ils ont osé....

Démarré par Morkys, 04 Août, 2012, 10:09:46 AM

Morkys

In chicken we trust!

Karyss

Andraasta (85), guerrière plus ou moins à la retraite.

Karyss (85), chevalier de la mort givrée mais pas trop.

Aellaurë (72), druidesse en hibernation.

Kheysha (85), chasseresse partageant son temps entre chasser, manger et dormir.

Ràn

:o :o :o :o
non mais, sans déconner...
avec bientôt la mascotte Furby et le plus grand de tous les Kikis...
Homme libre, toujours tu chériras la mer!

Sÿlia

Non mais... couver un oeuf de dragon, et puis quoi encore... Pourquoi pas l'alléter tant qu'à faire une fois clos... puis changer les couches aussi... Mais sans blagues...  >:(

Elkor

Mais stop râler   :o
Si ça vous plaît pas faites pas les quêtes pas la peine de vous bousiller la santé

Karyss

:o
Bah, en comparaison de certains posts sur le forum officiel on peut difficilement dire qu'ils râlent. Au mieux ils expriment une vague déception. :D
Andraasta (85), guerrière plus ou moins à la retraite.

Karyss (85), chevalier de la mort givrée mais pas trop.

Aellaurë (72), druidesse en hibernation.

Kheysha (85), chasseresse partageant son temps entre chasser, manger et dormir.

Morkys

en meme temps sylia vu le nombre de poulpe que tu as pondu....ca te changera pas.... :P
In chicken we trust!

Thorius

Bon, je vais pouvoir vous en parler un peu étant donné que Thorius vient de passer 90 dans la bêta.

Je viens d'aller voir et effectivement il y a cette possibilité mais pas de panique vous n'allez pas devoir poser vos derches sur un oeuf. Après avoir choisi la couleur de votre "bestiole" (quelques quêtes rapides), l'oeuf va éclore et rester dans l'enclos où il a vu le jour. Ensuite bah c'est "juste" des quêtes journalières à faire si vous voulez qu'il "grandisse" mais surtout faire monter la réputation à l'ordre du serpent nuage.

Morkys

snif moi qui voulait couver ^^
In chicken we trust!

Sÿlia

Moi j'aurais voulut pondre un poulet poilu :x

Sÿlia

*fais signe à Elkor de s'approcher et se baisse pour lui chuchoter* J'ai fais ma ralleuse exprés car je connais bien notre Morkys, et que je savais parfaitement qu'il allait me balancer une vanne du genre *clin d'oeil*  ;)

Freÿs

pour ceux qui connaissent lisez ! Chronique de la lune noire.... :P

Ràn

Merci Thorius pour la clarification! Même type de quête que pour la monture du Cratère d'Un Goro. Donc rien à redire... va juste falloir de la patience (quoique ca fait un petit moment qu'on attend l'extension!  ;D)
Mais Blizzard aurait pu faire également des quêtes journalières pour fabriquer une distillerie de bière!
Il y aurait du client, surtout mes amis nains! :D Et le plaisir d'une bonne bière fraîche après un raid!
Homme libre, toujours tu chériras la mer!