donjons, cadence et enchainement

Démarré par slotty, 11 Septembre, 2012, 08:31:51 PM

Bragnaroc

CiterTu chopes Findriel en soin et là c'est du bonheur

Namého... (C) Sÿlia

Findriel est d'une efficacité sans faille aux soins, et si d'aventure il ne soigne pas le tank, c'est que Findriel est déjà mort parce que le tank n'a pas cru bon récupérer les adds qui ne sont pas si cons que ça puisqu'ils savent qu'en butant le heal, le tank ne survivra pas longtemps...  :P :P :P

Ereno

Citation de: Bragnaroc le 17 Octobre, 2012, 09:54:56 AM
Findriel est d'une efficacité sans faille aux soins, et si d'aventure il ne soigne pas le tank, c'est que Findriel est déjà mort parce que le tank n'a pas cru bon récupérer les adds qui ne sont pas si cons que ça puisqu'ils savent qu'en butant le heal, le tank ne survivra pas longtemps...  :P :P :P

C'est pas plutôt parce qu'on essaye de faire des HF foireux en laissant une centaines de lapins en ruts sautiller partout ;D

Ou que le heal remonte par la rampe de gauche alors que le reste du groupe prend la sage décision de prendre celle de droite, comme le tank ? ;D

Follow The White Rabbit

Elkor

C'est le heal qui a raison, sans lui vous n'êtes rien  :P

Grinor

Citerune centaines de lapins en ruts sautiller partout

... *regarde ses grandes oreilles et commence à comprendre un peu mieux ce qui lui est arrivé hier soir...*

........  :-X *repart en marchant précautionneusement en canard*

Freÿs

Citation de: Grinor le 17 Octobre, 2012, 12:11:05 PM
... *regarde ses grandes oreilles et commence à comprendre un peu mieux ce qui lui est arrivé hier soir...*

surtout ne rien dire .... rien dire .. la fermer !  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Yaragael

Citation de: Freÿs le 17 Octobre, 2012, 02:14:36 PM
Citation de: Grinor le 17 Octobre, 2012, 12:11:05 PM

surtout ne rien dire .... rien dire .. la fermer !  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Quelque chose me dit que nous avons pensé à la mêmem chose.... DOnc surtout ne rien et dire et l'oublier au plus vite.  :o :o :o :o :o :o

Stivens

Citation de: rockbrow le 17 Octobre, 2012, 09:26:12 AM
ou plan 2:hé oui y'en as un^tu prend stivens avec toi dans le groupe et la tu as le temps.
oubli de sortir son pet,maccro pas prete,addon en cours,loupage de l'ascensseur,et le plus terrible l'interface a régler........

J'ai discuté avec mon Familier (Loup)  après le donjon , il ma  dit  que c'est  l'odeur du vieux tank  ::) qu'il la fait furie a plusieurs reprise  , il avait la truffe brûlé par l'odeur de rance mélange a une odeur de renfermer :'( !!!!!
Pauvre bête , tu n'a pas honte Miss ?  :P

il faut que je trouve un pet qui n'a pas odorat développé !?!?  8)

Freÿs

Citation de: Stivens le 18 Octobre, 2012, 03:08:41 PM

Ben non, sinon il ne reconnaitra pas le Parfum Stivens, "Boisé de Fenec en Rut" de chez Blizargh

Pauvre Bête ... je le plains !

Stivens

Citation de: Freÿs le 18 Octobre, 2012, 03:38:42 PM
Citation de: Stivens le 18 Octobre, 2012, 03:08:41 PM

Ben non, sinon il ne reconnaitra pas le Parfum Stivens, "Boisé de Fenec en Rut" de chez Blizargh

Pauvre Bête ... je le plains !
je sens l'homme des bois et alors !!!!!c'est mieux que ton parfum Freÿs"tapette des bois au Ti'punch " :P :P
Pour donner une idée ça sent  sa : http://www.guilde-nexus.net/MGalleryItem.php?id=190