Raid mardi 09/10/2012

Démarré par Morkys, 08 Octobre, 2012, 09:58:39 AM

Yaragael

Oki Elkor merci j'avais mal interprété... Bon je retourne bosser  ::)

Bragnaroc

Heuuu, quand je vois la progression actuelle des guildes sur notre serveur, je me pose des questions sur la difficulté actuelle...

http://www.wowprogress.com/pve/eu/les-sentinelles/rating.tier14_10

La plupart n'ont tombé au mieux que 2 boss...   ::)

Morkys

bon alors comme j'avais ecris, je proposais un decrassage et un truc pour souffler, mais bon ok
RAID ANNULE!
ca sera sortie hero pour stuffage et/ou ceux qui veulent...

en ayant parlé avec Thorius les raids mop commenceront donc jeudi 18/10/2012

PAR CONTRE ce jeudi 11/10/2012 je propose qu'on parte en rdr entre guildeux... pour ceux qui veulent comme d'hab je n'oblige personne...

dernier point : si on pouvait eviter les basseses de se tirer dans les pattes entre nous....ca serait sympa pour l'ambiance de la guilde, certes on est pas une guilde comme the groupe (pour vous re citer) mais on a une certaines motivations quand meme je pense
certes les premiers soirs vont etre chauds....deprimants...et on va wype en boucle...
j'en ai un peu marre de lire...ouais on va pas y arriver...C'est clair qu'avec une telle motivation  qu'on y arrivera...Nexus a du potentiel...mais faut se bouger un peu faut en avoir envie...on oblige personne a venir en raid on propose, mais si vous y venez c'est pas les mains dans les poches ni les doigts de pieds en eventail....certes on va se demerder pour offrir les festins etc... mais pour les strats etc....renseignez vous un minimum avant quand meme, potasser , fouiner... mettez vos addon  a jour...
on a une grande chance que gri fasse le dbm vivant de la guilde mais apprenez a devenir autonome....
au plaisir de vous retrouver en forme en raid pour poutrer du moche.

Morkys

edit : oui Brag, ils ont tombés 2 boss...mais ca fait qu'une seulle semaine que le raid est dispo....

re edit(h piaf) : toute facon on a qu'eupho et findriel en heal pour le moment donc...)
In chicken we trust!

Bragnaroc

Perso, je n'ai aucun doute sur les capacités de Nexus, on l'a déjà bien démontré. Les résultats engrangés ces 2 dernières années ont prouvé qu'on savait être appliqués et gagner des combats relativement techniques.

Par contre, c'est le fait de se sentir limité par le stuff qui est plus démoralisant (encore faut-il déjà avoir le iLevel requis). Alors, soyons prudents et humbles quand à notre progression en HL.

Pour aujourd'hui, c'est franchement avec plaisir que je serais retourné aux TdF, mais en pratique, c'est vrai que ça ne sera pas très productif. Donc, aucun soucis pour aller soigner en héro ou même en normal...  ;)

Freÿs

Salut les mulots !

Pour clore la discussion, je dirais que ceux qui viennent en Raid savent qu'ils vont mourir en boucles, qu'ils vont participer a un événement de Groupe ou guilde, qu'ils devront être a l'écoute d'un RL et qu'ils auront un rôle a jouer correctement !
Des festins et des potions seront peut être ( et oui pas sur ) a dispo, il serait donc bien que soit les joueurs retenus prennent le temps d'acheter ce qu'il faut, soit que  la guilde ( et j'ai bien dit la guilde ) s'en occupe.
Dans une autre que je connais, le GM et les officiers prennent sur le butin de guilde pour stuffer le Rooster ONE , et l'alimente en potions et festins , gemmes et enchantements.
J'avoue quand j'ai vu ca ... j'ai halluciné, mais ils sont là pour tomber des Boss de raid, ils se regroupent pour une raison, accéder aux endroits les plus difficiles, pourquoi ?
a priori car certains ont envie de challenge, envie de se frotter aux plus forts, envie de faire le maximum et surtout veulent voir des contenus différents.

Oui Nexus peut y arriver mais, faut il encore le vouloir ...

Dispo  ;)

Elkor

Il y a des composants qui coutent tres cher actuellement (lotus doré par exemple) et il en faut un bon paquet pour une soirée raid (1 par flacon => 3 flacons par personnes => 10 personnes => 30 lotus a 400Po ca fait cher la soirée raid).

Pour ceux qui ne sont pas herboristes : on peut remplir un onglet de bdg de plantes sans pour autant looter plus de 8 lotus dorés (mais bon je suis un peu maudit en ce moment peut etre que certains ont plus de chance). Ce qui pourrait etre sympa pour vos petits camarades alchimistes ca serait d'utiliser un esprit d'harmonie, pas un granule d'harmonie ca serait trop bon marché Blizzard a decidé de nous obliger à farmer comme des coréens, pour acheter 3 lotus dorés aupres d'un pnj au val et de les placer en bdg.

Pour ceux qui ne le savent pas encore il est possible de farmer les granules qui permettent d'obtenir des esprits d'harmonie en cultivant des carillonettes (nom exact à vérifier ^^) chez les laboureurs (il faut atteindre le niveau révéré). Ca ne serait vraiment pas sympa de laisser les alchi farmer ça pour vous. Les lotus vont surement arriver à l'hv avec des prix plus bas quand les gens seront tous révérés chez les laboureurs mais pour le moment ils vont avoir besoin d'un coup de pouce.

Il est aussi possible de cultiver les composants des recettes sans pour autant monter sa cuisine, les cuisiniers aussi ont du boulot.

Si vous ne voulez pas que vos alchis/cuisiniers se pendent avant la fin de l'extension le premier raid aidez les un peu.

Petite pensée spéciale pour eupho qui péchait/cuisinait/posait les chaudrons... s'il doit tout farmer il ne pourra plus raider.

Thorius

Et bah, j'etais pas passé sur le forum depuis 2 jours, que de messages ....

on va faire simple:

- Pour l'ID de la semaine qui vient, jeudi soir on part en RdR avec un max de monde dispo en guilde, histoire de découvrir ensemble ce que cela donne.

- Pour pouvoir rentrer en RdR, quel est le niveau de stuff requis ? une idée ? 460 ?

- Je propose ensuite sur le restant de la semaine et mardi prochain inclus de faire des heros afin qu'un max de personnes arrive à un niveau de stuff de 463.

De plus je vais ouvrir un post pour recenser qui veut venir raider et avec quel perso ainsi que le rôle souhaité.

Je ne sais pas si nous aurons les effectifs necessaires, c'est a dire 2 tanks, 3 heals et 5 dsp.

Ce qui est certain, c'est que si nous ne sommes pas complets ou suffisement stuffer, cela ne sert a rien de partir raider surtout si c'est pour entendre raler, bailler, un manque de motivation etc ...

Si une personne se trouve une âme de RL, quelle se manifeste sinon, je continurai à monter le raid du jeudi et mardi et je vous demande à tous de ne pas vous enflammer.

Certains sont montés très vite, d'autres moins, il etait évident qu'à un moment cela devait créer des tensions.

Chacun fait selon ses dispos, je ne me souvient pas que nous devions faire la course pour down les boss.

Cela ne fait que 2 semaines que l'extension est sortie ... il ne faut pas se prendre la tête ... j'ai assez du boulot pour ca !