candidatures näxx

Démarré par näxx, 30 Août, 2012, 03:00:02 AM

näxx

Bonjour à tous! Suite aux demandes répétées de Sÿlia et Ràn qui me pousse depuis quelques temps à rejoindre votre guilde, je me permet de postuler.

Nom : näxx

Race :gnome

Classe : demoniste

Niveau : 84

Quels métiers pratiquez vous ?Herbo/ Alchi 525/525

Parrain : Sÿlia,Ràn

Anciennes guildes : Blacktrip, Nix Etenalys, Chevaliers d'émeraudes,

Les disponibilités de jeu: Régulièrement en soirée et week end.

Les raisons de la candidature: j'ai entendu de bons échos de votre guilde,et qu'il y a quelle que amies dans votre guilde(Sÿlia,Ràn)

Qu'attendez vous d'une guilde en général et de Nexus en particulier ?Une bonne ambiance , avec une pointe d'humour mais aussi une entraide pour pouvoir vite évoluer,et passer d'agreable moment dans le jeu,je vous remercie d'avance, et merci de m'avoir lue.

Sÿlia

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est mon p'tit jumeau à moi :D

Alors Näxx, nous le connaissont depuis notre toute première guilde également avec Ràn, c'est le principal manque qui nous tenais à coeur à tous les deux, et j'en connais un qui va vraiment sauter de joie quand il verrat cette postulation, n'est-ce pas Ràn  :P

Et donc heu... Ne m'enterrez pas trop s'il vous plaît, au cas ou il a dit "Ràn et Sÿlia" donc je sais que vous me pardonnerez car il y'a Ràn dans le coup, je ne suis pas seule :D

Aussi, petite précision concernant son écriture, j'expliquerais à Morkys ou à un conseiller, ou bien carrément à notre Sage pourquoi je tiens à le défendre à ce sujet... Donc merci d'avance, et pour finir, il postule pour quasiment les mêmes raisons que Ràn et moi, et jouant depuis bien longtemps avec lui, c'est un bon joueur, quelqu'un de vraiment adorable, connaissant tout par coeur de lui, Ràn également le connais aussi bien que moi je pense.

Et sinon mon jumeau, bonne chance pour ta candidature ;)  :-*

P.S : Ràn, sachant que tu ne peux pas trop te connecté au jeu, j'espère sincèrement que tu pourras répondre ici, car je n'ai pas voulut parler à ta place au contraire, mais juste confirmer ce que je pense, donc bien sur tu as ton mot à dire.  :-* :-*

Freÿs

Citation de: Sÿlia le 30 Août, 2012, 04:08:53 AM
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est mon p'tit jumeau à moi :D

Aïe , Aïe , Aïe ... le retour de la Pom Pom Girl Blonde DRH avec le coup du jumeau et tout le bastring !

Bon ben .... Bonne chance candidature, tout ca , bla bla ...

Ràn

T'en profites pour poser ta candidature alors que je ne peux plus jouer à wow??? :o :o
Faux-frère! :P :P :P
Oh m****, le retour des jumelles...
Et oui, le temps passe... avec nos errances à droite à gauche (changement de serveur, de faction...) mais on revient toujours à ses origines! :D
Ce seront les sages (et les moins sages) qui prendront la décision mais, dans tout les cas, bonne chance pour ta candidature!  8) 8) 8)
Homme libre, toujours tu chériras la mer!