Clé BETA Cataclysm : Attention, piège !

Démarré par Ereno, 14 Juillet, 2010, 07:08:25 PM

Ereno

Bonjour à tous,

Pour ceux qui l'ignore je me suis inscrit pour essayer d'obtenir une clé pour la BETA de CATACLYSM. Quelques jours plus tard, toujours aucune nouvelle... Mais aujourd'hui je reçois un email (envoyé à mon adresse battle.net).

Voici le contenu :

Blizzard Entertainment is dedicated to creating the most epic gaming experiences ever; making sure that your information is safe and secure is an important part of that effort. For obvious reasons we cannot discuss details of our internal security measures publicly, but suffice it to say we are confident that our efforts to always remain several steps ahead of account thieves and hackers are paying off. world of warcraft: Cataclysm Beta Test Invitation! Get those opt-ins ready for the World of Warcraft: Cataclysm closed beta! The sundering of Azeroth is nigh, and you dont want to be left out in the cold of Northrend when you could be enjoying the sun-drenchedbeaches on the goblin isle of Kazan. To ensure youre opted-in and eligible as a potential candidate, youll need a World of Warcraft license attached to your Battle.net account, have your current system specifications uploaded to the Battle.net Beta ProfileSettings page, and have expressed interest through the franchise-specific check boxes. Get the Installer - Log in to your Battle.net account:

http://www. wow  -  battle  -  account.com/login/login.asp?ref=https://www.worldofwarcraft.com/account/&app=wam

** IMPORTANT ** To avoid graphical bugs and other technical issues, please ensure your video card
drivers are up-to-date. Enjoy the game!  2010 Blizzard Entertainment, Inc. All rights reserved.

Rmq : J'ai volontairement placé des espaces dans l'adresse afin de la rendre inutilisable et éviter que quelqu'un ne clique dessus par inadvertance.

De méfiance, je vérifie ce nom de domaine et là bien évidemment, c'est le piège :

CiterDomain Name.......... wow - battle - account.com
Creation Date........ 2010-07-14
Registration Date.... 2010-07-14
Expiry Date.......... 2011-07-14
Organisation Name.... wow - battle - account
Organisation Address. cj
Organisation Address.
Organisation Address. cj
Organisation Address. 529700
Organisation Address. nj
Organisation Address. CHINA

Admin Name........... dennis dennis
Admin Address........ cj
Admin Address........
Admin Address........ cj
Admin Address........ 529700
Admin Address........ nj
Admin Address........ CHINA
Admin Email.......... luhuangmang@yahoo.cn
Admin Phone.......... +1.8613427340141
Admin Fax............

CONCLUSION : ATTENTION SI VOUS RECEVEZ UN EMAIL SIMILAIRE !

Nous avons été hacké plus d'une fois (moi aussi) et il vaut mieux avertir un max de personnes et ainsi éviter que ça se représente :)

Follow The White Rabbit

Bragnaroc

Effectivement, j'ai testé (prudemment). Ils sont astucieux ces chinois...  ::)

Les écrans:
http://www.guilde-nexus.net/index.php?action=media;sa=item;in=27
http://www.guilde-nexus.net/index.php?action=media;sa=item;in=28

Blouled

Effectivement pas mal copié le site.

Y a un truc qui m'échappe, c'est quoi ton "adresse battle.net", Ereno ?
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Ereno

Plop :)

Ben c'est l'adresse que j'utilise pour me connecter à WoW.

Avant on avait un nom de compte, ensuite on a dû se créer un compte battle.net et le login est devenu une adresse mail, il s'agit de cette adresse donc :)

Follow The White Rabbit

krhom

Bonjour,
Il est pas encore né celui qui piégera SuperEreno. bien joué.
Pour la sortie de WOTLK j'avais reçu une clé pour la bêta, mais méfiant, j'ai téléphoné au service abonnement.
Là on m'a effectivement confirmé que la clé était bonne, au passage on m'a signalé qu'étant sur un serveur francais, tous les messages envoyés par blibli doivent être dans la langue de Molière et surtout sans fautes d'orthographe ou de grammaire. bref cela ne coûte rien une petite vérif.

Ereno

Citation de: krhom le 15 Juillet, 2010, 09:08:39 AM
Il est pas encore né celui qui piégera SuperEreno. bien joué.

Ohhh SuperEreno... Mouais c'est cool ça comme surnom :) Mais je me suis quand même fait hacker il y a quelques mois ::)

Sinon merci d'avoir signalé à quoi on doit s'attendre comme style de message lors d'une invitation à la Beta. C'est clair pour tout le monde maintenant, plus on en sait, moins on se fera piéger :)

Follow The White Rabbit

Bragnaroc

CiterMais je me suis quand même fait hacker il y a quelques mois

Pfffffff, looser...  :P :P :P :P :P

Bon, je dec... Ouaih, ça peut arriver à tout le monde... Et mon "beauf" n'est pourtant pas tout le monde...  ;)

Ereno

Citation de: Bragnaroc le 16 Juillet, 2010, 01:36:55 AM
CiterMais je me suis quand même fait hacker il y a quelques mois

Pfffffff, looser...  :P :P :P :P :P

Pas ma faute si phpBB était une passoire (OK ok j'ai eu un moment le même password sur le fofo que pour mon compte IG...  Ca c'est ma faute :-[ )

Follow The White Rabbit

wismer

6 ans de conexion, jamais changé de mot de passe, jamais hacké, z'êtes tous des loosers  ;D
(bon, en même temps, je vais pas faire le coquet sur les forums wow ou DL des videos d'elfettes dénudées, moi  8))