Candidature Gekkô

Démarré par Gekkô, 18 Mai, 2012, 04:28:10 PM

Gekkô

Bonjour !
Je me présente, Gordon Gekko.Je viens vous poster ma candidature aujourd'hui de par les conseils avisé de mon ami IRL Outofpaprika, qui est des vôtre depuis pas pas très longtemps, mais qui me fait l'éloge de votre groupe et de ses membres à chaque fois que je lui parle de ma volonté d'intégrer une nouvelle guilde.

In game je suis Gekkô, prêtre heal 85 et bien entendu humain (je n'ai jamais beaucoup apprécié les oreilles pointues,étant plus ambiance vin rouge que sirop d'érable). Je suis mineur 525, joailler 500 et courtier a l'hv 625.

Je n'ai repris le jeu que depuis quelques semaines et j'ai intégré une guilde inconnu MAIS niveau 25 pour mon leveling et mes métiers. Maintenant 85 et ayant marre aussi bien du raidfinder que des guildes de touristes, je souhaite rejoindre une communauté sérieuse et chaleureuse avec qui retrouver les wipes en raid que j'ai taaant connu avec Outofpaprica au temps de BC.

En espérant vous avoir concaincu , je suis ouvert à toutes questions :D

Sÿlia

Salut salut Gekkô, eh bien déjà on ne traite pas elfes de la nuit naméhoooooooooo j'vais le dire à Paprika na, sinon ben Nexus, c'est Nexus quoi, et puis c'est vrai qu'on est bien dans cette guilde, moi j'dis bonne chance pour ta candidature, et puis voilà, et les elfes de la nuit son sexy :( (surtout mes filles :x)

outofpaprika

Que dire à part que je connais absolument pas cet homme qui , sans doute essaye d'intégrer la communauté par le biais d'un homme doué de sentiments pour lequel il pense que j'aurai pitié ...
Non je plaisante grosse loque en robe ! je te souhaite bonne chance pour ta candidature et que tu saura passer sous les tables (asiatiques , car les nains sont influents et sur nos tables ils ne passent même pas le nez )
Bonne chance l'ami et may the power be with you !

Elkor

Un humain, quel manque de goût. Bon au moins t'aimes pas les elfes, c'est déjà çà.

Bonne chance pour ta candidature

Grinor

Citerprêtre heal
ça c'est une bonne idée  ;)

Bienvenue chez Nexus "petit animal qui grimpe aux murs et mange les mouches". Fais signe à un membre de la guilde Ig pour une invitation et commencer ta période d'essai. Bonne chance pour ta candidature.

Thorius

Citation de: Gekkô le 18 Mai, 2012, 04:28:10 PM
(je n'ai jamais beaucoup apprécié les oreilles pointues,étant plus ambiance vin rouge que sirop d'érable

Pour un humain, il commence pas trop mal ...

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Effectivement un bon elfe (pour autant que ce soit possible) c'est un elfe m..t

Bonne chance pour ta candidature !

Morkys

salut gekko, bienvenue chez nexus
desolé pour le temps de reponse mais long we et diablo3 ca aide pas ^^'
et vu ton amour pour les elfes ont va pouvoir faire qqchose de toi  :P
a bientot ig
In chicken we trust!

Sÿlia