Les dispos du 24, 25, 26 pour Mop

Démarré par Freÿs, 11 Septembre, 2012, 05:39:45 PM

Freÿs

Salut les Péons,

Bon alors, qui sera là, qui sera de l'aventure dans les premiers ( juste pour savoir ..)
Comme cela on pourrait déjà voir si on peut constituer des groupes pour instances
perso, je serais là avec un Tank ...

Et vous ?

Morkys

:o mais t'as bouffés du cheval enragé ma parole?  :P :o
In chicken we trust!

Ràn

Début des congés en théorie le 23... (j'attends la confirmation), donc derrière, DISPO!!
Juste à noter que le 24, présent mais avec gueule de bois sponsorisé par Efferalgan...  ;D
Homme libre, toujours tu chériras la mer!

Freÿs

Citation de: Ràn le 11 Septembre, 2012, 06:07:47 PM
Juste à noter que le 24, présent mais avec gueule de bois sponsorisé par Efferalgan...  ;D

Pense a Mr Guronzan  ;)

Thorius

Citation de: Morkys le 11 Septembre, 2012, 05:53:50 PM
:o mais t'as bouffés du cheval enragé ma parole?  :P :o

Pfffffffff, n'importe quoi, il mange pas, ca se saurait depuis le temps .... par contre il écluse !   :P :P

*vanish*

Freÿs

Citation de: Thorius le 11 Septembre, 2012, 06:23:34 PM
Pfffffffff, n'importe quoi, il mange pas, ca se saurait depuis le temps .... par contre il écluse !   :P :P

*vanish*

NAN , suis en MANQUE , j'ai la rage, suis un tantinet nervous  , Comprendo les péons  :o ;)

Mélusina

Heu je dis sans doute une bêtise....... mais pourquoi le 24, 25 , 26 ? C'est pas le 25 la sortie de MOP ? Pis avec les décos serveurs, les pc avec le pare feu qui voudra pas installer le jeu ( <===ça c'est MOI ^^) les lags en tous genres les entrées d'instances qui marcheront pas, le temps d'attente avant de pouvoir prendre ta quête devant le pauvre PNJ entouré de 400 persos avec leurs montures toutes plus grosses les unes que les autres.....enfin voila quoi une sortie d'extension  ;D 

slotty

déjà faudra se loger, pour cata on a attendu presqu'1h avant de savoir se loger.
on faisait la causette sur ts en attendant

Ereno

Déjà pour moi faudra que j'ai le jeu... Version digitale ou boîte ? J'en sais rien... Si vous avez des conseils (d'ailleurs certains l'ont-il déjà achetée en digitale cette extension ? Elle s'installe dès aujourd'hui pour être activée le jour de la sortie ?)

Bref revenons au topic : Une fois le jeu installé, quelque soit sa version, je me focus à 100% durant les 6 premiers mois sur les combats de mascottes ! Na

Non, trêve de plaisanterie, habituellement je prend congé mais là ça ne sera pas possible, et à cette période justement on entame une période assez hard au taf. Donc ça sera le soir pour moi.

Follow The White Rabbit

Grinor

Citerde savoir se loger
... tu as perdu ta maison ?

Mélusina

Citation de: Ereno le 12 Septembre, 2012, 06:35:12 AM
Version digitale ou boîte ?

J'ai affirmé hier à Thorius et MOrkys avoir eu la version digitale à Cata ...............qui n'existait pas...... rêve prémonitoire...... ::)
Mais effectivement si on l'on prend cette option, quelqu'un sait la date à laquelle elle sera dispo ? En gros, est ce que je pourrais me connecter le 24 à minuit? ( si le serveur me le permet  ;D ;D)

Elkor

Pas d'installation nécessaire. Tu as déjà téléchargé les patchs.
Ça debloque juste le contenu (accès aux quêtes, donjons...) de l'extension

slotty

moi je l'ai acheté via le compte battle net,
je n'ai plus qu'a me connecter le 24 à minuit
ça m'evite de faire la file au magasin le 25

"yapluka"

Elkor

Citation de: Mélusina le 12 Septembre, 2012, 07:53:01 AM
Citation de: Ereno le 12 Septembre, 2012, 06:35:12 AM
Version digitale ou boîte ?

J'ai affirmé hier à Thorius et MOrkys avoir eu la version digitale à Cata ...............qui n'existait pas...... rêve prémonitoire...... ::)

Si si ca existait, c'est même la solution que j'avais choisie. Cela s'appelait "Digital World of Warcraft® Upgrade". Je n'ai d'ailleurs aucune boite du jeu ... c'est toujours ça de moins qui prend la poussière

Ereno

Oui effectivement ça me reviens maintenant, j'ai toutes les boîtes de WoW sauf Cataclysm qui n'était plus de stock quand j'ai voulu l'acheter, du coup j'avais pris la version digitale, donc oui Mélu ça existe bien, tu ne perds pas (encore :) ) la mémoire

Et comme le dit Elkor, effectivement les patchs sont déjà présents sur ton disque dur, en fait la version digitale ne fait qu'ajouter un code d'accès à ton abo, ce qui t'ouvre d'office l'accès aux Pandaren, pas d'installation, rien, du coup je vais finalement opter pour la digitale, la version boîte n'offre rien de plus (sauf la collector mais c'est pour les amateurs)

Follow The White Rabbit