donjons, cadence et enchainement

Démarré par slotty, 11 Septembre, 2012, 08:31:51 PM

slotty

je profite d'ouvrir ce poste pour clarifier un peu ma situation et ne pas me justifer a chaque propo de donjon sur le /g

je suppose que tout le monde à remarqué que j'ai très peu écumé les donjons voir pas du tout comparé aux raids

la raison est simple, c'est quen raid on prend le temps de voir ce qu'on va faire pas à pas
contrairement aux donjons où tout le monde est pressé d'arriver au dernier boss

cette situation me stresse en tant que tank quand je dois normalement etre le 1er en avant et de voir les dps, si pas le heal a pool pour presser la cadence

en résumé, si vous voulez enchainer les donjons vitesse mach 5, ce sera sans moi.
par contre si on prend son temps c'est avec plaisir que je serai votre tank

ce poste ne vise personne en particulier, il n'a pour but que d'exprimer mon sentiment dans les donjons

Bragnaroc

Faut voir, Slotty. Bon, les donj en normal, c'est vrai qu'après 2 ou 3 visites, ça n'est plus un gros problème et donc en général, ça s'expédie sans forcer.

Par contre, et comme à Cataclysm, on a quand même galéré un peu sur les donj héro. Et on était loin de rush ces instances... Donc, tranquille, en guilde tu ne devrais pas être effrayé de tanker...  ;)

Ereno

Je comprend Slotty, avec la mentalité actuelle de WoW, un tank est censé tout savoir, tout vérifier et tout surveiller ! C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a si peu de tanks dispos dans le jeu : Avantage on est archi demandé, inconvénient : si ça foire c'est certainement de notre faute (ou accessoirement celle du heal)... Bref on est espéré mais rarement aidé et soutenu.

Ca ne m'a jamais outrageusement dérangé mais quand tu tombes sur un groupe (aléa) de nulards après 3 pull t'as la motivation qui tombe au niveau des chaussettes, tu as envie de leave mais si tu le fais, tu te prends un ban temporaire -> pas idéal pour découvrir une extension...

Donc moi mes premières instances (avec Ereno) ça sera aussi un maximum en guilde (puis TS facilite au maximum les rencontres de nouveaux boss). Avec Tamika (mini DPS) par contre c'est différent (puis comme je pourrais gueuler sur le tank présent héhéhé :) )

Follow The White Rabbit

Thorius

De toute facon, l'idée de base est, je pense, de partir un maximum en groupe(s) de guilde.

Freÿs

Entièrement d'accord avec vous tous ...
Priorité sortie en Guilde en mode ZEN !

Mélusina

Freÿs

Citation de: Mélusina le 12 Septembre, 2012, 11:11:37 AM
Toi fais gaffe............. abuses pas du tranxene quand même  ;D ;D ;D

j'aurais du en prendre hier soir ....

Morkys

Citation de: Ereno le 12 Septembre, 2012, 06:46:52 AM
(ou accessoirement celle du heal)

objection votre honneur!!!! cet arguement est infondé!!!!! nous ne sommes en rien responsable des incapcité tankales et dpsiques  8)
In chicken we trust!

Grinor

*Planque Dermot sous la carpette et le repousse en arrière du bout du pied*.... hein ? quoi ? un tank ? ah non je ne vois pas de quoi vous parlez... ça ne me dit rien... non non ...

Morkys

sinon pour faire du dps tu pourras sortir Fleuretinne  :P
*vanish*
In chicken we trust!

Freÿs

Citation de: Morkys le 12 Septembre, 2012, 12:36:16 PM
sinon pour faire du dps tu pourras sortir Fleuretinne  :P
*vanish*

Met lui une toque de Master Chef, elle fera plus de DPs que Grigri comme ca  ;D ;D ;D

Je sors ... loin mais alors treeees loin ......

Ereno

Citation de: Morkys le 12 Septembre, 2012, 12:01:04 PM

objection votre honneur!!!! cet arguement est infondé!!!!! nous ne sommes en rien responsable des incapcité tankales et dpsiques  8)

Objection !!!! J'invoque le 5eme amendement votre Honneur !

La sincérité et l'objectivité du narrateur ne peuvent être établies du fait de ses antécédents comportementaux ! En effet bien que l'intéressé le cache à cet honorable Tribunal, il doit souffrir de légères paranoïas, j'en veut pour preuve ces photos relativement récentes *tends les photos à la Cour* le montrant tour à tour déguisé en, je cite : Chat, Ours, Arbre et j'en passe !

Dès lors vous comprendrez qu'en aucun cas l'avis de ce genre d'énergumène ne peut être prit au sérieux par tout Tribunal qui se respecte ! J'exige donc le rejet immédiat de son objection !

*Retourne s'asseoir*

Follow The White Rabbit

Thorius

Si je peux apporter un peu d'eau à votre moulin, voici ce que j'ai remarqué, c'est très étrange :

Quand je suis avec Thorius, c'est toujours de la faute des tanks et/ou des heals si on wipe.

Par contre quand je suis avec Eupho, c'est toujours de la faute des tanks et/ou des dps si on wipe ...

Effectivement on trouve les tanks à chaque fois ...

Etrange non ?   :P

Syntia

Citation de: Morkys le 12 Septembre, 2012, 12:01:04 PM

Quand on sait que certains heals carburent à la vodka redbull et ont la machine à laver en mode essorage à proximité, ça rassure pas non plus... :P

Freÿs

Citation de: Syntia le 12 Septembre, 2012, 02:34:18 PM
Quand on sait que certains heals carburent à la vodka redbull et ont la machine à laver en mode essorage à proximité, ça rassure pas non plus... :P

Sans parler de certains DPS déjà fumés a 21H au vin rouge ...; ;D ;D ;D