Candidature - Elforya

Démarré par Elforya, 23 Mai, 2012, 10:24:13 PM

Elforya

Bonsoir, et bonjour à ceux qui ne me liront que demain matin.

Je me présente, je me nomme Elforya, jeune mage maniant l'énergie du Feu et quelques fois la puissance des Arcanes. Jeune est un bien grand mot, ayant déjà quelques centaines d'années derrière moi.
Fraîchement débarquée, un peu brutalement certes, sur Azeroth, je suis à la recherche des compagnons pour vivre tes aventures parmi eux.
Je pense que mes talents de couturière seront appréciés par le plus grand nombre, notamment chez les femmes puisque j'ai un éventail important de robes.

Présentation un peu moins RP :

Bonjour à vous.

Comme vous l'aurez compris je joue une mage feu draeneï de niveau 85, couturière (525) à ses heures perdues.
Certain(e)s me connaissent peut-être en tant qu'Elÿdia, ancienne chamane draeneï aveugle souvent présente aux soirées RP organisées sur le serveur (bon maintenant elle est devenue Hrögar, chaman orc sur Illidan ^^).

J'ai connu la guilde principalement via Sÿlia.

Niveau disponibilité : Soirs de semaines en général, pas trop le week-end.

Ce que j'attends de la guilde ? De la maturité, une bonne ambiance et je suis heureux. Un peu marre des guildes de gosses qui jouent à qui a la plus grosse... (Hache bien sûr). J'ai cru comprendre que Nexus correspondait à mes attentes.

J'ai sûrement oublié des choses qui vous semblent importantes, donc n'hésitez pas à poser des questions, faites comme chez vous :P

Karyss

Je me souviens d'Elÿdia oui. Finir en orc... quelle tristesse...

Bonne chance pour ta candidature :)
Andraasta (85), guerrière plus ou moins à la retraite.

Karyss (85), chevalier de la mort givrée mais pas trop.

Aellaurë (72), druidesse en hibernation.

Kheysha (85), chasseresse partageant son temps entre chasser, manger et dormir.

Sÿlia

Donc oui, je connais bien Elforya depuis... 3 ans si ce n'est plus, rencontré via autre par que wow, et donc un excellent ami IG avec qui j'ai partager beaucoup de choses, une personne de confiance, et à apprendre à connaître, et je suis contente que tu penses comme moi ^^

:-* Bonne chance pour ta candidature mon grand ;)

Elforya

Citation de: Karyss le 23 Mai, 2012, 11:51:34 PM
Je me souviens d'Elÿdia oui. Finir en orc... quelle tristesse...

Une première potion ratée avait causée sa cécité. Elle essayait de créer une nouvelle potion d'Illusion transformant non plus en Elfette de sang mais en Orc. Certes la potion fonctionne mais semble, à l'heure actuelle, avoir un effet permanent...

Hekaty

Citation de: Elforya le 23 Mai, 2012, 10:24:13 PM
Ce que j'attends de la guilde ? De la maturité, une bonne ambiance et je suis heureux. Un peu marre des guildes de gosses qui jouent à qui a la plus grosse... (Hache bien sûr)
Pour ça , pas de problème , la plus grosse hache , c'est chez moi ! :p

Bienvenu chez les fous ! d'ailleurs nous te conseillons vivement de ne pas citer sylia comme connaissance sous peine de perdre le peu de crédibilité que tu pouvais avoir. il est important de bien se mettre en valeur ;)

*vanish

Grinor

Bonjour Elforya, bienvenue dans la maison Nexus. J'imagine que Sÿlia t'a un peu expliqué comment ça se passe : dans un premier temps on va te guilder en "invité", histoire de faire connaissance. Comme ça nous pourrons mutuellement évaluer si nos attentes et mentalités convergent ; le plaisir de jouer ensemble étant bien entendu le principal critère. A l'issue de cette période (plus ou moins longue selon les cas), tu pourras intégrer la guilde en membre à part entière ou bien reprendre ta route vers d'autres cieux, selon ton désir.
Bonne chance pour ta candidature.

Freÿs

Citation de: Grinor le 24 Mai, 2012, 12:21:21 PM
Bonjour Elforya, bienvenue dans la maison Nexus. J'imagine que Sÿlia t'a un peu expliqué comment ça se passe :

Venant d'un Elfe pervers chassou ivrogne camé , on imagine le pire ....

dans un premier temps on va te guilder en "invité", histoire de faire connaissance.

Faire connaissance  ...
Mouiiiii, pas de soucis  ;D

Comme ça nous pourrons mutuellement évaluer si nos attentes et mentalités convergent ; le plaisir de jouer ensemble étant bien entendu le principal critère. A l'issue de cette période (plus ou moins longue selon les cas), tu pourras intégrer la guilde en membre à part entière ou bien reprendre ta route vers d'autres cieux, selon ton désir.

En gros ... as tu pensé a acheter la bonne personne pour te guilder ?
si tu as 10K po , envoie a KHOUM, no prob pour la suite  ;D ;D ;D ;D

Sinon Good luck mais tu risques de prendre plus cher .... :P

Grinor

CiterDe la maturité
...raté

Freÿs

Citation de: Grinor le 24 Mai, 2012, 01:32:59 PM
CiterDe la maturité
...raté

Et voilaaaaaaaaa  :P :P :P

CQFD !

Fuyez pauvres fous et folles, Je reviens .....
RHAAAAAA LOVELY !

Thorius

Oulala la la ...

Un poulpe ... c'est comme les elfes ca, ca devrait pas exister ...

Ca commence fort mal pour toi mon ami !

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature  ;D

Sÿlia

Hekatyyyyyyyyyyyyyyyyyy viens ici que je te fouette, espèce de sac à puces qui ne se lave pas et qui se gratte tout le temps !!! Espèce de chien galeux  >:(

Et oui Grinor, je lui ai expliquer le système Nexus, donc voili voilou, et Khoum il me tarde que tu reviennes pour te connaitre, t'as l'air d'être une sacré phénomène :D

Thorius on touche pas aux Draeneïs et aux Elfes non mais après ne vous étonner pas si je touche aux nains bande de méchants  >:(

Elforya

Quel accueil dites moi !

Sÿlia m'a en effet parlé du système de recrutement de Nexus : même pas peur !

Citation de: Thorius le 24 Mai, 2012, 02:20:24 PM
Un poulpe ... c'est comme les elfes ca, ca devrait pas exister ...

Ca commence fort mal pour toi mon ami !

D'autant plus qu'avant d'être un poulpe, j'étais un de ses machins qui vivent dans les bois et qui mangent des racines...

Morkys

Citation de: Sÿlia le 24 Mai, 2012, 04:57:52 PM
Hekatyyyyyyyyyyyyyyyyyy viens ici que je te fouette, espèce de sac à puces qui ne se lave pas et qui se gratte tout le temps !!! Espèce de chien galeux  >:(
non mais he ho tu vas te calmer oui sinon coucouche panier et sans gamelle toi non mais respect envers les worgen stp ^^

Khoum il me tarde que tu reviennes pour te connaitre, t'as l'air d'être une sacré phénomène :D

la tu es desesperement perdue ma pauvre fille.... oser dire ca....

Thorius on touche pas aux Draeneïs et aux Elfes non mais après ne vous étonner pas si je touche aux nains bande de méchants  >:(

ben t'as commencé en fait  ;D

Citation de: Elforya le 24 Mai, 2012, 05:02:03 PM
Quel accueil dites moi !

Quel accueil dites moi !

ouais mais attend tu nous as pas encore eu sur le /G et on est meme pas tous la  :P

D'autant plus qu'avant d'être un poulpe, j'étais un de ses machins qui vivent dans les bois et qui mangent des racines...

un tauren??? 8) 8)

bon sinon blague a part, bienvenue chez les fous....heu les barges...enfin chez NExus quoi, et bonne chance pour ta candi

ps: pour que celle ci soit en bonne voie, pense a donner ta cotisation hebdomadaire de 5k po au dieu poulet worgen ^^, et si il t'en reste apres ca ben y a les paladin necessiteux (jte rassure ils sont que 2 : Euphorie et Iryas)

edit (piaf) : bon les quotes ils veulent pas de moi today...pas grave  ;D
In chicken we trust!

Freÿs

Quel accueil dites moi !

Y en a qui disait ca aussi ... Avant ...Maintenant ils végètent dans les tavernes d'Ironforge en couinant ... :o

Karyss

Citation de: Freÿs le 24 Mai, 2012, 05:27:20 PM
Quel accueil dites moi !

Y en a qui disait ca aussi ... Avant ...Maintenant ils végètent dans les tavernes d'Ironforge en couinant ... :o

C'est pour ça qu'on te voyait plus Freÿs ? :p
Andraasta (85), guerrière plus ou moins à la retraite.

Karyss (85), chevalier de la mort givrée mais pas trop.

Aellaurë (72), druidesse en hibernation.

Kheysha (85), chasseresse partageant son temps entre chasser, manger et dormir.