Datacenters Blizzard

Démarré par Elkor, 25 Octobre, 2012, 07:18:31 PM

Elkor

Quoi les serveurs sont downs ? ils sont vraiment nuls chez blizzard ... quoi que.

Blizzard Online Network Services run in 10 data centers around the world, including facilities in Washington, California, Texas, Massachusetts, France, Germany, Sweden, South Korea, China, and Taiwan.
    Blizzard uses 20,000 systems and 1.3 petabytes of storage to power its gaming operations.
    WoW's infrastructure includes 13,250 server blades, 75,000 CPU cores, and 112.5 terabytes of blade RAM.
    The Blizzard network is managed by a staff of 68 people.
    The company's gaming infrastructure is monitored from a global network operating center (GNOC), which like many NOCs, features televisions tuned to the weather stations to track potential uptime threats across its data center footprint.

Vu comme ça les problèmes sont pas si fréquents.
Personnellement je leur tire mon chapeau.

Ereno

Citation de: Elkor le 25 Octobre, 2012, 07:18:31 PM
Vu comme ça les problèmes sont pas si fréquents.

C'est justement ce que je trouve étrange dans l'histoire...  ;)

Follow The White Rabbit

Freÿs

Bon moi ce soir, je regarde quel SPA de nage je vais prendre pour ma future maison !
Si ca remarche , prevenez !

Sÿlia

Ben pour moi ça sera chorale comme tous les jeudis, en espérant que ça revienne quand je rentrerais :/

Freÿs

Citation de: Sÿlia le 25 Octobre, 2012, 08:13:15 PM
Ben pour moi ça sera chorale comme tous les jeudis, en espérant que ça revienne quand je rentrerais :/

dis y a une place dans ta chorale ?
J'ai une super interprétation de Born to be Wild , ou Antisocial a ton choix !

Bragnaroc

Morkys

In chicken we trust!

Sÿlia

Citation de: Freÿs le 25 Octobre, 2012, 09:19:35 PM
Citation de: Sÿlia le 25 Octobre, 2012, 08:13:15 PM

dis y a une place dans ta chorale ?
J'ai une super interprétation de Born to be Wild , ou Antisocial a ton choix !

Le thème est les musiques de films, oui il y'a de la place si tu veux venir, je te défis de chanter ce que nous faisons, mais tu seras le bienvenu si le coeur t'en dit et surtout si tu descends dans ma ville ^^

Ereno

Au passage et puisqu'on en parle, pour ceux que ça intéresse voici une petite visite (légèrement orientée) d'un Datacenter Google : http://goo.gl/w03sJ

On notera que le personnel ne manque pas d'humour :)

Ereno

Follow The White Rabbit