Kuurita - paladin tank

Démarré par Kurita, 26 Septembre, 2012, 09:55:06 PM

Kurita

Bonsoir

Après avoir arrêté WoW pendant quelques temps, j'ai souhaité revenir voir ce joli monde plein de pandas et de nouveaux raids ainsi que les fabuleux combats de mascottes  :).

J'ai 28 ans et travaille avec Yara le chauve. J'ai raidé avec les New Hope durant quelques temps et comme vous pouvez le constater, j'ai survécu aux discussions et monologues de Stivens mais je garde quelques séquelles .  ;D J'ai aussi fait un petit tour dans votre guilde avec un prêtre ombre à l'époque où le prêtre ombre était une constante source de mana-mana et j'étais courtisé par tous les lanceurs de sorts 8)

Mon perso est un paladin nain (parce que la bière c'est bien) qui prend les coups et aime ça. Mais je peux tout aussi bien soigner ou encore faire des dégâts si besoin. Je mine et forge avec grande classe.

Merci pour l'intérêt pour ma candidature et bon pexage.

Grinor

Citerarrêté WoW....travaille avec Yara le chauve.... survécu aux discussions et monologues de Stivens.... un paladin nain (parce que la bière c'est bien)

*air compatissant*
Mon pauvre vieux.... l'a pas été tendre, la vie, avec toi. Allez viens, on va te trouver une feuillerêve pour te faire oublier tout ça.

Freÿs

Citerarrêté WoW....travaille avec Yara le chauve.... survécu aux discussions et monologues de Stivens....

Rien que pour cela une place au Paradis des nains te sera réservé ! frère Tank
Mais tu sais, Stivens est aussi revenu içi ( et oui, on touche le fond je sais .... ), on a bien essayé de payer des développeurs pour qu'ils lui dédient un serveur pour lui seul, mais ils craignent le Bug ...et un effet papillon sur l'ensemble des mondes.
Que te dire sinon de te méfier de Tous, içi règne la terreur par notre vénéré poulet de combat, MORKYS le Terrible, de plus certains que je ne puis nommé par peur de représailles ( Brag, Findriel, zoaltar, Euphorie, Thorius, Ezekiel, Grinor ) debordent de malice pour nous pièger lamentablement.

bon courage l'Ami, je prendrais une bière a ta santé ..

Syntia

Tu m'as oublié Freys... Je prépare la sentence.

Elkor

Citation de: Kurita le 26 Septembre, 2012, 09:55:06 PM
Mon perso est un [...] nain (parce que la bière c'est bien)

Sois le bienvenu

Yaragael

Hello Kuuri,

Content de te lire ici même si ce n'est pas une surprise vu que je t'ai suggéré de le faire.

Qui aime bien châtie bien. Je ne lui ai donc pas fais part de l'ambiance quelque peu décalée qui règne dans cette guilde. Il s'en apercevra bien assez vite ou trop tard tout dépendra de sa résistance mentale. Il est vrai que d'avoir déjà côtoyé quelques uns des éléments les plus déphasés de la guilde il part pas tout à fait dans l'inconnu (c'est ce qu'il croit du moins  ;D)

Welcome l'ami et à bientôt IG vu que IRL c'est déjà le cas cinq jours par semaine ^^

Freÿs

Citation de: Yaragael le 27 Septembre, 2012, 01:29:43 PM
Qui aime bien châtie bien. Je ne lui ai donc pas fais part de l'ambiance quelque peu décalée qui règne dans cette guilde. Il s'en apercevra bien assez vite ou trop tard tout dépendra de sa résistance mentale. Il est vrai que d'avoir déjà côtoyé quelques uns des éléments les plus déphasés de la guilde il part pas tout à fait dans l'inconnu (c'est ce qu'il croit du moins  ;D)

Cher Ami
Il faudra que tu m'expliques ! Mis a part quelques cas pathologiques  nécessitant une hospitalisation immédiate dans un établissement approprié, le reste de la guilde ( 10 % ) me parait viable ...
Il est vrai, je suis d'accord avec Toi certains sont vraiment hors normes, il faudrait vraiment faire le ménage dans nos rangs, et rassurer les nouveaux, Nexus est une petite guilde de gamins boutonneux excités au redbull ou Café-crème pour les plus vieux ( on a aussi les camés du chocolat, mais là je ne rentrerais pas dans les détails ) mis a part quelques dérapages rarissimes, tout va bien !
Enfin, tant que Stivens ou Ezekiel ne sont pas présent, sinon... je crains le pire !

voila Kuu-rita ( rita, Comme Sainte Rita patronne des causes perdues ? )

;D

Sÿlia

Citation de: Freÿs le 27 Septembre, 2012, 02:46:19 PM
Citation de: Yaragael le 27 Septembre, 2012, 01:29:43 PM

Cher Ami
Il faudra que tu m'expliques ! Mis a part quelques cas pathologiques  nécessitant une hospitalisation immédiate dans un établissement approprié, le reste de la guilde ( 10 % ) me parait viable ...
Il est vrai, je suis d'accord avec Toi certains sont vraiment hors normes, il faudrait vraiment faire le ménage dans nos rangs, et rassurer les nouveaux, Nexus est une petite guilde de gamins boutonneux excités au redbull ou Café-crème pour les plus vieux ( on a aussi les camés du chocolat, mais là je ne rentrerais pas dans les détails ) mis a part quelques dérapages rarissimes, tout va bien !
Enfin, tant que Stivens ou Ezekiel ne sont pas présent, sinon... je crains le pire !

voila Kuu-rita ( rita, Comme Sainte Rita patronne des causes perdues ? )

;D

*Fais un portail pour Theramore* Vu qu'il y'a un cratère maintenant, va te terrer dedans...

Sinon bonne chance pour ta candidature :D

*Pense tout bas* Je suis contente qu'il ne m'ait pas mentionner cette fois-ci... *Retourne à ses activités de magies*

Et la bière c'est mal, rien ne vaut un bon café, what else  ;)

*Pas taper*  :-[

Kurita

En passant sur TS hier, j'ai pu prendre la température et ça promet des bonnes séances de rire et donc de la musculation des abdos, ça compensera toute la bière bue (on espère  :D)

J'ai pu entendre que Stivens n'a pas perdu de son bon goût grâce à sa fonction de "magicien" et j'ai pu entrevoir des forts potentiels chez d'autres personnes dont je ne reconnais pas encore la voix ni le pseudo. :/

Thorius

Enfin !

Voila une candidature digne de ce nom !

Un nain, de la bière ... LA perfection quoi !

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature.

Freÿs

Citation de: Kurita le 28 Septembre, 2012, 10:05:13 AM
et j'ai pu entrevoir des forts potentiels chez d'autres personnes dont je ne reconnais pas encore la voix ni le pseudo. :/

Tu vois Syllia, même Kuurita voit que tu as un fort potentiel !  ;D

* je sors *
Ps : Oui, je sais c'est sexiste, mesquin, et c'est une  attaque fourbe digne d'un Stivens prépubère ! ;D
Bah oui !  :P

Thorius

Te fait pas de soucis Freÿs, connaissant le potentiel de Sÿlia, c'est la seule qui va le prendre son TP vers Theramore  ;D ;D

rockbrow

en tout cas tres bon tank.et pis il rale pas le kuku. ;)

Sÿlia

Heu... Je ne me souviens pas de quand j'étais sur TS la dernière fois, et puis Thotho, va lui faire des tartines de rillettes à Theramore, ça t'occupera :D

Freÿs

Citation de: rockbrow le 28 Septembre, 2012, 04:58:51 PM
en tout cas tres bon tank.et pis il rale pas le kuku. ;)

Euh, développe là ! * Bruit de kalachnikov*
Qui qui râle !  >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
*Vise le machin qui balance *
>:( >:(

Non mais, je râle pas Monsieur, je m'exprime ! certes un peu vivement et de temps en temps fermement ... mais toujours avec Tact et diplomatie !
;)