donjons, cadence et enchainement

Démarré par slotty, 11 Septembre, 2012, 08:31:51 PM

Syntia

Citation de: Freÿs le 12 Septembre, 2012, 02:39:18 PM
Citation de: Syntia le 12 Septembre, 2012, 02:34:18 PM
Quand on sait que certains heals carburent à la vodka redbull et ont la machine à laver en mode essorage à proximité, ça rassure pas non plus... :P

Sans parler de certains DPS déjà fumés a 21H au vin rouge ...; ;D ;D ;D

et amorçés à la Leffe Ruby :P

Freÿs

Citation de: Syntia le 12 Septembre, 2012, 02:41:59 PM
et amorçés à la Leffe Ruby :P

Chimay, Ti punch, vin rouge, Leffe, vodka pomme, redbull, c'est plus une guilde c'est une enseigne de vente en ligne d'alcools !
J'te jure, heureusement qu'on est là Syntia ! ....

Thorius

Pas faux tout ca !

Je vous propose de rajouter cette image sur le portail :

;D ;D ;D

Morkys

In chicken we trust!

Elkor

Karyss

Vous allez être la seule guilde qui boit les élémentaires de bière au lieu de les tuer :p
Andraasta (85), guerrière plus ou moins à la retraite.

Karyss (85), chevalier de la mort givrée mais pas trop.

Aellaurë (72), druidesse en hibernation.

Kheysha (85), chasseresse partageant son temps entre chasser, manger et dormir.

Freÿs

Oui Oui oui  ;D ;D
Fait pêter le nouveau tabard

slotty

je remonte ce sujet (qui comme quasi tous part en "couille" en raport avec le 1er poste original)

je suis assé déçu d'hier soir,

je rentre du taff, je me connecte et profite pour manger devant le pc
direct on m'invite pour le "sha"
je decline l'invit en expliquant que je suis pas dans de bonne condition de jeu (vu que je mange)
après deux minute d'insistance, je me dit que je ferais bien un effort pour aider et que je mangerais ensuite
j'accepte l'invit, demande où c'est, et le groupage. là silence radio
juste le nom de la region (pratique pour trouver le groupe quand on sais pas c'est où et que l'on a que la region)
toujours pas l'ombre d'un groupage
pour finir je trouve seul le groupe sur le "sha" gris pour moi biensur et ma 40% de vie

en résumé cher amis, le temps de vous trouver, j'ai fini par manger froid sans avoir fait le "sha"

dans ces conditions vous comprendrez mon agacement et pour la suite mon habitude a decliner d'autres invitations

je vous souhaite bonne chance dans votre course a la fin de l'extention

Ereno

Yop Slotty ;)

J'interviens car c'est moi qui t'ai proposé de venir faire le Sha hier en début de soirée, et c'est vrai que tu m'as répondu que tu mangeais et que donc ça n'allait pas, mais par contre je t'assure ne pas avoir vu que tu étais disponible quelques minutes plus tard...

En fait j'ai été l'instigateur du raid avec Soldiar (un gars que j'ai rencontré devant le Sha, on a papoté et décidé de tenter de monter un raid sans savoir si ça fonctionnerait), suite à cela nous avons passé quelques annonces sur les canaux de discussions et le résultat a été que j'ai été assez sollicité via une multitude de /w ...

Au début on avait décidé de ne prendre que des 90, donc vérifications à faire à chaque fois également, le groupement commence et on passe en interface raid, les "bonjour", "plop", "salut", sans parler des blagues moisies de certains etc... défilent comme toujours et dans tout ce "bazar" j'ai dû louper ton message en guilde, et si tu m'as /w je ne l'ai malheureusement pas vu dans la masse et j'en suis sincèrement navré...

Voilà, j'espère que tu comprends mieux ce qui s'est passé.

Ereno  ;)

Follow The White Rabbit

Freÿs

Coucou les Aminches,

pour l'avoir fait aussi, je dois dire que c'est un sacré bordel de l'organiser, je l'ai fait avec Grigri qui devait passer son temps a repondre aux /w et demander a chacun sa classe pour mettre en place un raid 25 avec des tanks, des heals et des DPS.
Tous les soirs ou je suis connecté, Slotty, je demande qui veut partir faire une ou plusieurs HEROIQUE, je t'assure que je suis dispo pleinement, on est partis avec Kweeckie, on a pas pu emmener Syllia ( j'espère ce soir ...) et on explique les strats quand y a besoin ( difficile ).
Pas d'inquiétudes, vient a ton rythme, on s'adapte !, on va pas te demander de tanker une instance sans que tu sois plus zen avec ton perso principal ! ouki ? ;)

Elkor

Citation de: Freÿs le 16 Octobre, 2012, 08:59:54 AM
on explique les strats quand y a besoin ( difficile ).

Ca doit vraiment pas prendre beaucoup de temps  :P

Stivens

slotty chaque personne  joue a sa façon, il y a le mode tortue et le mode lièvre  , moi perso en dps comme en tank je suis en mode lièvre , et me retrouver dans groupe de tortues , j'ai tendance a dormir devant mon écran.

Alors Slotty joue comme tu aime !!!!!!

Sÿlia

Mais voui Slotty, joue à ton rythme, quelqu'un de la guilde m'a demander comment je jouait, et je lui ai répondu que moi je prenais mon temps, donc ne t'en fait pas, moi j'aime prendre mon temps, sinon je n'apprécie pas de jouer, personne ne doit obliger quelqu'un à jouer d'une certaine façon (tient ça tombe bien mon message sur le chat de Nexus...) Mais donc soit tranquille, si j'ai assez d'ilv, tant mieux, si il m'en manque ben tant pis... (Je vais faire mon possible quand même) mais bon voilà, si je n'ai pas l'ilv nécessaire, bah écoute je ne me prends pas la tête et puis c'est tout, joue comme tu le sens Soltty ne l'oublie pas ;)  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

P.S : Nexus je vous aime  8)

rockbrow

îl est clair que moi meme ayant ressorti misspanzer.le tanking c'est trace,speed et prend tout et juste bonjour sur le chanel groupe et encore.mais c'est blizard qui mene la danse.car le fait de retirer des packs ou tu as plus besoin de sap,de mouton,de control de fear et j'en passe.
ça se résume a rush au dernier boss de l'instance,et au revoir. :'(
s'en ai devenu dépriment en pik up.
bref je te comprend.
ou plan 2:hé oui y'en as un^tu prend stivens avec toi dans le groupe et la tu as le temps.
oubli de sortir son pet,maccro pas prete,addon en cours,loupage de l'ascensseur,et le plus terrible l'interface a régler........
tout sa pour te dire que finalement tu passe encore de bons moments en donjeons a délirer avec certaines personnes.sa compensse les crétins en pik up. :D

Freÿs

Citation de: rockbrow le 17 Octobre, 2012, 09:26:12 AM
ou plan 2:hé oui y'en as un^tu prend stivens avec toi dans le groupe et la tu as le temps.
oubli de sortir son pet,maccro pas prete,addon en cours,loupage de l'ascensseur,et le plus terrible l'interface a régler........
tout sa pour te dire que finalement tu passe encore de bons moments en donjeons a délirer avec certaines personnes.sa compensse les crétins en pik up. :D

Plan 3 : Tu chopes Findriel en soin et là c'est du bonheur  ;D , une instance sportive ou la mort regne sur le moindre pack, ou tu ressents a travers l'interface la peur aux tripes de ton personnage qui a  la trouille de jeter un oeil au loin, voit le Boss, se retourne, regarde son Healer et va pleurer sur l'epaulière compatissante d'un DPS.
:P :P :P