Vous croyez ? Blouled ?

Démarré par Bragnaroc, 19 Septembre, 2012, 09:11:28 PM

Bragnaroc

C'est désormais officiel: il y aura d'excellente tavernes sur Pandaria... Ces braves Pandaren semblent aussi doué que les nains pour apprécier et préparer le divin breuvage que même les elfes envient aux nains...

A ce propos, croyez vous qu'on aurait la chance de voir sortir de sa retraire (comprenez: placard de la taverne d'IronForge) notre bon vieux Blouled ? Une druide aussi imbibé, ce doit être une spécificité de Nexus, je n'ai aucun doute là dessus...  :P :P :P

Freÿs

Citation de: Bragnaroc le 19 Septembre, 2012, 09:11:28 PM
C'est désormais officiel: il y aura d'excellente tavernes sur Pandaria... Ces braves Pandaren semblent aussi doué que les nains pour apprécier et préparer le divin breuvage que même les elfes envient aux nains...

A ce propos, croyez vous qu'on aurait la chance de voir sortir de sa retraire (comprenez: placard de la taverne d'IronForge) notre bon vieux Blouled ? Une druide aussi imbibé, ce doit être une spécificité de Nexus, je n'ai aucun doute là dessus...  :P :P :P

il doit cuver vers les pissotières, demande a la Naine Pipi du bistrot  ;D

Thorius

Pas possible ya le cultissime Master Chef à la télé.   :P

Il espère pouvoir perfectionner les techniques de distillation ....

Grinor

et pis le tonneau est gros et profond....

Syntia

Gros et profond ?

C'est pas un tonneau, c'est l'arrière-train de Morkys :P

Freÿs

Citation de: Syntia le 20 Septembre, 2012, 09:56:03 AM
Gros et profond ?
C'est pas un tonneau, c'est l'arrière-train de Morkys :P

ca commence a déraper, c'est pour cela que je vous propose :http://youtu.be/RWIXH2tniKw

Blouled

A
Citation de: Bragnaroc le 19 Septembre, 2012, 09:11:28 PM

Le bon vieux qui ?  :P

En fait je suis tiraillé entre le pour et le contre pour décider si je veux acheter Mop.

Pour:
- Vous cottoyer a nouveau, bande de racaille, ca fait longtemps que je n'ai plus le plaisir de me fendre la gueule avec vous, et je l'avoue, quand les brumes de l'alcool se levent temporairement, ca me manque beaucoup. Et puis y a meme le Stivens dans le coin, c'est vraiment vraiment tres tentant comme possibilité.

Contre:
- Vous cottoyer a nouveau, bande de racaille, ca fait longtemps que je n'ai plus le déplaisir de me payer votre gueule, et je l'avoue, quand les brumes de l'alcool se levent temporairement, ca me soulage beaucoup. Et puis y a meme le Stivens dans le coin, c'est vraiment vraiment trop effrayant comme possibilité.
-Anhator

Mathématiquement ca sent pas bon.

;D

Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Morkys

ton dernier point negatif est infondé Blou  ;D il ne vient plus il est sur swtor  8)
In chicken we trust!

Thorius

Bah c'est super simple comme choix.

il vaut mieux avoir des remords que des regrets ...

Donc t'achètes MoP et tu reviens   :D

Et pas de Master Chef qui tienne !

A bientôt IG ;)

Freÿs

Serais je le Seul ....!

Non Blou , inutile de revenir,

Pour : Rien , nada peau de chawoui, on t'a remplacé, en plus plusieurs te haïssent toujours et t'as pas payé ta cotisation mensuelle de 100000000000000 po a la guilde.
Contre : On a maintenant une arme secréte contre Toi elle se nomme Syllia ! ( si si j'te jure ) et et
Elle connait parfaitement : secret pas story, Master re chef, enfin tous les trucs de voici et truc bidule de la teloche !

donc RESTE derrière ton ecran , et fais pas chier !
En plus faudrait que tu apprennes une fois de plus a jouer etant donné qu'ils ont changé encore les rules et les talents ( bref trop d'infos pour ton petit neurone )...

Voilaaaaaaa :)))

Bon je me casse avant d'avoir reveillé le blob .... :P :P :P :P :P

Blou , en fait personne ne t'aime , on te hait et en plus t'as pas une once d'humour, raclure de rat ! :o

;D ;D ;D

Karyss

Andraasta (85), guerrière plus ou moins à la retraite.

Karyss (85), chevalier de la mort givrée mais pas trop.

Aellaurë (72), druidesse en hibernation.

Kheysha (85), chasseresse partageant son temps entre chasser, manger et dormir.

Blouled

Citation de: Freÿs le 20 Septembre, 2012, 03:57:56 PM
Serais je le Seul ....!

Pour : Rien , nada peau de chawoui, on t'a remplacé, en plus plusieurs te haïssent toujours et t'as pas payé ta cotisation mensuelle de 100000000000000 po a la guilde.
Contre : On a maintenant une arme secréte contre Toi elle se nomme Syllia ! ( si si j'te jure ) et et
Elle connait parfaitement : secret pas story, Master re chef, enfin tous les trucs de voici et truc bidule de la teloche !

En plus faudrait que tu apprennes une fois de plus a jouer etant donné qu'ils ont changé encore les rules et les talents ( bref trop d'infos pour ton petit neurone )...

Blou , en fait personne ne t'aime , on te hait et en plus t'as pas une once d'humour, raclure de rat ! :o

;D ;D ;D

Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Sÿlia

Citation de: Freÿs le 20 Septembre, 2012, 03:57:56 PM
Serais je le Seul ....!

;D ;D ;D

Mais pourquoi ne m'en suis-je pas douter  >:(
Je ne regarde pas les péons de la téloche moi !!! Sauf plus belle la vie par moment  :D
Enfin les jeux y'a que Nagui qui compte à mes yeux *-*
J'aime pas Master chef, j'aime pas secret (sexe) story.
Puis Freÿs, la prochaine fois, je te promet que je chante sur ts  >:(
Mais ce que tu dis me fait me sentir puissante contre Blouled...  ::)
Je suis LA meilleure des mages, normal quoi  8)

Morkys

Vite! Vite un sac sinon j'en met partout tant je ris la
In chicken we trust!

Sÿlia

Citation de: Morkys le 20 Septembre, 2012, 07:16:43 PM
Vite! Vite un sac sinon j'en met partout tant je ris la

T'es vraiment crados la...