1 st Level 90

Démarré par Grinor, 27 Septembre, 2012, 07:53:37 AM

Freÿs

Citation de: Morkys le 02 Octobre, 2012, 12:42:50 PM
Nan mais ca va pas... Reveil toi donc

Ben ecoute ... ca fait 3 jours ( soirs )  qu'on fait rien , même pas une instance, donc mis a part encore ce soir soirée matcramé ....
en plus on a monté que des tanks ... je vais donc prendre un DPS et le up pendant qqes jours !

Grinor

Eh ben moi, j'prends mon temps.... namého... ça se savoure toutes ces nouvelles plantes... faut les faire sécher, puis assembler des mélanges, et tester tout ça bien comme il faut....
....

Un conseil : évitez l'herbe désacralisée : elle est âpre et fait tousser...

Et faites gaffe aussi à la berluette.... elle porte bien son nom : ça fait bizarre de croire qu'on est suivi pendant plus d'une heure par un lapin géant qui vous regarde avec un air gourmand et qui dit tout le temps : "caroooote, tss tss, caroooote, tsss, tsss, caroooote..."

En revanche le lys des neiges...  : coupé en petits filaments, mélangé avec de l'hivernale apprêtée de la même façon,  mmmmhhh un vrai dé-lys ;)

Le lotus doré reste encore un peu cher pour le faire partir en fumée : on verra plus tard.

Freÿs

A cet instant : 9 persos 90 , le fake chassou 89 et le reste 88 ...
Allez encore un effort ...

Stivens

Bragnaroc

Citerfaut les faire sécher, puis assembler des mélanges, et tester tout ça bien comme il faut

Et ne cherchez plus de thé vert: Mélu a tout raflé pour se faire des tisanes...  :P :P :P