Les dispos du 24, 25, 26 pour Mop

Démarré par Freÿs, 11 Septembre, 2012, 05:39:45 PM

Mélusina

Ah ! Je ne suis pas encore bonne pour l'asile alors ça me rassure  ;D ;D Me semblais bien que j'avais les boites BC , LK mais pas Cata....
Mais je pense que je vais opter alors pour la version digitale également à MOP comme dit Slotty on évite les magasins !!!

Morkys

:-\ :o quoi???? Mélu qui commence a dire des choses censées? mais ou va le monde....mais ou va t il?  :P
In chicken we trust!

Grinor

Citeron évite les magasins
et les soldes ? les soooooldes!!!!!! les SOOOOOOOLLLLLLDDDDDDDEEEEESSSSSSSS....hein ? tu y penses aux SOLDES ?

Morkys

en parlant de soldes : la mascotte panda est a -50%

- 50%
profitez en chers clients!
In chicken we trust!

Mélusina

Poulet ??
JE TE ....... tu connais la suite !  >:(

Thorius

Citation de: Mélusina le 12 Septembre, 2012, 01:37:50 PM
Poulet ??

Heuuuuuu, nan, c'est quoi la suite ?   ;D :P

Syntia

Pour ma part, j'ai commandé la version collector / boîte sur Amazon. Livraison prévue pour le 27 au bureau.

Dans la mesure où j'ai pas trop envie de me frotter aux Kevin incapables de lire leurs quêtes et de voir le /2 spammé de "c'est où", "je trouve pas" et autres "comment qu'on fait", cela ne me dérange pas du tout de le recevoir 2 jours plus tard. Cependant, si je peux trouver une réservation sûre en magasin pour cette même version, vous me verrez probablement le 25.

Freÿs

Citation de: Thorius le 12 Septembre, 2012, 02:05:03 PM
Poulet ??

Paye un abonnement a ton jeu préféré pendant 10 ans
Permet de faire ta prière avant le bénédicité
Hais ( si si possible ca ... )
donne 100000 po ( la t'as vu la vierge en string panthère et bas résille )
Vomi ( si si , je peux comprendre ... vu la nature du poulet worgen bientot panda )
t'appellerais maintenant Grand maitre de Nexus ( Là c'est carrément de la science fiction mais bon ..)
filerais ma recette de tisane ( spé Mélu a la feuillerêve )

j'ai bon Mélu ?

Ràn

Coffret Collector en commande (oui, je veux absolument mon nouveau tapis de souris avec des Pandas!!!!)...
Je n'attends plus que la date de réception...
Homme libre, toujours tu chériras la mer!

Sÿlia

Citation de: Ràn le 12 Septembre, 2012, 04:12:37 PM
Coffret Collector en commande (oui, je veux absolument mon nouveau tapis de souris avec des Pandas!!!!)...
Je n'attends plus que la date de réception...

Et dire que je suis geek qu'à mi-temps... Je veux être geek à temps plein moi  ::)