Nid de Worgens...

Démarré par Ràn, 22 Août, 2012, 10:43:54 PM

Ràn

En m'intéressant à la culture Coréenne, je suis tombé sur des worgens plein partout... ne manque plus que les plumes pour les assimiler à... mais quoi donc??? :P :P :P

<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/Pz-tV5na89U" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Homme libre, toujours tu chériras la mer!

Sÿlia

Tu m'as trouvé ma sonnerie pour mon nouveau portable, je t'adoooooooooooooooooooooore, merci, merci, merci :D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Freÿs

Citation de: Ràn le 22 Août, 2012, 10:43:54 PM
En m'intéressant à la culture Coréenne, je suis tombé sur des worgens plein partout... ne manque plus que les plumes pour les assimiler à... mais quoi donc??? :P :P :P

Je vois pourquoi tu t'es tant intéressé a La culture coréenne ;D ;D Galopin va ... y a plus les chèvres sur les bateaux  :o

je sors, suis plus là .... mais loin trrrès trèès loin  :P :P :P

Sÿlia

Attends, je te fais un tp foireux  ;D

Ràn

Dans la marine, cela fait longtemps que le tonneau a remplacé la chèvre, mais c'est une longue histoire qui ne se transmet que oralement... ;D ;D ;D

Quand à l'élection de "Miss Képi Blanc", c'est un évènement à ne pas rater! :P :P

Même si en Corée je risque plus de tomber sur des yaks!

Morkys

et le tonneau sert de matiere premiere pour des bougies pour dans les couvents ? ^^
In chicken we trust!

Karyss

Andraasta (85), guerrière plus ou moins à la retraite.

Karyss (85), chevalier de la mort givrée mais pas trop.

Aellaurë (72), druidesse en hibernation.

Kheysha (85), chasseresse partageant son temps entre chasser, manger et dormir.

Ràn

Excellent Karyss!  :D  :D :D

Spéciale dédicace à Sÿllia! Est-ce l'état des tanks après un raid avec toi (histoire d'aggro...) ou le résultat de la dernière mise à jour??? Si ca continue, je sens que je vais teminer dans le même état!

<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/3xQHDzgGlK8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>