candidature Bragon

Démarré par Bragon, 01 Septembre, 2012, 06:27:56 PM

Bragon

Old gamer de 41 ans ayant délaissé les MMORPG s'y met sur le tard... ch'tite experience de WoW à ses débuts mais ca m'avait vite gonfler pour diverses raisons qui semblent avoir été corrigé.
Fan de Blizzard (joueur de warcraft 1,2,3 Starcraft 1,2 et diablo 1,2,3), après avoir joué avec des membres de Nexus sur diablo 3 je me remet à WoW et poussé par Morkys (mon parrain) je postule donc ! (pas d'ancienne guilde)
Mage Draeneï de Lvl 41 ayant débuté y'a une semaine (merci Morkys pour les 10 derniers lvl) métier couture et herboristerie.
Point de vue dispo, deja pas les 10 prochains jours, je pars en vacances !!! après, je peut être bien dispo même si j'ai métier (un vrai) qui peut être prenant et me fait me lever tôt donc pas question de me coucher à 3h du mat tous les soirs (bon ok j'exagère le trait mais vous aurez compris la substance)
je sais être respectueux et bon compagnon par contre, pas familiarisé avec le jargon propre aux mmorpg alors peut être une demande d'indulgence si je comprend pas tout... autre demande d'indulgence de ma par : je suis nul en orthographe et c'est pas nouveau ;-) mais je ne pratique pas pour autant le language sms à outrance
Voila, j'espère de vos nouvelles à ma rentrée...
en attendant
GG !
Bragon

Sÿlia

Alors.... Morkys est ton parrain... Pas bon  :P
Tu es un mage Draeneï, ça par contre c'est excellent  ;D
Pour le langage mmorpg, pas d'soucis, on sera la pour traduire  :)
Sinon bonnes vacances, et à bientôt  ;)

Bonne chance pour ta candidature !!!

P.S : Poulet, je rigole hein  :-* :-* :-* :-*

Freÿs

Avé Bragon ,

Ca y est, il posté sa candidature .... Enfin dirais je !
Bon que dire sans d'un coup virer dans l'abominable et dans le proche science fiction.
Premier Point Morkys est ton Ami !
T'es sur ? il t'a pas payé ? j'savais pas qu'il avait des potes le poulet !
Amigo t'a fait le bon choix, en plus tu prends Mage, La CLasse !
Si tu le veux bien, je te donnerais tous les bons conseils, tous les tuyaux pour jouer de manière parfaite ton Mage.
Wizard c'est plus qu'une classe de perso, on a ca dans le sang, jusqu'au bout des doigts tu cherches la limite entre lancer un sort et deguerpir avant de se faire ventiler par un coup de hache.
Tu vois  Mage, c'est l'artiste de la magie dans WOW, il en use et en abuse sous toutes ses formes, les VRAI mages ne cherchent pas a faire du DPS ( dégat par seconde ), on laisse ca a des noobs , a des fakes, qui font honte a la profession, non en fait, c'est plus subtil un mage, il regarde le combat de toute sa hauteur,  et il distille son pouvoir au bon moment, pour faire pencher la balance dans le sens ou il le décide.
Véritable trublion ou esthète taquin, il amène dans le raid des sorts exceptionnels pour la victoire finale, inutile de te dire que de tels mages sont rare, peu ont le niveau de maitrise et l'intelligence du placement qui les caractérisent ( je vise qq'un moi ... non, peut être une sardine poulpette a l'huile  magicienne de foire qui a tendance a se prendre les sabots dans sa cape a 3 sous )
Bref tu l'auras compris cher confrère, je me ferais un plaisir de te donner toutes les informations nécessaire a ta survie parmi Nexus ( ils nous écoutent, fait attention, surveille ton ombre, ils essayent de se rapprocher mais, nous veillons ...)
Sinon, t'as pris poulpe ! Quel manque de gout ! Seul les humains font de bons mages, tout le monde le sait ! Enfin ... bon .... faut bien que les sous races essayent .... ;)

Khoum

Grinor

CiterWizard c'est plus qu'une classe de perso, on a ca dans le sang, jusqu'au bout des doigts tu cherches la limite entre lancer un sort et deguerpir avant de se faire ventiler par un coup de hache.
*écrase une larme*... tu parles aussi bien que JCVD....

Bon sinon, bienvenue à toi Bragon, j'espère que tu finiras par trouver la conque de Ramor et que Pélisse arrêtera de te mener par le bout du nez.... En attendant, tu seras bien accueilli chez Nexus. Bonne chance pour ta candidature.

G.

Bragon

Je vois qu'il y a des connaisseurs chez Nexus ;-)

Syntia

Pffff...

Pote à Morkys : -1

Mec en robe : -1

Mais +3 pour ta candidature :D

Karyss

Bonne chance pour ta candidature et surtout (n')écoute (pas trop) Khoum  ;D

Ah et heu... Evite de faire un druide ou un nain, ils ont tendance à sacrifier un poulet ou un nain pour obtenir des augures favorables en raid  :P
Andraasta (85), guerrière plus ou moins à la retraite.

Karyss (85), chevalier de la mort givrée mais pas trop.

Aellaurë (72), druidesse en hibernation.

Kheysha (85), chasseresse partageant son temps entre chasser, manger et dormir.

Freÿs

Citation de: Karyss le 03 Septembre, 2012, 11:05:51 AM
Ah et heu... Evite de faire un druide ou un nain, ils ont tendance à sacrifier un poulet ou un nain pour obtenir des augures favorables en raid  :P

Mainitenant on sacrifie les poulpes , niark niark ... 8)

Thorius

Mage Draeneï ...

Pas possible de faire pire ...

Bonne chance pour ta candidature !

Ereno

Follow The White Rabbit

Freÿs

Citation de: Thorius le 04 Septembre, 2012, 11:25:52 AM
Mage Draeneï ...

Pas possible de faire pire ...

Bonne chance pour ta candidature !

Clair  :o