candidature wawaweed

Démarré par annaog, 22 Août, 2012, 09:34:27 PM

annaog

Nom: wawaweed (désolé mai j'ai pas trouvé autre chose)
    Race: Elfe de la nuit
    Classe: guerrier
    Niveau: 27
    Quels métiers pratiquez vous ?: minage et dépeçage(juste pour avoir les PO nécessaire pour les compétence sinon c'est forge) 
    Parrain: aucun
    Anciennes guildes:(les sentinelles):nexus, mai au temps de bc et au début de wotk
                                  (archimondes): kikinside, souriez vous étés farmé 
    Les disponibilités de jeu: tous les soir en temps de scolarité
    Les raisons de la candidature: bonne ambiance et envie de retrouver la bonne humeur de cette guilde qui ma temps manqué.
    Qu'attendez vous d'une guilde en général et de Nexus en particulier ?: rien de particulier juste de retrouvé se qui ma temps manquée c'est a dire l'ambiance...

Sÿlia

Comment ça aucun parrain ? Oo
Aller Khoum avoue que c'est toi encore....

Sinon bonne  chance pour ta candidature :D

annaog

et ba non recherche dans l'historique de nexus au temps de bc et tu trouvera peu être qui je suis.

et merci quand même.

annaog

tu as du mal a trouver Sÿlia mai je vais te dire qui je suis mon perso dans nexus s'appelait annaog mage spé givre

Freÿs

Ancien Nexus, White Card visiblement ....
Rien a ajouter .....
Mais je crois que tu as quitté Nexus qd je suis arrivé ( milieu Wotlk )

Courage Amigo, Courage  ;D y a encore plus de fous ....

Blouled

http://www.guilde-nexus.net/index.php?topic=963.msg13809#msg13809

Parait que c'est le frèrot à Eze

(selon Eze - qui doit être vraissemblablement au courant - d'ailleurs c'est le seul qui se rappellait de lui  - mais loin de moi l'idée de faire une digression, c'est pas mon genre, ni celui de remuer la merdasse, ou le "brin", selon vos idiômes locaux favoris, et je pense en particulier a nos amis du Ch'noooor, ou c'est-ti qu'il fait froid même l'été, et que certains cas de gelures d'orteils et d'amputations subséquentes ont été rapportés, bien que moi je trouve que c'est une région plutot chouette, avec une certaine relaxitude (néologisme) non entièrement déplaisante, ou on ne se prends pas la tête, et ou on peu trouver des brassins plutot agréables, je pense à la bière des deux caps qui m'est dévallé le gosier assez agréablement, et des spécialités culinaires intrigantes, a savoir le "welsh", sous sa forme simple, ou welsh - jambon, ou meme le welsh complet, qui comme chacun qui y a gouté le sait fait un peu l'effet d'un pavé négligemment déposé dans l'estomac, avec le goudron et le bus hyppomobile en sus, mais néamoins un plat typique pour tizôtes, dont l'origine se perds dans la nuit des temps, mais finalement pas tant que ça, surtout avec une bonne lampe de poche, la je conseille les leds, parce que comme le paic citron ca dure plus longtemps, et puis c'est mieux contre le réchauffement climatique, surtout que ca fonds beaucoup trop vite la du coté du Groenland, et je n'ai pas besoin de vous souligner l'importance de préserver les glaçons, ni le liquide dans lequel ils flottent, encore que celui la, vous en faites pas je m'en charge.)
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Freÿs

Citation de: Blouled le 23 Août, 2012, 12:33:51 PM
Parait que c'est le frèrot à Eze

je vois que tu surveilles bien les topics  ;)

Blouled

8)

Jawhol, j'avais du temps entre deux attaques de convois alliés.

(Capitaine Blouled, aux commandes de l'U-122 patrouillant au large des côtes anglaises)
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Freÿs

Citation de: Blouled le 23 Août, 2012, 12:45:36 PM
8)

Jawhol, j'avais du temps entre deux attaques de convois alliés.

(Capitaine Blouled, aux commandes de l'U-122 patrouillant au large des côtes anglaises)

Gloire aux sous mariniers ( TRAITRE ) ;)

annaog

^^  sinon vous avez vu Eze depuis le temps?

Sÿlia

Nan je n'ai pas eu de mal à trouver ton pseudo dans la guilde, mais je devais aller dormir :D

Et heu Eze il est passer sur ts il n'y a pas si longtemps que ça :)

Freÿs

Citation de: annaog le 23 Août, 2012, 01:26:49 PM
^^  sinon vous avez vu Eze depuis le temps?

Il bosse ...
sinon il va bien, je l'ai vu y a 15 jours

annaog

ba sa va alors ^^ je savais qu'il bosser il me l'avais dit c'est mon frère après tout ^^ la guilde est calme en se moment il y a pas trop de mouvement pendant les vacances je pense que sa reprendra pendant la scolarité

Freÿs

Citation de: annaog le 23 Août, 2012, 09:02:45 PM
ba sa va alors ^^ je savais qu'il bosser il me l'avais dit c'est mon frère après tout ^^ la guilde est calme en se moment il y a pas trop de mouvement pendant les vacances je pense que sa reprendra pendant la scolarité

je ne sais pas ce qu'il se passe mais là, j'ai les yeux qui saignent .... :o :o
peut être la police de caractère ? ou la couleur noire ? ou les fautes .... un truc du genre ....

Morkys

je plussoi l'ami à oreilles pointues soufrant cruellement de nanisme  à l'heure actuelle
In chicken we trust!