candidature wawaweed

Démarré par annaog, 22 Août, 2012, 09:34:27 PM

annaog

oups désolé pour les fautes la fatigue qui arrive...

annaog

j'évite un max pour les fautes mai certaine passe encor je relie pas assez pour les corrigée

Freÿs

Citation de: annaog le 24 Août, 2012, 12:56:06 AM
j'évite un max pour les fautes mai certaine passe encor je relie pas assez pour les corrigée

Grinor ou une âme charitable , là je vous laisse officier ... moi j'abandonne, je suis loin d'avoir une écriture parfaite ou même d'être exempt de fautes, mais là , clairement ça me donne plus envie !

:-[

Par Contre , oubliez pas .. Frère de EZE et ancien de Nexus donc pour ma part +1 pour guilder ...

annaog

Grinor

Salut Wawaweed, re-bienvenue chez Nexus. Tu sembles avoir bien compris ce qui t'avait déjà été reproché lors de ta dernière visite, et on t'encourage à poursuivre tes efforts lors du prochain trimestre...  (oui je sais : j'en fais peut-être un peu trop là...)

Bon deux pages de commentaires.... ça doit être bon là : envoie donc un /w en jeu à un conseiller (Morkys, Thorius, moi-même...), pour un guildage en invité.

annaog

annaog

bonsoir a tous, ces pour informer que je vais presque plus me connecter a wawaweed mai sur un panda chamane du nom de pandorage. le guerrier ne m'inspire plus trop. merci.