Fantôme de blonde en approche

Démarré par Alyrka, 09 Août, 2012, 08:45:39 PM

Alyrka

ATCHOOOUUUUMMMM !!!! >_<
*Enlève la poussière*

*Sort son arc*... "Oups, pardon le druide, c'est parti tout seul... Un peu rouillée."
*Ouvre ses sacs* ... "Ça non... Ça non plus... Ça encore moins... Ah ?! ... Non...."
"Aaaah voilà :" 'Guide des Sentinelles'. Page 36, comment trouver la guilde Nexus. > Entrer dans Forgefer, prendre la première à droite après la banque, arriver devant la taverne (éviter les jets de chope), taper 6 coups à la porte, faire le bruit du chouettard effarouché, tourner 3 fois sur soi-même, attendre...

Bref, trêve de plaisanterie, peut-être que je devrais faire une présentation standard moi, histoire de revenir sur de bonnes bases (et accessoirement ne pas être prise pour la folle du village dès le départ xD)

Doooonc :

• Nom : Alyrka
  • Race : Poulpe
  • Classe : Chasseuse blonde
  • Niveau : 80 poussiéreux
  • Métiers : Euh.... je sais plus
  • Parrain : Ça dépend de qui voudra bien avouer xD
  • Ancienne guilde : Nexus, y a fort fort longtemps
  • Raisons de candidature : WoW sans Nexus c'est pas vraiment WoW, j'ai eu beau testé les serveurs privés, il me manque ce petit truc qui fait qu'en ce connectant on se dit "chouette on va de nouveau bien rigoler ce soir"
  • Dispo : peu, je ne reviens pas pour faire du jeu intensif

Vous l'aurez compris, j'ai décidé de revenir à WoW.
J'ai testé les serveurs privés, c'est gratuit certes, mais y a pas Nexus, et ça me manque.
Donc si vous voulez d'une blonde dans vos rangs, qui ne servira à rien à part pourrir votre chan de guilde, rigoler sur votre TS les soirs de raids, et raconter des blagues pourries sur le forum : TADAAAAAAAAAAAM je suis là  :P

Aly
•oO Aly Oo•

Sÿlia

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une poulpe comme moi *-* Moi j'dis oui plutot deux fois qu'une na !!!!!!!!!!

Et bonne chance pour ta candidature :D

Oway une poulpe en plus, vive les poulpes \o/
Plus on est de poulpes plus on rit  :-*
Et à bas les nains...

*Pas taper*

Thorius

ALLLLYYYYYYYY !!!!

MOI ! MOI ! MOI !

Je te parraine, même si t'es blonde ;)

Thorius

Youhhhouuuuuuu !!!!!!

Trop content de te revoir !!!!

*Saute partout*

Ca va chauffer sur le fofo et sous TS, j'adore !!

Wisp moi que je te guilde ;)

Morkys

bon si le nain se porte garant
bon retour a la maison  8)!!

ps: pourras tu verifier qui sont les vraies et fausses blondes stp  :P
In chicken we trust!

Alyrka

Un nain comme parrain  :o
Est-ce bien raisonnable ?

....

....

Ah mais nan, c'est pas un nain, c'est Thorius xD
•oO Aly Oo•

Kefrens

Eh beh !

Quelle nouvelle ! THE Blonde international qui est de retour ! Ca me donnerait presque envie de revenir sur le jeu juste pour lire tes vannes, Alyrka ! :D

Rebienvenue à la maison, on t'a gardé un petit coin bien chauffé ! :)
Kefrens - Fedrado - Tchouno

Ereno

ALYRKA  !!!

Je Deco/Reco, reboot PC, scan antivirus, etc.. pour voir si y a pas un bug, je reviens asap ;)

Follow The White Rabbit

Grinor

Ah ben ça c'est une bonne nouvelle  :D

Coucou Aly, re-bienvenue sur Wow, ça fait plaisir de te retrouver.

CiterOway une poulpe en plus, vive les poulpes \o/
Plus on est de poulpes plus on (f)rit 
.. pas faux : c'est bon les beignets d'encornets   ;D
Allez, pour le plaisir des papilles :
http://www.750g.com/recettes_encornets.htm

Ràn

Citation de: Ereno le 10 Août, 2012, 08:36:12 AM

ALYRKA  !!!

Je Deco/Reco, reboot PC, scan antivirus, etc.. pour voir si y a pas un bug, je reviens asap ;)

Je ne sais pas si la menace a été localisée mais depuis ce soir, plus de co à wow... effectivement, je lance les anti-spams, anti virus et réparation wow... affair eà suivre!  ;D
Homme libre, toujours tu chériras la mer!

Freÿs

Citation de: Alyrka le 09 Août, 2012, 08:45:39 PM
ATCHOOOUUUUMMMM !!!! >_<
*Enlève la poussière*
t'as oubliée , les cafards, toiles d'araignées, le vomi de nains ...et j'en passe ... ;)

*Sort son arc*... "Oups, pardon le druide, c'est parti tout seul... Un peu rouillée."
*Ouvre ses sacs* ... "Ça non... Ça non plus... Ça encore moins... Ah ?! ... Non...."

Quoi t'as visée  Findriel  ?? ( t'as raison pas grave, faut bien tester la corde de l'arc  pis on s'en fout, sert a rien c'te druide nounours !) ;)

"Aaaah voilà :" 'Guide des Sentinelles'. Page 36, comment trouver la guilde Nexus. > Entrer dans Forgefer, prendre la première à droite après la banque, arriver devant la taverne (éviter les jets de chope), taper 6 coups à la porte, faire le bruit du chouettard effarouché, tourner 3 fois sur soi-même, attendre...

En fait t'as juste a suivre le mélange d'odeur de sueur de bouc, vomi de bière et viande rassie issue des nains qui peuplent fièrement ( beurk ) cette magnifique ( re beurk ) capitale de razmockets ! ( triple beurk )

Salut Chère Blonde ( bon la je me méfie, because on sait pas, si ca se trouve c'est vrai ) et vu que je suis déjà tricard avec les mi brunes mi blondes, les blondasses de base et les décolorées en tout genre, je risque le caterpillard sur la tronche ( c'est que ca peut être violent une blonde .. )
Bon alors on se connait pas ! ( enfin je crois ... a moins que t'as pris un portail de khoum une fois dans ta misérable vie d'elfe ( au moins t'aurais vu des lointaines contrées ) , sinon je crois pas.
Bon, je vais te faire le topo !
L'ancien Dabe il a viré cauchemard un matin en refilant les clés d'la tôle a l'autre affreux poulet qui ventile aux météores ( c'est du lourd le bestiau , il disperce a tout vents ) .
Maintenant vu  l'ambiance si t'as pas envie de finir entre 4 planches de sapin , faut graisser la patte aux lieutenants, et là ca se complique ! mais j'vais te faire un dessin
on commence par la petite frappe !  Thotho l'embrouille , bon lui tu peux le choper facile, suffit de lui payer deux ou trois tonneaux de bières et l'ecouter raconter ses aventures foireuses de voleur !
Ensuite, t'as Grigri les doigts de fée c'est le cerveau de l'organisation, toutes les magouilles passent par lui, dealer, escroc, proxénète, il controle tout le marché de l'or et pierres précieuses de stormwind ( ventile sevère lui aussi ! )
Pour finir t'as Findriel, tu connais tu viens de lui filer une fleche dans le derrière ! Lui c'est un cas pathologique, t'auras pas d'embrouille, il est quasi aveugle, impotent, atteint de parkinson et a partir de 9h du mat, chooté a la feuillerêve..
Donc, en gros, faut te mefier du Boss, c'est que le nouveau taulier, il rigole pas !
Il a ventiler Ereno ( tu sais l'ancien guerrier a moitié dingo qui tankait avec une marmitte a la place du bouclier ) en 3 coups direct dans la cafétière !
C'est que ca rigole plus Nexus , on a une sacré bande de timbrés ...

Bon sinon, j'peux t'arranger le coup facile, t'envoie 1000 po a Khoum et j'te refais ton pass direct avec accès VIP, faut 48 h pas plus 8)

Bon sinon, bande de Rats .. ca va  Moi Oui  ;D

Grinor

mouais.... que dire de mieux ?

Ah si : à propos de Freÿs, Alyrka, fais gaffe aux chutes de troncs...

Alyrka

*Se demande si elle a bien fait de revenir* ...

Ils ont l'air encore plus tarrés que dans mon souvenir par ici  :o

.....

....

Ah mais enfait si, c'est pour ça justement que je voulais revenir justement...  ;D
•oO Aly Oo•

Freÿs

Citation de: Alyrka le 12 Août, 2012, 08:20:54 PM
*Se demande si elle a bien fait de revenir* ...

Ils ont l'air encore plus tarrés que dans mon souvenir par ici  :o

En fait, je l'ai fais soft ... mais je peux lancer le mode HARDCORE .... ;D ;D

Alyrka

J'sais pas si j'ai envie de voir ça...  :P
•oO Aly Oo•