable guilde de traine savate , d'ivrogne, de mercenaire douteux, de paladine camée a la feuillerêve, de voleur, que dis je  vide gousset de haute voltige, Nains ! ( Et oui se méfier de cette engeance difficilement contournable a Nexus )
regarde ou tu t'assoies, a qui tu parles, qui t'envoie un cadeau, bref, ne fais confiance a personne, ici regne la terreur sous le Joug du Poulet ! ( Notre GM )
Attention, ne te moque pas de lui, pire que le lapin de sombrelune, a lui seul avec son regard biaiseur et son odeur de faisant sauce Gribiche, il a ventilé déjà une bonne bonne partie de la Pandarie...
il veille au grain si je puis dire !  :o

Je ne te souhaite pas la bienvenue, juste de survivre come nous !

Que Baccus veille sur Toi ! ;)

Grinor

Bienvenue à toi Eldania. Mais dis-moi... y a un truc que je ne comprends pas vraiment... tu étais sur SW, et tu as dû supporter Stivens.... bon maintenant que tu en es débarrassé, tu devrais enfin trouver un peu de plaisir à jouer... et au lieu de savourer ça, tu arrêtes SW pour venir sur Wow, tu payes des transferts de personnages pour venir sur les Sentinelles afin de retrouver le Stivens en question ?.....  ??? ??? ???

dis-moi... sois honnête : c'est pour te venger ? ou alors tu es maniaco-dépressif à lourdes tendances suicidaires ? tu t'adonnes à des jeux sado-maso pendant tes loisirs ? tu écoutes de la musiques dark-gothique ?... tu es membre du Temple solaire ou adepte de scientologie ? ..... ??? ???

Non, parce que autrement je ne vois pas comment expliquer ton intention de venir ici.... rejoindre Stiv... ou alors tu es un chasseur de primes : ah oui ça doit être ça !!!! tu es un chasseur de primes, et tu es sur la piste de Stivens  : sa tête a été mise à prix par l'Empereur pour 500 K teracrédits et tu veux décrocher la cagnotte !!!  Mais bien sûr !!!!! ça ne peut être que ça !!!!

Eh bien : BIENVENUE A TOI, Edania, j'espère que tu auras le succès espéré. En tout cas nous ferons tout pour que tu aboutisses à tes fins et que tu puisses toucher ta prime tant convoitée.

Stivens

Merci Fraise des Bois et grigri les membre d'or de mon fan club pour tt vos compliments sa me touche beaucoup  :-*  Mais SVP arreter je vais rougir  :-[

Freÿs

Edania

Citation de: Grinor le 29 Octobre, 2012, 10:08:11 AM
Bienvenue à toi Eldania. Mais dis-moi... y a un truc que je ne comprends pas vraiment... tu étais sur SW, et tu as dû supporter Stivens.... bon maintenant que tu en es débarrassé, tu devrais enfin trouver un peu de plaisir à jouer... et au lieu de savourer ça, tu arrêtes SW pour venir sur Wow, tu payes des transferts de personnages pour venir sur les Sentinelles afin de retrouver le Stivens en question ?.....  ??? ??? ???
Disons que sur SW, j'étais un peu comme Freys et toi : un de ceux qui prenaient plaisir à casser Stivens chaque fois qu'il disais une connerie - voir même quand il ne disait rien, c'est encore plus drôle. Eh puis je ne peux pas prendre plaisir à jouer à SW sans lui : j'ai arrêté un jour avant lui ! Eh oui, le fourbe a attendu que j'annonce mon arrêt pour arrêter lui même. D'aucun diraient même que mes tortures lui manquaient déjà...

Du coup je viens en fait retrouver mon souffre-douleur.

Ou alors c'est la fièvre qui me fait délirer depuis deux jours, au choix :p

Stivens

Grinor

Freÿs

Citation de: Edania le 29 Octobre, 2012, 11:41:59 AM
Eh puis je ne peux pas prendre plaisir à jouer à SW sans lui : j'ai arrêté un jour avant lui ! Eh oui, le fourbe a attendu que j'annonce mon arrêt pour arrêter lui même. D'aucun diraient même que mes tortures lui manquaient déjà...
Du coup je viens en fait retrouver mon souffre-douleur.
Ou alors c'est la fièvre qui me fait délirer depuis deux jours, au choix :p

Nous comprenons Le professeur Grinor et moi même tes problèmes, continue , exprime toi, donc cela a commencé quand tu étais petit, Stivens te volait tes Barbies et tes petits poneys,  et apres ?
L'as tu connu a sa periode " je fais pipi au lit pour ennuyer Thorius et Morkys " ou bien tu l'as connu a la puberté avec l'agent de probation PRUNIUS, et le professeur Yaragael ( un peu foldingo, mais bon... )  ? ( C'etait à  l'époque dans l'hopital psychiatrique "the  New Hope " )

Freÿs

Citation de: Stivens le 29 Octobre, 2012, 11:51:12 AM
:o*commence doucement a regretter.......*

Non attends encore quelques heures , là tu pourras le regretter .... :-*

Morkys

coucou Edania, bienvenue chez Nexus et bonne chance pour ta candi
quand au syndrome Stivens...Cela peut aussi etre du au syndrome de Stockolm nan? il t'a sequestré et depuis tu ne peux plus t'en passer...regardé iolé elle est irrecuperable de ce fait  :'( :P
In chicken we trust!

Sÿlia

Bienvenue à toi et bon courage chez les dingues... Mais on est bien chez Nexus, on s'y sent comme chez nous à peine guilder :)

Thorius

Comment ca ? Stivens a des amis ? C'est possible ca ?

J'attends de voir pour le croire ...

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature.