Candidature Armønia - Priest Shadow

Démarré par Armønia, 28 Mai, 2012, 02:44:30 AM

Armønia

Nom: Armønia
    Race: Humaine
    Classe: Prêtre
    Niveau: 85
   Quels métiers pratiquez vous ? Possédez vous des spécialités et crafts originaux:
Je ne possède aucun métier sur ce perso, n'étant un grand farmeur dans l'âme et les PO viennent a manquer souvent.

Parrain (si vous en avez un, sinon indiquez comment avez-vous eu connaissance de notre guilde) (PS d'Ereno : si vous avez une marraine c'est encore mieux :) ):
j'ai fait la connaissance de votre guilde part Sÿlia qui n'est pas ma marraine I-G mais quelqu'un d'adorable !

Anciennes guildes: Minerva

Un léger historique rp est apprécié mais n'est pas obligatoire (pas un roman  ;) )

Armønia la Lieuse de Cœur, parcours Azerothe accompagné de son fidèle Perroquet Coco. Ses croyances vont vers la lumière qui nous anime de jour en jour (Un Priest Ombre qui crois en la lumière. C'est le jour et la nuit huhu)

Les disponibilités de jeu:
Régulièrement en soirée et week end.

Les raisons de la candidature:
Je postule chez vous afin de me permettre de jouer d'avantage auprès de Sÿlia mais aussi des joueurs qui composent la guilde, je suis quelqu'un de volontaire qui propose des activités pour les plus intéréssés.

Qu'attendez vous d'une guilde en général et de Nexus en particulier ?
Ce que j'attends d'une guilde, c'est un bon accueil, de la compréhension, de l'aide et du rire (même dans le RP)

Hekaty

hé beh...
on va finir par devoir fermer les candidatures , on se fait spammer par les amis de sylia :p

bienvenue chez nexus , j'espere que tout se passera bien chez nous et que tu y trouveras ce que tu cherches et si effectivement tu cherches a organiser quelques sorties , cela sera fortement apprécié ;)

Bonne chance pour ta candidature

Karyss

Et ben à ce rythme il va falloir trouver un volontaire pour gérer des line up de raid 25 :D

Fais attention hein, Sylia est redoutable elle réussirait à te vendre de la graisse d'orc en te persuadant que c'est indispensable pour graisser tes armes !

Bonne chance pour ta candidature :D
Andraasta (85), guerrière plus ou moins à la retraite.

Karyss (85), chevalier de la mort givrée mais pas trop.

Aellaurë (72), druidesse en hibernation.

Kheysha (85), chasseresse partageant son temps entre chasser, manger et dormir.

nyktor

euhhhh
pitite question  ???
Est ce que Sylia est engagée par NEXUS comme Commerciale ??? :-X
«Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche.»

Sÿlia

Owi Armonia, mon chouchou, merci de dire que je suis adorable tu l'es autant que moi :$

Bah les gars, c'est pas ma faute si ils veulent connaitre la guilde moi, on me pose des questions, je réponds tout simplement, et je dit le système, je n'oblige personne à poser les candidatures en mettant un couteau sous la gorge hein, et puis vi c'est des amis fidèles sur lequel je peux compter, et pareil pour Nexus bien évidement :D
Moi après je n'y peux vraiment rien, mais comme l'a dit Elkor sur le ts "c'est vrai que quand on voit le forum on a envie de poser sa candidature" Il l'a vraiment dit je l'invente pas   ::)

Puis voilà quoi, si vous voulez je ne dirais plus rien pour la guilde, si on me wisp j'dirais que c'est pas à moi qu'il faut s'adresser et puis c'est tout.
Mais j'sais pas j'ai toujours eu ce truc pour savoir recruter (sans me vanter bien entendu) c'est plus fort que moi, je ne peux pas dire pourquoi :/ Et puis si ça pose problème vous savez qu'il faut me le dire tout simplement, je ne mords pas enfin, ou presque, juste Karyss que je mords :p

Sinon mon chouchou, bonne chance pour ta candidature je t'embrasse fort  :-*

P.S : Je ne cherche rien en faisant ça, je suis bien dans cette guilde et quand on me demande ce que je pense de Nexus, je ne dis que la vérité  :-*

Armønia

nyktor

eh bien je dirais juste
commerciale spé susceptible ! :o
«Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche.»

Sÿlia

Nan je ne suis pas susceptible namého  >:(
Je suis juste moi-même :D  :-*

Freÿs

Citation de: nyktor le 28 Mai, 2012, 01:34:47 PM
euhhhh
pitite question  ???
Est ce que Sylia est engagée par NEXUS comme Commerciale ??? :-X

Non mais là faut faire quelque chose rapido .... y a la machin poulpe Nolwinienne qui chantonne vraiment dans tous les rades de Stormwind, a ce rythme on va ratisser large.
Dejà qu'elle chante faux ( vu le temps pourrave qu'on se tape depuis des semaines ) mais en plus elle ramène des trucs louche a la kazba !
Le aminches va falloir sévir et sortir le fouet pour calmer les ardeurs des Pom-Pom Girls a Karyss !

Bon sinon, NEXUS est une guilde de de gamins pré pubère boutonneux, très susceptible qui rigolent jamais , qui envoient des vannes stupide et qui RAID en HM 5 fois / semaine.
T'es sure de vouloir venir ???

Sÿlia

N'écoute pas ce moule à gauffres ^^
Tu sais ce qu'elle te dit la poulpe Nolwinienne qui chante faux, c'est toi qui doit chanter oui vu qu'il pleut tout le temps chez toi :D
Je chante juste moi, enfin à peu près mais je ne chante pas faux  :'(

Hekaty

Citation de: Armønia
Armønia la Lieuse de Cœur, parcours Azerole accompagné de son fidèle Perroquet Coco.

retires ton masque Tao , on t'as reconnu , t'auras pas les cités d'or :p

Armønia

Sÿlia

Il faut avoir vu les Cités d'or pour comprendre ^^ Tao est un personnage de cet animé :)

Thorius

Bon, une humaine ca passe encore ... mais faut pas pousser.

Bonjour et Bonne chance pour ta candidature.

Syntia