Aide mémoire pour le combat de mascottes

Démarré par Ereno, 02 Octobre, 2012, 04:09:08 PM

Ereno

Petit résumé pour aider dans les combats de mascottes :

• Votre mascotte est de type "Bête" : Fort contre  Bestiole / Pas bon contre Volatile
  • Votre mascotte est de type "Bestiole" : Fort contre  Mort-vivant / Pas bon contre Humanoïde
  • Votre mascotte est de type "Draconien" : Fort contre  Magique / Pas bon contre Mort-vivant
  • Votre mascotte est de type "Elémentaire" : Fort contre  Machine / Pas bon contre Bestioles
  • Votre mascotte est de type "Volatile" : Fort contre  Aquatique / Pas bon contre Draconien
  • Votre mascotte est de type "Humanoïde" : Fort contre  Draconien / Pas bon contre Bêtes
  • Votre mascotte est de type "Magique" : Fort contre  Volatile / Pas bon contre Machine
  • Votre mascotte est de type "Machine" : Fort contre  Bêtes / Pas bon contre Elémentaire
  • Votre mascotte est de type "Mort-vivant" : Fort contre  Humanoïde / Pas bon contre Aquatique

Particularité en fonction des "types" de mascottes :

• Bestiole: Les mascottes se libèrent des effets de contrôle de foule plus facilement.
  • Mort-vivant: Les mascottes mortes-vivantes reviennent à la vie pendant une manche lorsqu'elles se font tuer.
  • Draconien: Quand les points de vie de la cible descendent sous les 25%, les draconiens font 50% de dégâts supplémentaires à la manche suivante.
  • Aérien: Les créatures volantes gagnent un bonus de 50% à la vitesse de vol tant qu'elles ont plus de 50% de vie.
  • Bête: Les bêtes infligent 25% de dégâts supplémentaires lorsqu'elles passent sous les 50% de points de vie.
  • Elémentaire: Les élémentaires sont insensibles à tous les effets météorologiques.
  • Humanoïde: Les humanoïdes récupèrent 4% de leurs points de vie maximum s'ils ont infligé des dégâts durant la manche.
  • Magique: Les mascottes magiques ne peuvent subir plus de 50% de leurs points de vie maximum en une seule attaque.
  • Aquatique: La durée des effets de dégâts sur la durée sont réduits de 25% sur les mascottes aquatiques.
  • Machine: Revient à la vie une fois par combat avec 20% de points de vie.

Ereno  :)

Follow The White Rabbit

Sÿlia

Yeah, super info, donc les pokemascottes n'auront plus de secrets :D

Je serais la meilleure dresseuse *-*

*Rêve un peu*

Ezekïel

"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Grinor

Pour ma part j'ai trouvé mon Poke-bulldozer : l'écrevisse magique. A elle seule elle bouffe la majorité des équipes adverses que j'ai pu rencontrer  :D   une armure à faire pâlir un Panzer, un soin à rendre jalouse Mélusina, et une attaque qui passe systématiquement en 1er   ;D

Une tueuse cette écrevisse :

Morkys

deja t'es cheaté au dps
deja t'es chéaté a la peche de l'avoir eu
en plus si maintenant t'es cheaté au combat pokemon....
*rend son tablier*
In chicken we trust!

Ereno

Up : mise à jour du post initial avec le détail des particularité par "types" de mascottes.

Follow The White Rabbit

Freÿs

Citation de: Morkys le 14 Octobre, 2012, 05:40:25 PM
deja t'es cheaté au dps
deja t'es chéaté a la peche de l'avoir eu
en plus si maintenant t'es cheaté au combat pokemon....
*rend son tablier*

* t'es cheaté tout court ! *
;D ;D ;D ;D ;D

Morkys

In chicken we trust!

Ereno

Citation de: Morkys le 24 Octobre, 2012, 01:46:34 PM
http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/ptr-5-1-la-liste-des-nouvelles-mascottes-a-attraper/
je sents que grigri va nous faire faire des raids oldies ^^

Up up up up up up up !!!!

D'ailleurs je profite pour passer une annonce : qui serait ok pour faire un jour ou un soir, le raid "jesaispluslenom" sur l'île qu'on avait ajoutée tout au dessus des royaumes de l'est ? C'est l'île ou il y a "Quelle Tasse !" comme boss final d'un donjon 5 ?

Ereno :)

EDIT : OMG !!!! Y'a Bigglesworth en pet !!!!!  :o :o :o :o :o

Follow The White Rabbit

Grinor

Le Plateau du puits de soleil, et c'est pas Kael Thas, mais Kil'jaeden le boss de fin   ;)

Ereno

Citation de: Grinor le 24 Octobre, 2012, 02:12:06 PM
Le Plateau du puits de soleil, et c'est pas Kael Thas, mais Kil'jaeden le boss de fin   ;)

Autant pour moi ! J'ai toujours eu du mal avec le background WoW et ses noms impossibles à retenir :)

Follow The White Rabbit

Grinor

CiterAutant pour moi
Au temps pour moi..... (oui, j'ai envie d'être contrariant   :-* )