De l'infiniment petit à l'infiniment grand !

Démarré par Ereno, 01 Juin, 2012, 11:20:57 PM

Ereno

Pour les fans de Schrödinger ou de Planck (qui ouvre le bal évidemment), de biologie, de physique, d'astronomie ou tout simplement pour les curieux, voilà un condensé détaillant l'intégralité de notre Univers.

Après on pourra toujours débattre de la possible existence d'univers parallèles, et donc que nous ne sommes pas dans un univers, mais bel et bien parties prenantes d'un Multivers !

Quoiqu'il en soit, voici une superbe mise en scène interactive à découvrir sans tarder :

http://htwins.net/scale2/lang.html
(laissez le temps de charger, ça représente l'univers quand même... :) )

Follow The White Rabbit

Bragnaroc

CiterAprès on pourra toujours débattre de la possible existence d'univers parallèles, et donc que nous ne sommes pas dans un univers, mais bel et bien parties prenantes d'un Multivers !

Heuuuu, où est-ce que tu places WoW ??  :P :P :P

Ereno

Citation de: Bragnaroc le 01 Juin, 2012, 11:36:46 PM
CiterAprès on pourra toujours débattre de la possible existence d'univers parallèles, et donc que nous ne sommes pas dans un univers, mais bel et bien parties prenantes d'un Multivers !

Heuuuu, où est-ce que tu places WoW ??  :P :P :P

WoW, c'est encore autre chose :)

Par contre pour ceux qui n'aurait pas remarqué, un moment il y a une référence à la taille de le la "Map" de Minecraft, elle sensiblement égale à... Neptune !  :o

Follow The White Rabbit

Malmortay

Kikoo les Guildoux !

Merci Ereno !!! de suite envoyé aux enfants.  ;)

Ca donjone, ya du nouveau, tout va donc pour le mieux chez Nexus.  8)

Bises à toutes et tous.

Malmortay

Muldiaz

C'est fun,merci ereno ;) mais mes connaissance en anglais n' etant pas astronomique j'ai eu un peu de mal sur la fin  ??? ;)
Je suis beau, fort, intelligent et modeste, bref je suis un nain 8-)