"Candidature" ....une autre parmi tant d'autres

Démarré par BellaTaggada, 25 Mai, 2012, 02:59:01 AM

BellaTaggada

Bizour , euhh je sais il est tres tard pour certain(e)s mais j'avais de l'inspiration!!

On m'avait jamais dit  qu'on pouvait rencontrée sa jumelle dans un jeu!!! donc voila pour faire court , Sÿlia m'a parlée de votre guilde (bonne commerciale  :D ) ...et pour trouver "la bonne guilde"  ??? dure dure!!
Bon bon  que dire .....Ah ui me presenter se serait un bon debut ...  deja je suis une tite nouvelle voila la suite :
Nom BellaTaggada
Race Elfe
Classe chevalier de la mort niveau 58;
Quels métiers pratiquez vous ? j'ai pas encore de metiers (je l'ai créée y a 3 jrs)
Les accès aux différents donjons : j'en ai 7 environs
Les niveaux de réputations :mmmhhh ... une bonne reputation dans le monde chez "haribo" en tant que FRAISE TAGGADA euhh ca compte ??
Parrain : Sÿlia  ;D
Anciennes guildes : ca ne m'a pas marqué  :o j'ai due partir tres vite car les criteres des guildes ne me correspondaient pas
Les disponibilités de jeu : quelques fois en semaine et weekend
Les raisons de la candidature : De bon échos !!
Qu'attendez vous d'une guilde en général et de Nexus en particulier: Une bonne ambiance , avec une pointe d'humour mais aussi une entraide pour pouvoir vite évoluer,et passer d'agreable moment dans le jeu  8) voili voila  j'espere n'avoir rien oubliée euhhhh ah si ....
Blanche neige m'a demander de saluer ses potes les nains !!! voila le msg est passé !
A tres vite j'espere ++ :-*

Grinor

Freÿs

Muldiaz

On va finir par etre assez pour faire 2 raids en meme temps!!  ???

Bonne chance candi x)
Je suis beau, fort, intelligent et modeste, bref je suis un nain 8-)

Karyss

J'adore l'avatar et la rédaction de la candidature est excellente :)

Il semblerait que l'on ait trouvé une cousine de notre Freÿs tagada à nous  ;D

Bonne chance :)
Andraasta (85), guerrière plus ou moins à la retraite.

Karyss (85), chevalier de la mort givrée mais pas trop.

Aellaurë (72), druidesse en hibernation.

Kheysha (85), chasseresse partageant son temps entre chasser, manger et dormir.

Sÿlia

Mouhahahahahaha, je suis la reine du parrainage *se la pète un tout p'tit peu*  8)

Eh vi j'ai rencontrée Miss Taggada enfin... Pas moi mais Ayasé, dans les sombres vallées des Chevaliers de la Mort, pensant être seule, j'ai donc sympathisé avec et donc fait les quêtes en sa compagnie, qui m'était d'ailleurs très agréable :D
Ce qui fait d'Ayasé sa p'tite jumelle  8)

Et donc voilà, présentation excellente, j'adore aussi :)

Et bonne chance pour ta candidature  :-*

BellaTaggada

@ Grinor: s'pas de ma faute c'est a cause de Ayasé lol Alias  Sÿlia et j'avoue aussi j'ai prit un red Bull  :o c'pas bien cette heure ci   :'(

@ Freÿs: Merkii ... sa m'arrive tps en tps d'avoir de l'inspiration ...A ce qu'il parait on est cousin ?? bon ben on se tchek et on se boit un  milk-shake ?

@Muldiaz : Moi je dirais 3 raids.... je me sens d'attaque si ca te dis  8)

@Karyss :oulalalala Merciii pour les compliments je commence a rouziiirrrr :-[ Ayé j'ai  tcheker mon cousin TAGGADA lol.

@Sÿlia: Ma Zoummmeellleeee oulalalala t'as vue l'inspiration a 2h du matin lol ??!! en tout cas je ne regrette pas du tout d'avoir croisée ton chemin !!! en esperant te recroiser tres vite vite et que ma candidaturee sera retenue  ???

@ bientoootttt  :-* :-*

Sÿlia

Meuh c'est ma faute de suite :( Et Grinor il sait que c'est moi Ayasé ^^ pas besoin de le justifier à chaque fois Xd ça t'évitera de perdre du temps :p
Et heu... Doucement les compliments avec Freÿs, j'en ai fait un et t'imagine pas l'enfer que je vis maintenant... *roh la la la cherche le bâton pour se faire battre, pas taper, sinon je le dis à Karyss*

Bref trèves de plaisanteries, essaye de te connecter plus tôt si tu veux que quelqu'un te guilde ^^

Bisous zumelle  :-*

Freÿs

Salut la meute,

A priori, j'suis a jeun ! c'est le matin je vais faire un tour moto donc j'ai mes yeux !
j'ai du loupé un truc avec Bella-Tagada-zoing-zoing, on s'connait ???
t'ai je aidé un jour ( a taper un nain, ou faire les poches a un poulpe ) ? 8)

( punaise j'viens de penser a un truc ... Imaginez un voleur nain croisé poulpe ! ) :o :o
Beurk ...faut que j'arrete le rhum moi .... >:(
Bon Bella-zoing-zoing, Là faut m'expliquer, sinon je ventile direct, je disperse l'intrus en direction des quatres coins d'aezroth, qui t'a payé ? ( Blouled sors de ce corps ! )

Pas de bol moi, je pars 6 mois et quand je reviens c'est le bordel, y a les pom-pom Girls de Karyss qui déboulent a fond de train en couinant partout, punaise mais y fait quoi le POULET ! t'as été payé en sacs alimentaire ?

Bon allez, bienvenue mais j'surveille ... :P

Bonne journée a Tous, la route m'appelle  ;D ;D ( pourvu que je croise pas les poulets ( pas toi Morkys, les autres )

Karyss

Andraasta (85), guerrière plus ou moins à la retraite.

Karyss (85), chevalier de la mort givrée mais pas trop.

Aellaurë (72), druidesse en hibernation.

Kheysha (85), chasseresse partageant son temps entre chasser, manger et dormir.

BellaTaggada

Karyss tu m'as tuée de rire loool avec ta video

( je suis entrain d'imaginer Freÿs cassis faisant de la moto  :o :o)

pour repondre a ta question Freÿs on m'a dit qu'on etait cousin via Pimousse/HARIBO apres avec les "on dit" faut s'attendre a tous hein!!!

Sÿlia ui s'est de ta faute fallait pas etre comme tu es lool( c est un compliment bien sur ^^)l et au faite  j'arrete pas de me connecter y'a wellou rien nada mise a part le feu des flammes infernales que je recois en pleine figure

bon ze vais profiter du soleilllllllll 8) j re tite a l heure

Bnne journee tt  le monde
bisouuuuus zumelle :-*

Sÿlia

Omg Karyss, tu n'imagines pas le coup de vieux que j'ai pris en revoyant cette pub Xd
Owi Freÿs le cassis  ;D
Et Bella, je suis comme ça moi, délirante, gentille, sensible, j'aime les gens quoi :D
On m'aime comme ça ou pas ça m'est égale :) Enfin en principe c'est comme ça qu'on m'aime :$
Si je n'étais pas moi même, on ne m'aimerait pas je pense :)
Et puis si y'a un soucis on l'règle na !!! ;D
Bisous zumelle profite bien du soleil si tu en as  :-*

Freÿs

AUX ARMES NEXUS , y a invasion là .... :o :o

on sort le poulet de combat et on ventile les sarrasins !
Allez hop ...  ;)

Sÿlia

BellaTaggada

j'en ferrais un michwoui de ton poulet  :-\ avec quelques graines de sarrasins par dessus miamiam sa s'accompagne tres bien !!