Candidature Ràn

Démarré par Ràn, 21 Juin, 2012, 01:15:32 AM

Ràn

Bonjour à tous! Suite aux demandes répétées de Sÿlia qui me pousse depuis quelques temps à rejoindre votre guilde, je me permet de postuler. Quelques infos à suivre...

Nom: Ràn
    Race: Humaine
    Classe: Prêtresse
    Niveau: 85
    Métiers pratiqués: En cours de up, enchantement 476 et couture 421.

Parrain: Une petite mage que je fréquente depuis un petit moment déjà et qui n'arrête pas de me demander de la rejoindre dans cette guilde. C'est qu'elle doit s'y plaire?

Anciennes guildes: Blacktrip, Nix Etenalys, Chevaliers d'émeraudes, Ghost.

Historique RP: Issue des Maleterres de l'Est, Ràn ne survécut à l'attaque de son village et aux massacres de ses parents par de goules enragées que grâce à l'intervention des Paladins de l'Aube d'Argent.
Ayant été envoyé à l'orphelinat d'Hurlevent, la souffrance de cette attaque du Fléau ne put être atténué que grâce à la présence de Frère benjamin, prêtre à la cathédrale de Hurlevent.
Au fil du temps, elle décida se se consacre au bien-être et des autres et aida activement la communauté locale ce qui l'entraîna vers la voie de la prêtrise.
Lors de son investiture, Frère Benjamin lui rappela de faire attention à ne pas tomber dans une utilisation abusive de la magie de l'Ombre, symbole de destruction mais plutôt de privilégier l'utilisation de la magie Sacré, apportant soins et réconfort.
Quel sera son choix, l'Ombre ou la Lumière?

Les disponibilités de jeu: Du à mon métier irl, je ne suis en France métropolitaine que 6 mois par an pour mes ... congés! Donc disponible à ce moment tous les jours. Le reste du temps, ca peut-être assez aléatoire.

Les raisons de la candidature: Je me retrouve souvent connecté tout seul dans ma guilde actuelle et je ne vois pas trop l'intérêt dans ces cas-là d'être sur un jeu en ligne...
Mais je crois que c'est principalement Sÿlia qui n'aime pas me voir ruminer tout seul dans mon coin (j'ai un petit côté ours...hé oui!) et qui m'a vanté les qualités de la guilde.

Qu'attendez vous d'une guilde en général et de Nexus en particulier ?
J'ai participé à la monté de plusieurs guildes pour les voir s'effondrer faute de combattant...
Ne pas jouer tout seul serait déjà un ENORME plus! Et sans prise de têtes, ce serait le must!
Je compte faire évoluer ce personnage en soigneur et suis preneur de tout conseil sur la façon de jouer ce rôle.

L'acceptation de ma candidature ou non est désormais entre vos mains.
Merci d'avoir lu ces quelques lignes.

Homme libre, toujours tu chériras la mer!

Sÿlia

Hi hi hi non c'est pas moi encore nan  :P

Donc oui, par ou commencer Ràn et moi nous nous connaissons depuis notre toute première guilde qui est Blacktrip, et depuis on ne c'était jamais quitter jusqu'à présent, mais jamais loin l'un de l'autre, c'est un ours au grand coeur, ça change du poulet  :P
Je rigole mon poulet  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Toujours prêt à aider si il faut, je ne peux que le confirmer.
Ayant vécut beaucoup d'aventures auprès de Ràn, je dois avouer que ça me manquer ^^

Donc bonne chance pour ta candidature ;)  :-* :-* :-* :-* :-*

Freÿs

Salut Ràn

je viens de voir ton perso sur le lien de l'armurerie, tu n'as jamais fait de raid !
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/R%C3%A0n/simple

Pas d'enchant HL , pas de gemmage correct , as tu fait au moins les quetes pour avoir l'arcanum tete et epaule ?

Nexus est une guilde de Casu ( bien qu'en se moment on se concentre un peu sur la fin d'ADD ) mais plutot orientée PVE RAID.
Mais je crois que certains font du RP quand même chez nous...
Bonne chance pour ta candidature.

Sÿlia

Ràn est un reroll, il a passer son main chez les H2 donc laisse lui le temps de se stuff et de se gemmer merci :D

Freÿs

Citation de: Sÿlia le 21 Juin, 2012, 01:49:36 PM
Ràn est un reroll, il a passer son main chez les H2 donc laisse lui le temps de se stuff et de se gemmer merci :D

j'attends ses réponses ... ;)

Sÿlia

Vi je sais, mais il répondra ;)

Grinor

CiterQuel sera son choix, l'Ombre ou la Lumière?

*tend une feuillerêve*..... làààààà..... calmeeeeee...... ç'sert à rien d'se prendre la tête avec des questions existentielles comme ça... sois zen.... tu feras c'que tu feras.... fais tourner : y en a d'autres qui en ont besoin.

Bienvenue chez Nexus Ràn, bonne chan..... heu... bon courage pour ta candidature 

Ràn

Salut Freÿs!

Bien pris en compte toutes tes interrogations. Comme dit Sÿlia, c'est un reroll que j'ai monté il y a un mois et demi côté ally.

Pour les raids, encore faudrait-il tomber sur des guildes avec les personnes pour le faire... ce qui n'a été que rarement le cas.

Lien vers deux de mes 85:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/K%C3%B8rhian/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/N%C3%B2tt/simple

Concernant le stuff (enchant/gemme...), je ne vois pas l'intérêt de gréer du stuff 333/346 étant en passe de partir sur les donjons heure du crépuscule (et donc rachat de matos vu l'envolée des prix à l'hv). Je peaufinerai l'équipement avec le stuff 378.

Arcanum de tête, c'est bon pour hyjal et les épaules, j'ai la version intermédiaire étant en cours de up sur ma réputation Thérazane (quêtes terminées ce matin  ;))

Si le terme Casu signifie bien occasionnel, je pense que c'est ce que j'avais compris depuis le début. :)

J'espère avoir répondu à tes questions.

*Pris la feuillerêve* "Qu'est-ce donc?" *consomma et donna la feuillerêve à son voisin avant de s'envoler vers une terre inconnue*

Freÿs

Et dernière question , Pourquoi NEXUS ???? ( mis a part Sylia que tu connais )

Sÿlia

Grigri était au courant je lui en avait parler, il y'a un petit moment de ça maintenant.
Moi aussi j'en veux de la feuillerêve *-*

Ràn

Et pourquoi pas? Je suis déjà dans une guilde lvl 25. Peut-être rencontrer des personnes intéressantes?  ;)

bellonne

coucou,bienvenue à toi et bonne chance pour ta candidature.

Bellonne,Couteau Suisse

bellonne

Citation de: Ràn le 21 Juin, 2012, 06:17:49 PM
Et pourquoi pas? Je suis déjà dans une guilde lvl 25. Peut-être rencontrer des personnes intéressantes?  ;)

:o :o :o mouai,enfin c'est Nexus aussi , faut pas trop demander  :P :P 8)

Sÿlia

Mais tu me connais déjà enfin :D
Lol Bellonne, mais il a raison en même temps :p

Morkys

jamais on forcera a rester non plus, et notre porte est ouverte....faut juste cotiser aux bonnes oeuvres du poulet necessiteux

bienvenue chez nexus et bonne chance pour ta candi

whisp un membre de la guilde ig, pour qu'un des conseillers te guilde en tant qu'invité pour une periode d'essais
In chicken we trust!