HotFix : Plus de réput pour achat via points de justice, etc...

Démarré par Ereno, 02 Octobre, 2012, 09:49:29 AM

Ereno

A prendre avec des pincettes pour le moment mais :

Apparemment un futur patch aiderai à monder plus facilement les réputations de ses rerolls à la condition qu'un perso du même compte ait déjà obtenu un certain niveau dans ladite réputation, je suppose exalté...

Follow The White Rabbit

Elkor

Grinor

Citer* Elkor reve d'un patch qui supprimerais les reputs 

Surtout pas malheureux !!!!! Et ces magnifiques hauts faits de no-life que tout le monde rêve d'arborer : 50 réputations exaltées.... 60 réputations exaltées.... et bientôt même : 100 réputations exaltées, pourquoi pas ?

Morkys

In chicken we trust!

Freÿs

Citation de: Morkys le 04 Octobre, 2012, 03:21:21 PM
pour une fois j'suis d'acord avec grandes oreilles  8)

euh vous plaisantez j'espère .... j'vais me pendre ...!

Morkys

non...si le jeu maintenant c'est farmé les heros pour stuff puis courir en raid pour stuff....et puis dans 6 mois dire tain on se fait chier y a pu rien a faire....faut y aller progressif
HO CA FAIT PAS 2 SEMAINES QUE LE JEU EST SORTI!!!
In chicken we trust!

Grinor

*approuve en faisant de grands hochements de tête*..... et même je trouve que 5 petits niveaux ... ben c'est pas beaucoup en fin de compte : j'ai ding 89 hier soir... j'aime bien voir une barre d'xp moi... et là, elle est à peine apparue qu'elle va déjà disparaître   ::)

Ereno

Breaking News !

Voilà le communiqué officiel de Blizz sur les réput et les rerolls :

CiterComing in a future patch, earning reputation is going to become much more fluid. Basically, once one of your characters has reached at least Revered reputation with a faction, all other characters on the same Battle.net account will then earn reputation with the same faction at twice the rate. Going one step further, and as an added bonus, your main character who reached Revered will also begin to earn double the reputation as he or she climbs to Exalted.

Here's a simplified break down:

*Any single character earns Revered reputation with a faction
    *All other characters on the Battle.net account begin to earn double reputation for that one same faction
    *The Revered character earns double reputation as he or she works toward Exalted

En gros une fois révéré dans une réputation, vos autre persos sur le même compte gagnerons deux fois plus vite la réputation en question, ET (mais là j'ai pas bien pigé) le perso qui est déjà révéré gagnera aussi un bonus de réputation double pour grimper jusqu'à exalté, ça me paraît gros ça quand même...

Bon même si il y a un truc que j'ai du mal à piger ce que je retiens surtout c'est qu'une fois un perso révéré (et ça va super vite), les autres bénéficient d'un bonus double gain dans la réputation adhoc.

La source pour ceux qui veulent en savoir plus : http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/6794350230?page=1#1

Follow The White Rabbit

Elkor