HotFix : Plus de réput pour achat via points de justice, etc...

Démarré par Ereno, 02 Octobre, 2012, 09:49:29 AM

Ereno

Si j'ai bien compris, mais je ne suis pas allé vérifier, il y avait des niveaux de réputation requis pour acheter certains objets via les points de justice.

Apparemment ça n'est plus le cas maintenant (du moins chez certains vendeurs), ça augmente donc les possibilités de trouver de l'équipement afin d'entamer les donjons de façon plus optimales

Source : http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/6759237078?page=1#1

Ereno  ;)

Follow The White Rabbit

Ereno

Follow The White Rabbit

Elkor

Morkys

In chicken we trust!

Elkor

genialissime oui.
Les quetes ca va 5 minutes. Pour les trucs chiants et répétitifs j'ai déjà le boulot  ;)

Morkys

ouais donc a par farmer les instances et attendre un raid....on se tourne les pouces...bon certes certaines quetes sont un peu relou mais dans l'ensemble y a du contenu rien que chez les klaxxi y en a plein de differentes
In chicken we trust!

Freÿs

Citation de: Elkor le 02 Octobre, 2012, 12:50:06 PM
genialissime oui.
Les quetes ca va 5 minutes. Pour les trucs chiants et répétitifs j'ai déjà le boulot  ;)

+ 100

Elkor

du contenu ? mouais :-\ C'est pas du contenu pour moi. Les scénarios oui, une série de quête pour une arme légendaire (sans limitation du loot de raid a une seule personne) oui, une instance réellement héroïque oui,lfr ou raid oui, des quêtes a faire et refaire absolument pas. C'est justement la dessus qu'ils ont misé pour pas ajouter plus de contenu. Devoir farmer les reputs alors que le mode défi n'apporte pas de stuff... j'avoue que je ne comprends pas. autant pour les montures ca ne me dérange pas autant pour le stuff je trouve qu'ils ont fumé.

Même ma méthode préféré pour leveler (que des instances) n'est plus réalisable (trop peu d'instances et tres faible gain d'xp par instance).
Enfin bon on verra bien ce que ca va devenir

J'aime bien jouer 2 ou 3 persos, je ne me vois déjà pas faire les quêtes avec un alors plus c'est même pas envisageable. Je ne suis pas un farmer coréen les quêtes journalières omniprésentes c'est bien le truc qui pourrait me faire retourner sur star wars, au moins pour ce premier tiers.

Morkys

on ok au temps pour moi, je pensais que c'était tous les stuff lié a reput (kipik compris) qui etaient passé en free loot mais c'est que le bleu le reste c'est des vaillances et faut quand meme de la reput....a moitié calmé le poulet  :P
In chicken we trust!

Elkor

Bragnaroc

Citergenialissime oui.
Les quetes ca va 5 minutes. Pour les trucs chiants et répétitifs j'ai déjà le boulot

+1000  ;D

Je suis déjà content d'avoir eu le HF "Réaliser 5 quêtes journalières"... En fait pour les réputs, le tabard approprié façon LK à mettre en instance, c'était quand même sympa. Et ici ? A part les Jiutsimutsumachinchose, il n'y a pas d'autres tabards ?

Enfin bref: le monde se divisent en 2 catégories, ceux qui farment, et ceux qui ont une carte bancaire... Toi, tu farmes...   ;D ;D ;D

Sÿlia

Ereno

Pas mal de Hotfix ces dernières heures, en gros j'ai retenu :

1.
CiterThe item level requirement to queue for Mists of Pandaria Heroic dungeons has been reduced from 440 to 435.

Donc l'Accès aux instances héro nécessite maintenant un ILevel moyen de 435 et plus 440

2.
CiterThe item level of Mists of Pandaria gear that is purchased with Justice Points has been raised from 450 to 458.

Donc les objets achetés via les points de justice passe de ilevel 450 à 458 ! Ce qui me semble tout à fait normal ! En effet je trouvait que dépenser des PJ gagné en héro pour avoir des objets iLevel 450 était assez étrange étant donné que les loots de ces héros étaient de toute façon iLevel 463 ... Bref c'est corrigé.  :)

3.
CiterThe reputation requirement to purchase certain pieces of Mists of Pandaria Valor Point gear have been reduced from Revered to Honored. These include:

Là ça va faire plaisir ou pas... La réput pour certains objets achetable via points de vaillance descend à honoré, cela ne concerne pas tous les objets mais bien :

Klaxxi - objets de cou
Golden Lotus - anneaux
Shado-Pan - capes
August Celestials - brassards

4.
Enfin quelques petits nerfs à gauche et à droite de certaines classes, dont le warrior tank avec blessures profondes (appliquées d'office depuis la 5.0.4 avec TC) qui fait 50% en moins de dommages...

PS : J'ai modifié le titre du post pour être plus en adéquation avec les discussions sur ce topic

Follow The White Rabbit

Elkor

Blizzard se rend compte de ses erreurs et les corrige. Je ne suis apparemment pas le seul que les quetes et reputations rebutent. Un dernier petit effort et MoP partira sur de bons rails.

Bragnaroc

CiterUn dernier petit effort et MoP partira sur de bons rails.

Ouaip, plus de réput ET plus de points de justice pour acheter du stuff, juste quelques PO...  :P

Ben quoi, quand on est casu, farmer est un verbe absent de notre vocabulaire...  :D