Je déguilde

Démarré par Bragon, 12 Octobre, 2012, 12:37:32 PM

Bragon

Cela fais 1 mois 1/2 que je joue à wow et très vite guildé a Nexus grâce à morkys... j'y ai été très bien accueilli pour un boulet ... je commençais à devenir de moins en moins noob même si j'avais pas mal de chemin a faire et c'est grâce a vous que je le dois.. Cependant, des raisons personnelles me poussent a quitter la guilde, probablement prochainement j'arrêterais carrément wow je n'ai pas encore décidé mais ça ne m'étonnerais pas... je vous souhaite bon vol (et bonne course a pieds pour les 85-89) !
Continuez de prendre soins des uns et des autres

Bragon

Ereno

Arf, bonne continuation à toi Bragon... On a pas beaucoup joué ensemble, juste quelques donjons dernièrement et c'était bien marrant je trouve, le style Nexus quoi :)

Je respecte les décision de tout le monde et j'espère qu'on se recroisera bientôt

Ereno

Follow The White Rabbit

Freÿs

Salut Bragon,

effectivement WOW est un jeu tres prenant et surtout qui déconnecte de la réalité.
Certains d'entre nous ont certainement leurs périodes, et surtout leur motivations ( ou démotivations par rapport a la vie réelle )
Mais il y a avant tout la vrai vie et ce que nous en faisons, cela ne doit etre qu'un passe temps , comme la lecture, la TV, le cinéma, le théâtre ou le sport. On sait bien qu'être derrière un clavier et parler dans un micro est le début d'un arret de la vie reelle et nous déconnecte.
Chacun est libre, et surtout chacun a ses attentes, c'est bien ce que tu fais car tu as compris qu'il y avait autre chose pour toi !
Attention, je ne dis pas que nous avons tord de nous investir autant ds un jeu , en fait tout cela est facteur de tes dépendances ( TV, môme, Femme , Chien, Chat, boulot, autres loisirs , et passions )
Bref, nous avons tous nos choix et nos envies.

A bientot et bonne route !

Philippe

Bragnaroc

Décision difficile s'il en est. Mais comme on dit toujours: IRL avant tout.

On a pu jouer plus d'une fois ensemble en donjon depuis le début de MoP et ce fut à chaque fois un plaisir. J'aime les joueurs relax et décontractés... Remarque, faut bien ça, surtout quand le heal stresse comme un malade et râle comme un putois...  ;D ;D ;D

Ceci dit, Nexus est plutôt cool, et personne n'a d'obligation de présence et de temps de jeu. Chacun à son rythme. Donc, si d'aventure tu changes d'avis, pas de soucis.  ;)

Sÿlia

:'( Bragooooooooooon  :'(
Respectant ton choix, je ne peux que te souhaiter bonne route dans ta vie, et même si tu n'es plus dans la guilde et que tu arrêtes de jouer, passe nous faire un petit coucou sur le fofo et/ou TS(sauf si tu ne tiens pas vraiment à passer, mais ça serait bien d'avoir de tes nouvelles de temps en temps...)
J'aurais plus aimer jouer avec toi, mais bon... En tout cas, merci pour ton aide, et encore une fois, bonne chance  :-* :-* :-* :-*

kweeckie

ben je te souhaite également bon vent dans la vie et bonne chance en tout points ...wow n'est qu'une occupation parmi tant d'autres et les priorités de la vie de chacun doivent être appliquées...
a bientôt peut être...

Ràn

Bon, quoi dire...
On a partager une partie de up par l'intermédiaire d'un reroll avec notre poulet préféré, puis plusieurs instances cata/mop. Ce fût un plaisir de jouer avec toi et je n'ai qu'à te dire "à la revoyure"!
L'IRL doit toujours primer sur l'IG et je te souhaite une bonne continuation ultérieure.
Homme libre, toujours tu chériras la mer!

Grinor

Court passage chez Nexus, mais tu as su te faire apprécier. Bonne continuation dans tes aventures, Bragon.
G.

Bragon

Merci pour vos message... c'est con a dire mais ca me touche...

Bragon

Sÿlia

Citation de: Bragon le 16 Octobre, 2012, 07:01:40 PM
Merci pour vos message... c'est con a dire mais ca me touche...

Bragon

Tu as finit oui... C'est sincère, et tu le sais... Reviens quand tu veux Bragon, la porte reste toujours ouverte si tu le souhaites !  :-*