Presentation de la Guilde

Démarré par Freÿs, 20 Juin, 2012, 10:06:57 AM

Freÿs

Bonjour mes Poulets,  Salut mes Pigeons, Avé aux autres.

Il me semble que depuis quelles temps nous faisons face a une Horde barbaresques aux portes de notre temple Nexusien, gardé par notre warrior chicken, le susnommé  Morkys l'Ultimate Worgen.

Avant tout, il serait judicieux de vous faire faire le tour de la maisonnette, de vous montrer les squelettes dans les placards, d'ouvrir votre cerveau atrophié par moult soirées foireuses de recherche de raid et de bières éventées  et  de vous livrer tout de go l'innommable vérité sur les membres qui composent cette misérable guilde, d' identifier pour  vos yeux de jeunes bran( euh postulants ) les winners, les cadors, les piliers de comptoir , les personnages extraordinaires qui la compose, bref de vous faire vivre une soirée a NEXUS!

Sachez tout d'abord jeunes newbies que Nexus vie le jour un soir d'octobre ( ou novembre ) enfin bref on s'en fout les conseillers de bases étaient rond comme des barriques et  confondaient les touches du claviers !
Tout d'abord jeune prétendant  laisse moi te guider dans les turpitudes de la vie Nexusienne en te montrant les personnages sous leur véritable jour !

Certes, nous avons une belle brochette d'incompétents notoire, mais certains méritent plus qu'on s'attarde sur leur sort!
Tout d'abord, SLOTTY L'Arnaqueur , méfie toi jeune proie, c'est un prédateur de la pire espèce que nous avons parmi nous, un maitre de la haute finance, Mieux que Redford, c'est Le prince du CAC 10 ( Les 10 valeurs de la bourse d'Hurlevent ), c'est un aigle venu de la société Standard & Profits, il est issu des milieux les plus "introduits" de l'alliance, a lui seul il fait fléchir toutes les tendances boursières, diplômé de la faculté de Baie du butin Section Escroquerie  , il plume tout ce qui bouge prés du commissaire priseur.
Dés qu'il a ferré un pigeon ( futur client ) c'est foutu ! Mieux qu'un marchand juif dans le quartier du sentier, il fond sur la proie et ne la lâchera plus. Auteur des livres " la finance pour les nuls " et " Moi Slotty Traider, Ma vie, Mes arnaques ", c'est notre  Bernard Madoff online.

Parlons Enfin du cas Fingenn ! Druide nain ou Elfe on sait pas trop, autour de lui une odeur mêlant feuillerève et bière fermentée impose de rester a plus de 10 metres du bestiau, sinon c'est wipe direct. C'est notre traitre, parti voir si l'herbe etait plus verte ailleurs ( certainement pour trouver une autre zone de futurs pigeons a plumer ) car cet ignoble vipère fait payer ses soins, Actionnaire de Olaff & Co avec Dermot la sangsue, filiale de la Firme Slotty Familly, c'est mieux que les avions renifleurs, lui il voit le pognon a travers Tout! TRAITRE ! CRAPULE ! Les mots me manquent pour décrire ce vil scorpion au regard biaiseux, qui attend la dernière seconde pour faire croire qu'il va sauver ta peau...

Continuons si vous le voulez bien avec un personnage méconnu, souvent dans l'ombre, un voleur peu agile certes, un nain parkinsonien cul de jatte que l'on peut sentir approcher avec son haleine de phoque, si vous le sentez pas ( quasi impossible a moins d'être un atrophié du tarin ) vous verrez ces petits yeux porcins ( quand il est pas bourré ) vous regarder avec un air niais !
Ne t'y trompe pas futur piaf pigeonnable nexusien, c'est que son regard a accroché Ta bourse, et là c'est fini, son crochet ( ben oui il a plus de doigts depuis qu'il a voulu refaire le fil de ses dagues ) sera a la portée de tes économies, et tu seras devenu a la merci du prochain personnage que je vais décrire.

Son nom fait frémir tout Azeroth, tous les aventuriers sains d'esprit le fuient a la vitesse de l'éclair, c'est le pire fléau que la terre a pu portée, c'est le dernier Ninja vivant du monde connu, ses multiples identités lui permettent encore de faire pisser de trouille tous les personnages sains d'esprits présent dans les Raids, c'est une légende vivante, un maitre du loot et du pool foireux, capable a lui seul de tuer l'ensemble d'un Raid en quelques secondes, Zoaltar Le Dragon rouge , Findriel l'Hannibal Lecter  du server, Si vous le voyez partir a plus de 20 m d'un Raid, fuyez, sauvez votre peau, c'est un malade, un serial killer fou furieux !
Seul possibilité de lui échapper, quand son fidèle compagnon Arthas lui pique sa pantoufle lorsqu'il  va prendre sa Chimay au frigo !

Continuons avec un autre cas pathologique Chef de cette bande notoire, Grinor le fourbe ! Sous la peau d'un Elfe se cache l'esprit Orc le plus vicieux que j'ai jamais vu, c'est une legende sur les serveurs, d'ailleurs Le Feign death a été inventé par cet esprit lubrique, tactique maintenant enseignée par les maitre chasseurs d'Azeroth et qui porte son patronyme .Ses détournements sur les autres sont légion et sa capacité a nuire est terrible, mefie toi futur Nexusien, sous son air débonnaire, la mort te guette !

Je pourrais bien sur continuer a fournir bien plus d'exemples, mais certains choses doivent rester dans l'ombre, cachée pour conserver votre innocence, ma survie est a ce point !
Etant sur la liste rouge de certains Druide heals qui officie maintenant dans d'autre guilde, je suis seul Gardien encore en vie.

si une once d'intelligence ou même de survie existe encore dans ta misérable existence jeune noob, je te conseille de passer ton chemin, je n'ose pas continuer la description sans subir le courroux des Nains de la guilde, et oui car maintenant NEXUS, est quasiment aux mains sales et poisseuses d'une bande de razmocket a l'haleine de coyote putride , on peut les retrouver facilement, il suffit de les suivre a l'odeur ou bien a la trace des cadavres morts par asphyxie qui jonchent sur leur passage.

Fuyez .... ;D

Khoum, le seul vrai mage de cette Guilde ! 8)
PS : toute cette description a été faite sous la contrainte et avec une dague a la gorge tenue en main par notre très cher Synthia :P

Sÿlia

Mais c'est tout à fait ça Freÿs... Heu Synthia *pauvre Syn'*  ;D
Maintenant que tu le dis... Je me doutais bien que ceux la n'étaient pas clairs dés le début je l'ai sentit, mais on s'y fait et j'adore  :D

Moi je ne fuirais pas devant des gens de cette tranchée car je les affronterais avec ma magie qui est devenue plus puissante qu'avant grâce à Maître Khoum *quel boulet celui-la, c'est moi la vraie mage ici...*  8)
Enfin Maître Khoum qui est d'autant plus merveilleux que n'importe quel mage de tout Azeroth et même d'Orgrimar, quand Maître Khoum passe, tout le monde trépasse ! *Mage raté oui*

Mais revenons au Nexusiens, étant fière de faire partie de cette famille de dégénérée, je serais fidèle et je donnerais tout ce qui est en mon pouvoir pour satisfaire si besoin se fait ressentir, ou pour tout autre chose, je ne suis pas une mage de pacotille moi et Freÿs... Roh zut, je veux dire Synthia, tu as du piquer dans la réserve de Grinor pour écrire tout ça, il faudrait un chien heu... Worgen pour monter la garde sinon Grinor n'aura plus rien  :P

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Thorius

J'adore !

Ca reflète parfaitement certains membres, d'autres beaucoup moins ...  ;D

Morkys

In chicken we trust!

Freÿs

Français, Françaises, Belges, Belges, mon Guilde Master, mon chat, affligeantes raclures Nexusiennes  Coucou !

Loin de moi l'idée de vouloir oublier d'autres cas sociaux que malheureusement nous avons parmi nous, seul le temps me manquait !
Ah Nexus une grande famille, des potes, des amis, des crevards, un ramassis de crapules sans foi ni loi étripant l'inconnu pour l'ombre d'une Pièce d'or, dans le grand ouest ce serait la Horde Sauvage !
Que de nom a citer, Rotten ( je te maudis voleur ou violeur de poules ) , Euphorie ( la paladine nympho ) , Karyss ( Carpette spé DPS mulot borgne ) , Ezekiel  Ah celui la ! .. un poème !
Un personnage ce glaviot, un vil copieur, une pâle copie du Mage Ultime Khoum, en plus de faire des portail foireux et de la bouffe a vomir qu'on donnerait même pas pour nourrir des cafards ( bon sauf Thorius et Olaff les jumeaux rasmoket qui ont un estomac en béton armé, un odorat atrophié et incapable de faire la différence entre un rôti d'agneau et une bouse de vache fraiche ) , ce mage est une plaie ouverte directement issu de l'âge des cavernes ou l'on confondait encore Magie et Feu, et pourtant 7ans qu'on essaye de le donner a d'autres guildes, que dis je a payer pour qu'il puisse intégrer la concurrence, mais son incapacité est tellement connu qu'il est impossible de le refiler a d'autres, même en payant une rançon pharaonique ! 
J'aurais envie de vous donner envie de venir nous rejoindre mais le devoir m'appel , entre consternation et l'obligation de livrer devant les tribunaux une vérité inavouable sur les membres qui composent cette Horde de cancrelats !
Vous ai je parlé de Synthia ? Non je ne crois pas ( j'ai 30 secondes avant d'être ventiler au quatre coins de Paris façon puzzle quand la râleuse lira la suite ), Prenez la beauté légendaire de Martine A  :o, la sympathie de Ségolène R  :o, la gentillesse de Valérie T :o, mélangez le tout, rajouter un zeste de tyrannie, une pincée de d'humour ( comme se prendre une plaque d'egout dans la tronche a mach 2 ) ( si si j'insite ..), et vous aurez une bonne définition du cas social ! Une finesse d'esprit ( si si ), un brin portée sur la bouteille qu'elle porte fièrement a coté de sa bourse, quelle beau tableau !

J'en viens vers la fin a priori si j'ai perdu personne dans la lecture, vous inquietez pas c'est bientot terminé.
Vil requin, escroc de bas étages, crapule de renommé mondiale, prêtre défroqué ivrogne et a moitié aveugle, pédophile, zoophilie ( sauf les poulpes il peut pas les blairer ) PRETRUSS, l'unique, reconnaissable entre tous, des années qu'on cherche a le fuir mais il revient sans cesse, de temps en temps son pote Bracarré  essaye de le planquer, mais entre la peste et le choléra difficile de choisir..

voila je crois avoir fini le tour de présentation de cette misérable assemblée de brigands
;D ;D ;D
A vous Cognacq-Jay  8)

Votre fidèle reporter Nyktor !

Sÿlia

Nyktor ???:o
Je croyais que c'était Freÿs... Heu Synthia qui écrivait ça moi  ::)

Muldiaz

Citation de: Sÿlia le 21 Juin, 2012, 08:26:53 PM
Nyktor ???:o
Je croyais que c'était Freÿs... Heu Synthia qui écrivait ça moi  ::)

Mais non!! Il n'oserait pas!! Il est bien trop gentil!!  ;D
Je suis beau, fort, intelligent et modeste, bref je suis un nain 8-)

Ezekïel

Citation de: Freÿs le 21 Juin, 2012, 08:14:42 PMEzekiel  Ah celui la ! .. un poème !
Un personnage ce glaviot, un vil copieur, une pâle copie du Mage Ultime Khoum, en plus de faire des portail foireux et de la bouffe a vomir qu'on donnerait même pas pour nourrir des cafards ( bon sauf Thorius et Olaff les jumeaux rasmoket qui ont un estomac en béton armé, un odorat atrophié et incapable de faire la différence entre un rôti d'agneau et une bouse de vache fraiche ) , ce mage est une plaie ouverte directement issu de l'âge des cavernes ou l'on confondait encore Magie et Feu, et pourtant 7ans qu'on essaye de le donner a d'autres guildes, que dis je a payer pour qu'il puisse intégrer la concurrence, mais son incapacité est tellement connu qu'il est impossible de le refiler a d'autres, même en payant une rançon pharaonique !
Merci pour le fou rire ! xD
N'empêche qu'Ezekiel envoyait des gens à Théramore pendant que Khoum jouais encore avec le contenue de ces couches ! :p
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Freÿs

Bragnaroc

Arthas ? ATTAQUE!!!!!!!!!!!!!  ;D ;D ;D

*regarde le mage courir plus vite qu'un projectile des arcanes*  :P

nyktor

khoum !!! ........................................... DEHORS!!!
et ferme la porte derrière toi que d'infâmes autres monstruosités de ton espèce n'essayent de rentrer !
«Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche.»

Freÿs

Citation de: nyktor le 25 Juin, 2012, 05:24:34 PM
khoum !!! ........................................... DEHORS!!!
et ferme la porte derrière toi que d'infâmes autres monstruosités de ton espèce n'essayent de rentrer !

Trop Tard cher Ami, la boite de Pandore est ouverte, tout est possible maintenant .... :o :o

Freÿs

Citation de: Bragnaroc le 25 Juin, 2012, 02:57:37 PM
Arthas ? ATTAQUE!!!!!!!!!!!!!  ;D ;D ;D

*regarde le mage courir plus vite qu'un projectile des arcanes*  :P

hé hé .... trop tard , suis loin ..( vois avec Synthia( Ségolène ) qui m'a tout soufflé ! ) 8)

:P :P

Bracarré

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸NEXUS